| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 14:30:41 ![]() ![]() |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | T’as un code FDP gratuit ? |
headripper666 | On a dit pas les mamans --------------- SteamID : NoForgiv |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
dafunky | Je ne vois pas de VS1 mat.
Message édité par dafunky le 27-11-2020 à 17:13:57 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ours02 | effectivement ils font plus. c'était le Velour Stretch uni - noir, mais il était mat. --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
dafunky | Étrange, ça ne me dit rien. Pourtant sur le forum cinetson à plusieurs nous avons testé toutes les variantes. Tu ne confonds pas avec le Nikki ? En général ils ne font pas disparaître les références, par exemple le velours stretch 2 et rester hors stock pendant 2 ans. Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 27-11-2020 à 17:45:50 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
dafunky |
Publicité | Posté le 28-11-2020 à 21:57:43 ![]() ![]() |
karkox Aka Hangoverz |
Gros defaut du mija 1s 4k c'est l'input lag. Environ 91ms, à ceci prêt il est parfait --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
-heat- |
|
karkox Aka Hangoverz |
Non désolé c'est ce que j'ai lu. Moi je joue sur PC Message édité par karkox le 28-11-2020 à 23:19:28 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
dafunky | J'ai joué à rdr2, horizon zéro, Mario kart, une vingtaine d'heures en tout, je ne ressens pas l'input lag. A noter qu'avec l'appli project Tivy machin on peut réduire cet input lag (avec un appui long sur la télécommande ), ça désactive deux traitements de l'image consommateurs. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Le 1S tu n'auras pas un gros bon en avant en terme de qualité/piqué vu qu'il a le défaut des UST, à savoir difficile d'avoir une image parfaitement piquée sur toute la surface. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | J'ai pas compris ton message avec la poste chie et le remboursement. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
oneil50 |
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Questionnement d'un ami... --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je suis plus Sony --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Xayno Je serai le meilleur dresseur |
--------------- \o/ |
Xayno Je serai le meilleur dresseur |
--------------- \o/ |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
dafunky | Cross topic SFBA, actualité sur les box multimédia :
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
oneil50 |
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
ours02 | regardé l'épisode 1 de la saison 2 de The mandalorian.
dafunky |
Qingdan |
Message édité par Qingdan le 01-12-2020 à 17:52:10 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je lui ai dit de partir sur le N5 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
ratibus | Salut.
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 14-01-2022 à 16:27:07 |
dafunky | Bon, j'ai rien à ajouter, tu es le meilleur élève du topic --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ratibus |
--------------- Mon blog |
gus84 Old school gamer |
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 02-12-2020 à 20:11:16 --------------- Gus |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
ratibus |
Message édité par ratibus le 02-12-2020 à 22:11:11 --------------- Mon blog |
gus84 Old school gamer | il me semble que xtremscreen en vends en rouleau non? --------------- Gus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky