| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
ours02 | Reprise du message précédent :
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 04-09-2022 à 20:56:24 ![]() ![]() |
Batou |
|
ratibus |
-Patrick- | Tu peux en trouver des déconvergés dans les PA --------------- Ma Chaine YouTobe |
ratibus |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
dafunky |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 05-09-2022 à 10:13:12 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 05-09-2022 à 10:12:48 ![]() ![]() |
dafunky | Bah chais pas, une fois que tu as fait tes tests, tu nous organise une petite session de streaming de 30mn avec comparaison Epson/Sony en live, tes impression à chaud, et surtout quelques questions réponses.
lionoche |
|
dafunky |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 05-09-2022 à 10:44:52 --------------- Ma Chaine YouTobe |
lazer127 |
ratibus |
|
-Patrick- |
DTSman Keep Of The Sound | Sony XW5000 branché rapidos ce midi. Test éclair de 45min donc autant dire insuffisant pour faire le tour de l'appareil.
-Patrick- | Tu confirmes mon impression du xw5000 ( je l’avais vu chez sonFF)
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 05-09-2022 à 15:47:12 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Message édité par DTSman le 05-09-2022 à 16:04:22 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Le true cinema me gêne carrément moins sur le VP que sur le oled et pourtant l’image a quasi doublé de taille ! Donc bah je laisse en 24p |
-Patrick- | DTSman >
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 05-09-2022 à 16:23:55 --------------- Ma Chaine YouTobe |
dafunky | J'avais pas percuté que le xw5000 a une vraie matrice 4k vs LS12000 wobulation.
-Patrick- | D’où le fait de mettre le Sony avec MadVr au cul , on en revient à ça --------------- Ma Chaine YouTobe |
DTSman Keep Of The Sound | Il va sans dire que je vais lui passer des mires 4K comme je l'avais fait pour l'Epson. --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
-Patrick- | J’avoue sur un HTPC ce n’est pas « lazy ». Une mise à jour Windows peut tout te détruire --------------- Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- | DTSman , tu mets le cache systématiquement sur l’objectif quand tu éteins l’appareil ? Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 05-09-2022 à 16:41:37 --------------- Ma Chaine YouTobe |
dafunky | ça dépend de ta position de visionnage;
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Batou |
|
dafunky | Dans la notice officielle tu as un tableau avec quelques exemples recul / dimension, tu peux interpoler pour tes besoins. C'est le même tableau pour les Xiaomi 1S, 150, et versions précédentes du Fengmi. Je ne l'ai pas sous la main. Go topic UST, je l'ai publié un jour. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
the_blob |
|
dafunky | 1m cube de riz dans la pièce pour être tranquille. Par contre si ton meuble n'est pas étanche ça sert à rien de mettre trois sachets anti humidité dedans --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky