| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent :
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 13:31:40 ![]() ![]() |
lionoche |
|
dafunky | J'ai tenté des photos hier mais j'ai manqué de temps, j'ai laissé tomber. Je voulais chopper la même image sur le kodi du amlogic du projo et mon htpc Message édité par dafunky le 04-11-2020 à 15:44:35 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Bon, du coup j'ai repris et fini une première version de mon projet de rideau VS2 motorisé, commencé il y a à peu près un an. Au menu, de la conception et impression 3D (merci les copains experts @HFR), beaucoup d'expérimentation, et un résultat pour le moment plutôt bien. Je n'ai mis qu'un moteur d'un seul côté, donc pour le moment il faut aider le moteur en tirant de l'autre côté, mais globalement c'est fonctionnel.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | De la façon dont c'est filmé, on a l'impression que tu ne fais qu'ouvrir le rideau à la main --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
marc-jule | bon, toujours aucune news du LSP7T courte focal de samsung
|
dafunky | Je vous avais parlé cet été du Appotronics D30, un ust aux specs du futur, dont la fluidification 4k et la couverture de l'espace colorimétrique DCI-P3. Appotronics fabrique les Fengmi et Wemax pour info. C'est toujours le chip ALDP3 qui est utilisé.
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 09-11-2020 à 13:31:28 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
lionoche |
|
Doubi23 | petite question rapport au flou autour de la redevance tv j'ai eu un avis de passage d'un contrôleur des impôts vous me confirmez que dans mon cas je n'ai pas à payer la redevance ? Message cité 2 fois Message édité par Doubi23 le 09-11-2020 à 16:33:29 |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 16:32:43 ![]() ![]() |
Gouki13 |
lazer127 |
Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 09-11-2020 à 16:42:12 |
Doubi23 |
Message édité par Doubi23 le 09-11-2020 à 16:46:31 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
lazer127 |
|
oneil50 |
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
oneil50 |
Message édité par oneil50 le 09-11-2020 à 19:14:19 --------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
dafunky | Vous réagissez comme des consommateurs capitalistes. Il ne faut pas perdre de vue que la redevance TV finance tout le système audiovisuel fronçais, c'est un service public et "gratuit" et ça ne peut fonctionner que si tout le monde met la main au portefeuille. Quand bien même 85% du contenu audiovisuel gratuit est à jeter à la poubelle, il faut nous estimer chanceux de posséder encore des contenus à peu près neutres gratuitement. Des émissions comme c'est pas sorcier, des chaînes d'actualité à peu près neutres, la chaîne Arte. Perso j'ai toujours payé la redevance pourtant je n'ai jamais regardé la télévision, ni eu de tuner. Mais c'est en train de changer maintenant que j'ai 3 gamins à la maison qui grandissent. Je me rends compte que le contenu vod tel que Netflix et autres est pire que la TV pour les jeunes, par certains aspects. Hier soir j'ai installé sur le xiaomi l'appli de TV de mon fournisseur (SFR), j'ai constaté avec surprise qu'il y avait en temps réel 5 long métrages de qualité en simultané (forcément ils n'étaient pas tout frais). Mais ce n'est pas pour ces films que je l'ai installé, c'est pour retrouver les chaînes d'actualité et des émissions de divertissement tout public. Je paie la redevance car je ne souhaite pas voir le peu de contenu intéressant de la TV française disparaître. Voilà, c'est pas pour vous convaincre mais pour remettre un peu les concepts en place. Et non, je ne suis pas clean sur tous les aspects de la consommation audio-visuelle, je ne veux pas donner de leçon. Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 10-11-2020 à 07:33:39 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Moi je constate que les très rares fois où on regarde la télé, mon fils de 5,5 ans est comme hypnotisé par les pubs, ça l'intéresse plus que le programme. Et je parle de pubs tout public, pas pendant des émissions pour enfants. C'est pour ça que je ne l'ai jamais mis devant les dessins animés à la télé, pour éviter le lavage de cerveau toutes les 20 minutes --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
dafunky | Avant je considérais que c'était l'ennemi numéro 1. Maintenant que j'ai une collégienne aux horaires assez avantageux pour elle, je suis un peu plus inquiet de sa capacité à enquiller 6 épisodes d'affilée sur Netflix. Alors j'ai la capacité de bloquer Netflix à certains horaires, mais là n'est pas la question. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
sebnec PC Engine, what else ? |
Message édité par sebnec le 10-11-2020 à 08:55:44 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
baddy | Comme vous, je la paye alors que je ne regarde pas la TV mais j'écoute la radio. |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Oui le soir à partir de 20h ou 21h il me semble. Ce n'est pas sur ces plages horaires que mon fils peut voir la TV, on ne l'allume pas. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Gouki13 |
morphus888 | Mon epson tw6700 a un comportement bizarre ces temps-ci. Message cité 1 fois Message édité par morphus888 le 12-11-2020 à 13:32:29 |
mbl |
--------------- -3dB |
morphus888 |
|
lazer127 |
|
lazer127 |
|
lazer127 | Sur mon 9300, il fait régulièrement le démarrage avec ventilo à fond pendant quelques minutes.
Message cité 2 fois Message édité par lazer127 le 12-11-2020 à 14:18:20 |
morphus888 |
|
morphus888 |
|
oneil50 |
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Dravety |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |