| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2022 à 13:34:09 ![]() ![]() |
-Patrick- |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
the_blob | les noirs ne sont pas bouché chez moi avec l’apple tv , mais j’ai l’impression qu’il y a un soucis avec le hdmi full ou limited sur le sony en mode auto .
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 07-09-2022 à 13:48:01 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
dafunky | Initialement sur un i5 8400 -> RYZEN 2600 -> i7 8700K -> 12600K
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 07-09-2022 à 15:05:48 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Ah ouais donc grosse machine quand même Message édité par WhyMe le 07-09-2022 à 15:51:17 --------------- FeedBack HFR |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
dafunky | Après vérification, historiquement le GPU était alloué à madvr et le CPU à SVP. Maintenant je balance tout au GPU parce qu'il encaisse les deux (et probablement parce que je ne fais plus d'upscaling). Message édité par dafunky le 07-09-2022 à 16:05:46 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
DTSman Keep Of The Sound |
Message cité 1 fois Message édité par DTSman le 07-09-2022 à 16:20:38 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Publicité | Posté le 07-09-2022 à 16:18:25 ![]() ![]() |
the_blob |
|
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
orenb |
|
the_blob |
dafunky | Ampli HDMI 2.1 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
orenb | J'aimerai éviter l'option ampli HC.
|
the_blob |
|
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 07-09-2022 à 18:14:22 |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut tout le monde,
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
oneil50 |
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Ok, merci pour l'info --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
dafunky | Le câble peu importe, il faut un lecteur BR3D capable, voire un PC avec le bon logiciel, et une paire de lunette DLP, ton BENQ et roule. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
dafunky | pas forcément. S'il a moins de 5 ans il doit pouvoir te lire ça dans tous les cas, sinon il faut vérifier qu'il a le décodage hardware sur le H264
Message édité par dafunky le 08-09-2022 à 17:13:38 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
lionoche | L'annonce que personne n'attendait |
the_blob |
|
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
the_blob |
|
dafunky | Pendant ce temps, epson sort un nouveau ust tri lcd laser. https://www.on-mag.fr/index.php/vid [...] che-du-mur Je suis curieux de savoir ce qu'il donne --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
john titor | Cet Epson je l'attend comme le messie, pour cause d'incompatibilité totale entre mes yeux et les DLP (ceux qui ne voient pas les AEC, je vous envie |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
john titor |
lionoche | J'ai downgradé SVP vers une version ancienne, 3.5, pour continuer mes essais.
Message édité par lionoche le 10-09-2022 à 09:47:21 |
dafunky | Tu dois tester svp sur le même lecteur que d'habitude, et appliquer le mode demo qui coupe l'image en deux pour comparer. En gros tu ajoutes svp dans ta chaîne mpc-madvr, et ensuite soit tu mets le mode demo, soit tu actives / coupes svp via l'icône de svp. Svp ne dégrade pas l'image hormis les fameux blocs, donc pour ton constat svp n'est pas en cause. Pareil, pas de perte de netteté, au contraire ça ne peut être que plus fluide, ou saccadé si la fréquence cible ne s'accorde pas acec l'écran (genre tu demande fréquence d'origine x2 sur du 24p). --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
-Patrick- | Bon apparemment avec MadVr le Sony 5000 ça le fait en fluide bas --------------- Ma Chaine YouTobe |
sebhal de match | bonjour,
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
wintrow | Franchement, Sony aurait pu mettre un zoom motorisé sur son XW5000. Ca aurait été le projo parfait.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vidéoprojection sur le mur: blanc ou gris ? | écran pour vidéoprojection: mon choix |
| [Topik Unik] Clé usb Intuix S800 - Adaptateur TV numérique USB (TNT) | [Topic Unik] Canalsat, TPS... |
| TOPIC UNIK "IPOD Video" | un lecteur dvd progressive scan est il meilleure en videoprojection? |
| [TOPIK UNIK] le Sanyo PLV Z4 , sa vie, son oeuvre... | [Topic Unik] Alienware propose des baladeurs MP3 |
| [Bandes Annonces-Trailers] La qualité avant tout ! Topik Unik | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky | |