| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
morphus888 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 16:17:15 ![]() ![]() |
mbl | Pour avoir testé différents systèmes, la shield pour moi est le meilleur media cente actuel. --------------- -3dB |
dafunky | #XIAOMI4K1S Xiaomi 4K 1S
Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 19-11-2020 à 12:03:40 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Faudrait que je trouve le juste milieu car une Shield c'est pas être un peu too much pour mon besoin --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
mbl |
--------------- -3dB |
lionoche |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
lionoche |
Message édité par lionoche le 03-11-2020 à 08:35:52 |
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 08:35:32 ![]() ![]() |
dafunky | Non, ce n'est pas de la calibration à proprement parler, j'ai abusé du terme. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
morphus888 |
|
lionoche |
|
dafunky | Bon, il faut quand même savoir qu'il n'y a pas une manière unique de décoder du HEVC ou tout autre codec compressif complexe, et que la qualité du décodage influence énormément la qualité de l'image finale. Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 03-11-2020 à 10:21:29 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
lionoche |
|
dafunky | #XIAOMI4K1S Xiaomi 4K 1S
Message édité par dafunky le 19-11-2020 à 12:04:01 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
wazany | l'image ne fonctionne pas --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
dafunky |
Message édité par dafunky le 03-11-2020 à 16:43:06 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
pob |
|
lionoche | Il te reste à compter les pixels pour nous confirmer que le Xiaomi est autre chose qu'un 1080p déguisé en 4K |
dafunky | Pob : Bah c'est comme les kodi pour raspi, c'est une version un peu spéciale je pense, optimisée être fluide sur un petit CPU. Par contre tu as cité 3km de texte dans ton message... Message édité par dafunky le 03-11-2020 à 16:55:58 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
wazany | Dite vous utilisez des sondes / profile donnée sur le web pour calibrer votre projo? Parce que je trouve que les noir de mon PX727-4K sont vraiment pas super. Ca me chagrine malgré la toile ALR vividstorm. Peut etre changer de VP --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
dafunky | Avant d'accuser le projecteur : mets-toi en situation de visionnage comme à ton habitude, sauf que tu n'allumes pas le projecteur. Dans cette situation idéalement tu ne vois pas ton écran, ou au moins il est difficile à apercevoir. Si ton écran et déjà relativement lumineux dans cette condition, c'est difficile pour ton projecteur de créer du noir. Même si l'écran est technique. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
wazany | je jetterais un oeil ce soir. Mais oui c'est pas une salle opti enfin ce qui m'agace le plus c'est (je me répète --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
yoyo4259 | J'ai le même problème avec un px747 4k et une toile "technique "1.3, je voudrais changer cette toile par une 0.8 mais je n'en trouve pas qui ne soit pas pour un UST. |
wazany | as tu aussi l'effet de contour autour de l'image? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
yoyo4259 | Oui mais léger (puce 2eme génération) je peut le camoufler dans le cadre de l'écran Message cité 1 fois Message édité par yoyo4259 le 03-11-2020 à 22:56:03 |
oneil50 |
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
yoyo4259 |
dafunky | Disons que le prix à payer pour cacher le cadre est le prix d'un projecteur sans cadre gris Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 04-11-2020 à 01:06:28 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
lionoche | @dafunky: tu as un lien avec un test de la qualité du rendu en HEVC des différentes box, dont tu parlais hier ? |
dafunky | J'ai passé un bout de la nuit à basculer ma config historique MPCHC / MADVR / SVP vers MPV / Shaders à la carte / SVP. Je trainais ma config MPCHC depuis 2007 je crois, avec un passage sur madvr vers 2011, sans certitude.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
lazer127 |
--------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
dafunky | Non, le but est de ne pas de voir de différence puisque MPC/MadVR c'est déjà le top des algos avec NGU. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
headripper666 | D'accord merci pour l'info --------------- SteamID : NoForgiv |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky