| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
lazer127 | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par lazer127 le 11-09-2020 à 17:35:59 |
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 17:31:51 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
lazer127 |
|
lazer127 |
|
Brigitte-Bedo |
|
lazer127 |
|
wazany | d'ailleurs je me pose la question est ce que c'est lourd une toile technique? je me tate toujours a soit prendre une qu'on accroche (mais je suis locataire pas envie de faire des gros trou et en plus c'est un mur special ) ou une motorise qui pop vers le haut --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
lazer127 | Pas forcément (*) plus qu'une toile blanche
Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 11-09-2020 à 20:36:55 |
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 20:35:36 ![]() ![]() |
Brigitte-Bedo |
|
wazany |
Mais si tu me dit que c'est leger ca ne risque de pas trop de trou dans le mur (pas bricoleur du tout Message édité par wazany le 11-09-2020 à 21:01:50 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
lazer127 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
lazer127 | Le mieux et le moins cher, c'est le cadre fixe.... Mais faut avoir 2 trous --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
wazany | ca se réfléchi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
wazany | Merci pour le lien mais ce n'est que des écran qui s'ouvre vers le bas mais je vais checker ce site il y aura surement ce que je cherche --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Ah oui je précise je suis du cote nord américain il y a plein de fournisseur qui sont pas de ce cote de l’océan --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Delivereath | J'ai récemment installé une pergola avec des stores sur les côtés. Pensez-vous qu'il soit possible de projeter sur un tel store (de nuit évidemment) ? |
pimpalon |
|
oneil50 |
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
RiderCrazy |
Ça depend de ton niveau d'exigence. J'ai fait des projections sur une bâche blanche en extérieur, c'était dégueulasse mais pour le contexte c'était top : fin de journée en été, terrasse plein sud. On a fait quelques soirées barbecue avec les voisins, amis et familles pour diffuser certains matchs de foot de coupe du monde ou d'Europe. |
dafunky | Sur son store, de nuit, ya moyen d'avoir un résultat très correct. Il faut mettre le mode lampe haut et ne pas chercher à voir un film sombre. Par contre effectivement il faudrait éviter d'avoir de la lumière qui arrive par l'arrière, éventuellement un drap noir derrière. Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 12-09-2020 à 19:13:24 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Mon epson EH-TW6700W, avec l'image transmise par Wifi donc, n'a jamais eu la moindre saccade ou raté imputable au sans fil, ça marche parfaitement bien et la qualité est idem au HDMI --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Delivereath |
|
pimpalon | Merci pour vos réponses différents retours.
|
pimpalon |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Remet une photo de l’emplacement ! |
mbl |
pimpalon |
Message cité 2 fois Message édité par pimpalon le 14-09-2020 à 15:03:34 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
|
pimpalon |
|
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
dafunky | Viens sur le topic sfba, ya un camarade qui a acheté un Xiaomi portable à 350€, il en est très content. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky