| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2022 à 20:21:02 ![]() ![]() |
-Patrick- | ma clim ne déshumidifie pas tant que ça --------------- Ma Chaine YouTobe |
lazer127 | Dites j'ai parcouru le manuel du Sony XW5000 mais je ne trouve pas où doit-on s'installer la cartouche à changer chaque mois ?
Message cité 2 fois Message édité par lazer127 le 05-09-2022 à 20:29:08 |
-Patrick- |
-Patrick- | https://www.son-video.com/article/s [...] /rpau-noir
--------------- Ma Chaine YouTobe |
the_blob |
|
-Patrick- |
lazer127 |
the_blob |
-Patrick- | Un spot à proximité (plafond) de l’objectif ça peut poser problème pour la diffusion ? Message édité par -Patrick- le 06-09-2022 à 12:56:14 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 12:55:48 ![]() ![]() |
dafunky | Je ne suis pas sûr de comprendre la question
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
-Patrick- | actuellement je suis en décalé avec lens shift et aucune dégradation avec le spot en mode faible
-Patrick- |
Une photo est plus parlante Message édité par -Patrick- le 16-08-2023 à 00:29:16 --------------- Ma Chaine YouTobe |
wintrow | patoche, tu veux pas un JVC? J'ai reçu un mail de cinémotion, ils bradent les JVC NX-9 à -50% (soit 8500 euros tout de même |
-Patrick- | ouais j'ai vu ça sur son FB edit : sur une base de 235cm c'est ptet too much Message édité par -Patrick- le 06-09-2022 à 16:17:14 --------------- Ma Chaine YouTobe |
DTSman Keep Of The Sound | Hier soir j'ai pu avancer sur les tests du XW5000. --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
-Patrick- |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
-Patrick- | la fluidité a de l'importance pour moi, ça fait chier ces artefacts
-Patrick- | nous n'avons pas évoqué cela avec sonfoufou car on était concentré sur le rendu SDR , HDR mais ça m'a fait penser à mon 270 ouais
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 06-09-2022 à 17:00:20 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Message cité 1 fois Message édité par DTSman le 06-09-2022 à 17:17:57 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
-Patrick- |
Je le SPAM ici depuis un moment pourtant
DTSman Keep Of The Sound | J'ai vu et ça m'a fait sourire. Vas y fonce ya pas d'artefacts et les matrices ne s'usent jamais. Je raconte que des cracs --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
-Patrick- | Sur un 270es "daté" , ancienne puce, je peux tolérer cette concession d'artefacts mode fluide bas
Message édité par DTSman le 06-09-2022 à 17:53:51 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
the_blob |
Message cité 2 fois Message édité par the_blob le 06-09-2022 à 17:53:28 |
-Patrick- | DTSMAN>
Message édité par -Patrick- le 06-09-2022 à 17:51:35 --------------- Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- |
certains ne voient rien hein très visible sur certains films comme james bond (les deux derniers) et the revenant
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 06-09-2022 à 17:53:55 --------------- Ma Chaine YouTobe |
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 06-09-2022 à 17:56:32 |
-Patrick- | euh un conseil ne fais pas cela Message édité par -Patrick- le 06-09-2022 à 17:57:36 --------------- Ma Chaine YouTobe |
the_blob |
|
-Patrick- |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 06-09-2022 à 18:18:30 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Message édité par DTSman le 06-09-2022 à 18:21:55 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky