| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
-Patrick- | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 27-08-2022 à 10:20:54 ![]() ![]() |
lionoche | Apparemment les projecteurs SXRD ne sont pas comme les piles Wonder |
pehun |
|
fatalix41 |
|
lazer127 | Euh.... non |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | 120’’ c’est 2,66m |
-Patrick- |
-Patrick- | Dans le tuto HCFR color ça demande de se mettre en rec709 Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 28-08-2022 à 14:28:19 --------------- Ma Chaine YouTobe |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Bon bon bon ...
--------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 28-08-2022 à 17:09:44 ![]() ![]() |
dafunky | Pour moi c'est un projecteur très moyen qui ne justifie pas son prix de 1400€ et ne répond pas à tes attentes. Peu capable en hdr, pas de fluidification, puissance lumineuse trop importante associée à un contraste décevant, appareil à lampe. À ta place je chercherais un excellent projecteur 1080 ou 4k d'occasion, car je n'ai pas de conseil sur les gammes neuves actuelles. J'ai tendance à conseiller l'ust fengmi c2 pour un budget de 1500€ mais c'est en import chinois sans garantie et j'en parle sur toutes les pages donc ça va finir par saouler les autres à force. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
the_blob |
|
-Patrick- |
fatalix41 |
Message édité par fatalix41 le 28-08-2022 à 20:04:05 |
the_blob |
Message édité par the_blob le 28-08-2022 à 20:22:34 |
-Patrick- | ce casse tête pour savoir lequel prendre
the_blob |
|
lazer127 | ça dépend des films ça, parfois la version HDR est très similaire à la version SDR, et à l'inverse pour d'autres tu sens que l'étalonneur s'est lâché et à poussé tous les curseurs à fond... |
wintrow |
Un NZ7 rentre pile poile dans les 10k€ du PEE avec un peu de nego |
-Patrick- | justement, je commence à regarder JVC là --------------- Ma Chaine YouTobe |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
-Patrick- | Je venais de tout couper quand j’ai reçu ton message hier Message édité par -Patrick- le 29-08-2022 à 09:26:06 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Qingdan |
|
Qingdan |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | J’ai eu aussi le a200 custom |
Trollounet |
|
Twiddy |
|
oneil50 |
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
deweychat | La 3D sur videoproj c'est cool, infiniment plus que sur une TV. Chez moi c'est simplement une PS4 et des blu-ray 3D. Message cité 2 fois Message édité par deweychat le 29-08-2022 à 14:38:11 |
Trollounet |
|
Twiddy |
Edit : bon, ça me plaisait bien jusqu'au passage où les reviews expliquent que Netflix n'est pas supporté, qu'il faut feinter pour l'installer mais dans ce cas ce n'est plus en Full HD ou qu'il faut passer par un ChromeCast/FireStick Message édité par Twiddy le 29-08-2022 à 17:53:52 |
DTSman Keep Of The Sound | Je poste aussi ici mes mesures du weekend, étant allé voir le TW9400 d'un copain.
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky