Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  559  560  561  ..  776  777  778  779  780  781
Auteur Sujet :

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky

n°2239687
Xayno
Je serai le meilleur dresseur
Posté le 04-05-2020 à 22:39:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ducktale a écrit :

By the way, maintenant que le Fengmi est descendu au même prix que le Xiaomi, tu conseilles toujours le Xiaomi quand même ?

Il a répondu plus haut : absolument pas -> prendre le Fegmi

---------------
\o/
mood
Publicité
Posté le 04-05-2020 à 22:39:43  profilanswer

n°2239689
doum
Mentalita nissarda
Posté le 04-05-2020 à 23:06:02  profilanswer

gregory blog phc a écrit :

Comme je te comprends, mon ViewSonic PX725HD (1080P) offre un contraste natif 3 à 4 fois supérieur aux DLP 4K XPR 0,47 à lampes.

ouais c'est vraiment catastrophique....est ce du seulement a la petite taille des puces DLP 4k ? Est ce qu'on sait si ils travaillent sur de nouvelles puces ?

n°2239707
lionoche
Posté le 05-05-2020 à 09:10:58  profilanswer

alexreunion a écrit :

C'est pour cela que j'aimerais que ces tests montrent des différences entre les VP. Il a une façon d'écrire qui fait qu'on ne sait jamais vraiment quel VP est mauvais et l'autre excellent. Après je suis sur qu'intérieurement il le sait mais moi quand je le lis je ne le sens pas.
Si il pouvait faire un effort dans cet aspect précis cela me serait d'une grande utilité pour avoir un sentiment global sur tous ces produits.

Je suis d'accord.J'en ai fait moi-même l'expérience, en achetant un Acer M550 suite à la lecture du test dithyrambique sur le blog de Greg. Il n'était pas le seul à en dire du bien (voir le test sur Home cinéma tendances).Comme ce n'était pas mon premier PJ mais que je manquais de recul et d'expérience, j'ai constaté seulement au fil du temps qu'il y avait plein de défauts rédhibitoires qui ne se révélaient qu'à la suite d'une utilisation prolongée -> par exemple le bug magenta du dynamique black, la solarisation, le gamut restreint, d'autres bugs gênants... Je ne pense pas que les tests de Greg soient mauvais et il a le mérite de les proposer, mais qualitativement, ils sont quand même limités si on les compare à d'autres sites de références (notamment projectorreviews.com). Je pense pour ma part que proposer moins de test mais de manière plus approfondie avec un protocole récurrent serait une bonne évolution. Rien n'empêche d'avoir aussi des critères subjectifs pour autant qu'ils soient identifiés comme tels.
Quand au M550, je l'ai remplacé par un VL7860 à vil prix en occase. Comme je bénéficie du point de comparaison avec le M550, on sera d'accord avec Greg pour dire que c'est une tuerie  :D  

PS: dafunky -> le M550 est effectivement un vrai projo de prolo. Garde-le  :o

n°2239710
wintrow
Posté le 05-05-2020 à 09:36:16  profilanswer

Espérons que cette effervescence chinoise sur les DLP mettra un coup de pression à JVC/Sony/Epson et qu'ils nous proposeront du laser ou LED en 4k à moins de 5 k€ prix publique.

n°2239718
gregory bl​og phc
Posté le 05-05-2020 à 10:11:15  profilanswer

lionoche a écrit :

Quand au M550, je l'ai remplacé par un VL7860 à vil prix en occase. Comme je bénéficie du point de comparaison avec le M550, on sera d'accord avec Greg pour dire que c'est une tuerie  :D

Tiens c'est rigolo pour ce modèle apparemment je ne me suis pas trompé  :D

lionoche a écrit :

J j'ai constaté seulement au fil du temps qu'il y avait plein de défauts rédhibitoires qui ne se révélaient qu'à la suite d'une utilisation prolongée -> par exemple le bug magenta du dynamique black, la solarisation, le gamut restreint, d'autres bugs gênants... Je ne pense pas que les tests de Greg soient mauvais et il a le mérite de les proposer, mais qualitativement, ils sont quand même limités si on les compare à d'autres sites de références (notamment projectorreviews.com). Je pense pour ma part que proposer moins de test mais de manière plus approfondie avec un protocole récurrent serait une bonne évolution. Rien n'empêche d'avoir aussi des critères subjectifs pour autant qu'ils soient identifiés comme tels.

C'est amusant parce que quand je relis mon test du M550 malgré son utilisation à la "fraîche", je retrouve les défauts soulignés :

Petit rappel :

https://www.passionhomecinema.fr/bl [...] e-gregory/

Je regrette :

Le Gamut restreint
    Le bug 50hz
    Des aberrations chromatiques
    Contraste natif moyen

Quant au protocole de mesures, cela fait plusieurs années qu'il est en place et toujours de la même manière et avec le même matériel  :jap:.

Message édité par gregory blog phc le 05-05-2020 à 10:29:45
n°2239719
gregory bl​og phc
Posté le 05-05-2020 à 10:12:45  profilanswer

wintrow a écrit :

Espérons que cette effervescence chinoise sur les DLP mettra un coup de pression à JVC/Sony/Epson et qu'ils nous proposeront du laser ou LED en 4k à moins de 5 k€ prix publique.

Le marché a évolué depuis les deux dernières années et les constructeurs "emblématiques" que nous connaissons en Europe sont à la traîne sur l'UST laser.

Message édité par gregory blog phc le 05-05-2020 à 10:32:08
n°2239723
dafunky
Posté le 05-05-2020 à 10:39:16  profilanswer

Concernant le M550, je précise que je l'ai apprivoisé et je continue de le considérer comme le mieux placé encore aujourd'hui dans la catégorie 1000-1500€ pour mon cahier des charges :

- Gamut perfectible, effectivement.
- J'ai trouvé des réglages pour ne plus avoir les artefacts magenta
- La fluidification 4k c'est la vie
- L'optique est très bien pour le prix
- La saturation des couleurs est moindre, c'est exact.
- Le contraste n'est pas dément mais je pense qu'avec son DLP 0.67" il est au dessus des DLP 4K 0.47", je n'ai pas le problème de cadre gris. Juste une résiduelle que je compense avec le rétro éclairage.

Perso je veux bien croire sans discuter que le VL7860 le dépasse sur tous les points, mais perso si j'étais dans une logique d'achat aujourd'hui je pense que je ne claquerais pas 1.2k€ de plus pour avoir la même puce DLP, la même électronique que le M550 (même avec ses défauts corrigés).

Concernant les aberrations, je n'en ai pratiquement pas sur mon exemplaire (sur ma base de 3m l'epson 6700 était blindé d'aberrations en comparaison).

Message cité 1 fois
Message édité par dafunky le 05-05-2020 à 10:41:23

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2239731
lionoche
Posté le 05-05-2020 à 11:25:14  profilanswer

wintrow a écrit :

Epson le fait déjà...

n°2239733
lionoche
Posté le 05-05-2020 à 11:29:44  profilanswer

dafunky a écrit :

...

Perso je veux bien croire sans discuter que le VL7860 le dépasse sur tous les points, mais perso si j'étais dans une logique d'achat aujourd'hui je pense que je ne claquerais pas 1.2k€ de plus pour avoir la même puce DLP, la même électronique que le M550 (même avec ses défauts corrigés).
...

C'est une façon de voir. Personnellement, je privilégie mon home cinema à mon salon pour tout ce qui est jeu et film. Ce que je n'investis pas dans une TV part pour l'installation HC  :D

n°2239736
gregory bl​og phc
Posté le 05-05-2020 à 11:38:08  profilanswer

lionoche a écrit :

Epson le fait déjà...

De mauvaise façon, en proposant l’appareil UST qui a besoin du plus de recul par rapport à l’écran et en négligeant totalement la partie « Smart TV ». (plus 19 cm de recul nécessaires)

Optoma a pris le train en route et son modèle UHZ65UST est une réussite et BenQ arrivera à l’automne avec 2 projecteurs UST laser.

Sony a une version laser 4K mais à plus de 10000€.  

Bref pour le moment c’est les modèles laser UST de CHiQ, Fengmi et Xiaomi qui sont leaders sur le marché.

Message édité par gregory blog phc le 05-05-2020 à 11:45:57
mood
Publicité
Posté le 05-05-2020 à 11:38:08  profilanswer

n°2239739
dafunky
Posté le 05-05-2020 à 11:51:17  profilanswer

Honnêtement Greg, est-ce que les UST <3k€ que tu as vu parviennent à afficher une image piquée aux 4 coins sur une base > 2.5m?

Perso tous les UST entre 5k€ et 20k€ que j'ai vus autour de 2015 perdaient en piqué aux angles opposés au projecteur, et ce n'était pas une histoire de pollution de la pièce mais bien les limites de l'optique, et c'est accentué sur les appareils qui sont franchement proches de la toile.

Message édité par dafunky le 05-05-2020 à 11:52:18

---------------
n°2239740
gregory bl​og phc
Posté le 05-05-2020 à 11:57:05  profilanswer

Et bien il y a eu de l’évolution depuis 2015 dafunky. :)

Je concède que ce type de projecteur est plus compliqué à placer correctement mais la qualité des optiques a bien évolué. Associés à un écran adapté (CLR) je pense que tu aurais quelques surprises sur les résultats actuels avec les modèles récents.

Message cité 1 fois
Message édité par gregory blog phc le 05-05-2020 à 11:57:57
n°2239741
gregory bl​og phc
Posté le 05-05-2020 à 12:00:18  profilanswer

Voici ce qu’il est possible d’obtenir comme image avec un DLPlaser UST récent :

https://www.passionhomecinema.fr/bl [...] st-phc-fr/

n°2239749
dafunky
Posté le 05-05-2020 à 13:36:07  profilanswer

Si je lis entre les lignes le CHiQ B5U  n'a pas assez de dynamique pour assurer le dolby vision correctement, ce qui est normal avec 1900 lumens, que ce soit des vrais lumens ou des lumens chinois. C'est ce que je comprends quand je lis le commentaire de  Biosphere : le Dolby Vision est vraiment très sombre (même en bright ).

La même personne évoque le bruit strident de la ventilation, c'est ce genre de détails qu'on veut lire ici  [:z800]

Ceci étant dit, je veux bien croire qu'il est meilleur que nos projos de prolos de 2015-2019, 2300€ pour un produit noname, il a intérêt à avoir quelques arguments...

Message cité 1 fois
Message édité par dafunky le 05-05-2020 à 13:38:06

---------------
n°2239752
oneil50
Posté le 05-05-2020 à 13:45:08  profilanswer

Et bien il y a eu de l’évolution depuis 2015 dafunky. :)

Je concède que ce type de projecteur est plus compliqué à placer correctement mais la qualité des optiques a bien évolué. Associés à un écran adapté (CLR) je pense que tu aurais quelques surprises sur les résultats actuels avec les modèles récents.

Je rejoins un peu dafunky, le UST on en fait beaucoup d'éloge mais vu l'angle de projection et un peu de logique je reste perplexe sans en avoir vu.
Car l'angle au milieu bas permet de recevoir une quantité x de lumière pour éclairer une surface petite. Tandis que les angles haut droit et haut gauche reçoivent cette même quantité x pour éclairer une surface beaucoup plus importante. C'est le même principe pour les UV qui font nos différences de température sur les 4 saisons.

Tu es actuellement en train de tester un VP UST pourquoi ne pas inclure des tests de lumière sur la mire 100IRE a différent endroits de la toile ?
Ou du moins les partager ici.

---------------
Entrainement difficile = Guerre facile
n°2239754
gus84
Old school gamer
Posté le 05-05-2020 à 13:53:12  profilanswer

J'aimerais bien voir un zoom dans un coin pour voir la netteté, avec un zoom du milieu d'écran pour comparer bien sûr.

---------------
Gus
n°2239755
pob
Posté le 05-05-2020 à 13:53:59  profilanswer

dafunky a écrit :

C'est un plaisir de répondre à ta demande. ça donne ça avant/après :

https://www.avcesar.com/source/actu [...] 101526.jpg

super :o

n°2239761
gregory bl​og phc
Posté le 05-05-2020 à 14:08:36  profilanswer

dafunky a écrit :

Si je lis entre les lignes le CHiQ B5U  n'a pas assez de dynamique pour assurer le dolby vision correctement, ce qui est normal avec 1900 lumens, que ce soit des vrais lumens ou des lumens chinois. C'est ce que je comprends quand je lis le commentaire de  Biosphere : le Dolby Vision est vraiment très sombre (même en bright ).

La même personne évoque le bruit strident de la ventilation, c'est ce genre de détails qu'on veut lire ici  [:z800]

Ceci étant dit, je veux bien croire qu'il est meilleur que nos projos de prolos de 2015-2019, 2300€ pour un produit noname, il a intérêt à avoir quelques arguments...

Cette remarque est valable pour tous les videoprojecteurs 4k ou simili 4k en HDR, aucun ne dispose de la puissance lumineuse « conseillée » pour les TV soit 1000 nits.

Je ne parle pas de ce que je ne vérifie pas, il n’y a pas de bruit de ventilation sur mon exemplaire de test et je dois dire que j’en ai plus qu’assez de cette attitude commune à tous les forums de vouloir mettre en évidence des défauts qui sont anecdotiques ou/et isolés.

Il n’a de noname que pour toi, Epson, JVC, Sony ont tous été des « noname » à leurs débuts donc remettons les choses en perspective. La marque qui est derrière CHiQ est un mastodonte du secteur.

Message édité par gregory blog phc le 05-05-2020 à 16:44:59
n°2239765
dafunky
Posté le 05-05-2020 à 14:35:29  profilanswer

Oui je sais bien que c'est valable pour tout diffuseur qui a la prétention au HDR. Je n'ai pas fait de calcul savant, mais j'estime à la truelle qu'il faut au moins 4000 lumens avec un excellent contraste pour prétendre au HDR sur une base autour de +/- 3m.
Du coup la revendication Dolby Vision sur un appareil de 1900 lumens ça fait quand même doucement sourire. Après je comprends ton agacement, l'expérience utilisateur en projection est tellement variable d'un utilisateur à l'autre, d'un environnement à l'autre... (il n'y a qu'à voir pour le M550).

Message cité 2 fois
Message édité par dafunky le 05-05-2020 à 14:38:34

---------------
n°2239773
oneil50
Posté le 05-05-2020 à 15:07:46  profilanswer

dafunky a écrit :

Oui je sais bien que c'est valable pour tout diffuseur qui a la prétention au HDR. Je n'ai pas fait de calcul savant, mais j'estime à la truelle qu'il faut au moins 4000 lumens avec un excellent contraste pour prétendre au HDR sur une base autour de +/- 3m.
Du coup la revendication Dolby Vision sur un appareil de 1900 lumens ça fait quand même doucement sourire. Après je comprends ton agacement, l'expérience utilisateur en projection est tellement variable d'un utilisateur à l'autre, d'un environnement à l'autre... (il n'y a qu'à voir pour le M550).

Tous les VP en-dessous de 3000e affichent la revendication HDR chez Epson, Optoma, BenQ et pourtant eux non plus n'ont pas assez de lumens, un espace de couleur très loin du dci-p3, un contraste loin des chiffres vendu par le constructeur.
Perdu j'attends beaucoup des modèles "chinois". Il suffit juste de comparer de la présence de leurs smartphones sur le marché français il y a 2 ans et aujourd'hui....

---------------
n°2239781
dafunky
Posté le 05-05-2020 à 15:49:38  profilanswer

En terme de haute fidélité ils sont un peu à la traîne je trouve, ils restent plus focus sur la smarttv et les hauts parleurs que sur la recherche du DCI-P3 et REC2020...  

Après si le CHiQ B5U couvre réellement 130% de l'espace NTSC ça crée un fossé avec les projos de prolos qu'on connait, donc je salue l'arrivée de cet outsider...

---------------
n°2239785
oneil50
Posté le 05-05-2020 à 16:13:18  profilanswer

dafunky a écrit :

En terme de haute fidélité ils sont un peu à la traîne je trouve, ils restent plus focus sur la smarttv et les hauts parleurs que sur la recherche du DCI-P3 et REC2020...

Après si le CHiQ B5U couvre réellement 130% de l'espace NTSC ça crée un fossé avec les projos de prolos qu'on connait, donc je salue l'arrivée de cet outsider...

Disons que ces deux dernières années le marché de la vidéoprojection stagne sur la technologie d'affichage.... Depuis deux ans c'est les même puces car pas de nouveauté chez les fournisseurs.
La seul chose qu'ils peuvent améliorer c'est le logiciel intégré (smart TV) qui a énormément avancé ces deux dernières années et la connectivité afin de pouvoir justifier de sortir un nouveau modèle.

Après dire d'un projecteur qu'il couvre 100% du dci-p3 ou autre c'est bien mais encore faut il que les couleurs de saturation intermédiaires soient dans leur norme. C'est très loin d'être le cas malheureusement. Exemple le w2700 de BenQ.
Malheureusement cela n'apparaît pas sur le blog de Grégory.

---------------
n°2239788
gregory bl​og phc
Posté le 05-05-2020 à 16:22:07  profilanswer

oneil50 a écrit :

Exemple le w2700 de BenQ.
Malheureusement cela n'apparaît pas sur le blog de Grégory.

Encore loupé  :pfff:  :

https://www.passionhomecinema.fr/bl [...] ond-round/

n°2239789
wazany
Posté le 05-05-2020 à 16:23:12  profilanswer

et du coup faut compter combien mini pour avoir un bon vp hdr de kalitat ?#NoProlo :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°2239790
oneil50
Posté le 05-05-2020 à 16:25:48  profilanswer

Elles apparaissent toujours en SDR oui, mais jamais en HDR.

---------------
n°2239791
gregory bl​og phc
Posté le 05-05-2020 à 16:28:36  profilanswer

dafunky a écrit :

En fait non, la recommandation pour la vidéoprojection 4K HDR c'est 26 fL, ce qui correspond pour une base de 3 mètres au format 16/9ème à 1400 lumens, donc bien en-dessous de ton calcul à "la truelle". Tous ces éléments et les tailles d'écrans conseillés figurent dans les tableaux récapitulatifs de mes tests.

n°2239793
gregory bl​og phc
Posté le 05-05-2020 à 16:31:29  profilanswer

wazany a écrit :

et du coup faut compter combien mini pour avoir un bon vp hdr de kalitat ?#NoProlo :o

Le rapport qualité/prix inégalable ici :

https://www.passionhomecinema.fr/bl [...] e-gregory/

n°2239796
gregory bl​og phc
Posté le 05-05-2020 à 16:36:58  profilanswer

oneil50 a écrit :

Elles apparaissent toujours en SDR oui, mais jamais en HDR.

Mais libre à toi de rédiger tes propres tests et diagrammes. J'ai fait le choix de l'équilibre entre lisibilité et sérieux, pour ma part je pense que ça ne sert à rien de pondre des articles de 8 pages remplis de chiffres que personne ne lit.

n°2239797
oneil50
Posté le 05-05-2020 à 16:37:16  profilanswer

Quand je vois ce que cette marque est capable de faire sur ce "petit" modèle, j'en attends beaucoup du Xiaomi wemax c700 qui présente plus de facilité de placement (zoom).
J'espère que tu auras l'opportunité de le tester après cette crise sanitaire.

---------------
n°2239799
gregory bl​og phc
Posté le 05-05-2020 à 16:40:13  profilanswer

oneil50 a écrit :

Quand je vois ce que cette marque est capable de faire sur ce "petit" modèle, j'en attends beaucoup du Xiaomi wemax c700 qui présente plus de facilité de placement (zoom).
J'espère que tu auras l'opportunité de le tester après cette crise sanitaire.

Il n'est pas disponible pour le moment et le prix est trop élevé pour risquer un import. Donc pour le moment, il n'est pas prévu que je le teste.

n°2239802
Batou
Posté le 05-05-2020 à 17:06:48  profilanswer

Toile ALR Vividstorm électrique plafond Obsidian gain 0.8 avec projecteur DLP Laser Xiaomi ALPD3.0, ou Epson EH-TW7100.

:jap: Je regarde ça, merci

gus84 a écrit :

ça dépend de ton budget.

Mais encore une fois, le principal poste de dépense va être l'écran!

A la base je ne voulais pas dépasser 2k pour l'ensemble. C'est un peu extensible si j'ai un gain nottable

n°2239803
Batou
Posté le 05-05-2020 à 17:21:59  profilanswer

Après, les 4k sont forcément à focale courte ? et placés au sol ?

J'ai prévu de ne rien avoir au sol pour ma part et j'ai le recul et la possibilité de placer le projo n'importe ou au plafond de mon salon

n°2239804
wazany
Posté le 05-05-2020 à 17:39:58  profilanswer

Il n'est pas disponible pour le moment et le prix est trop élevé pour risquer un import. Donc pour le moment, il n'est pas prévu que je le teste.

j’espère que ca va baisser d'ici la fin de l’année car ca fait super cher pour de l'import sans sav (ou quasi) :/

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°2239805
dafunky
Posté le 05-05-2020 à 17:52:25  profilanswer

En fait non, la recommandation pour la vidéoprojection 4K HDR c'est 26 fL, ce qui correspond pour une base de 3 mètres au format 16/9ème à 1400 lumens, donc bien en-dessous de ton calcul à "la truelle". Tous ces éléments et les tailles d'écrans conseillés figurent dans les tableaux récapitulatifs de mes tests.

"Les préconisations" c'est du bon bullshit, tout comme les vieilles précos de ratio distance écran / base de THX, etc. Je mets tout dans le même panier comme un gros sauvageon, je ne vais pas refaire les débats déjà abordés ici. Pour du HDR il faut balancer les nits, et c'est pas avec 1400 lumens que ça va fonctionner sur une base de 3m. Et on ne parlera pas des toiles à gain puisqu'elles ne modifient pas la dynamique de l'image.

---------------
n°2239806
gregory bl​og phc
Posté le 05-05-2020 à 18:01:31  profilanswer

Je continue sur les recommandations sérieuses et pour voir en nits à quoi elles correspondent j'effectue une conversion et je ne parle pas du tout de toiles à gain :

26fl correspondent sur 3 mètres de base au format 16/9ème à 89.08 cd/m², soit 89 nits. C'est la base minimum pour du HDR convaincant en projection domestique.

Message édité par gregory blog phc le 05-05-2020 à 18:31:24
n°2239941
dafunky
Posté le 07-05-2020 à 18:23:24  profilanswer

Câble optique 15m pour 32€ sur amazon :  

Câble HDMI 2.0 en Fibre Optique - 15m (Vendeur Tiers)
https://static-pepper.dealabs.com/threads/thread_large/default/1885180_2.jpg
32,30€ 55€

---------------
n°2239942
spacer28
Posté le 07-05-2020 à 18:26:07  profilanswer

Pas trop fragile pour passer dans une gaine diam 32 ?

---------------
Mon flickr
n°2239944
baddy
Posté le 07-05-2020 à 18:36:49  profilanswer

C'est surtout de la merde :D

Edit, pour développer un peu ^^ : des commentaires teutons montrent que y'a pas vraiment une fibre dans le cable. De plus, et là c'est mon avis :
- Pas d'alimentation suffisante dans une prise HDMI (sauf port MHL), pour le signal lumineux (led/laser) ni chip de management :)

Message édité par baddy le 07-05-2020 à 18:41:27
n°2239948
dafunky
Posté le 07-05-2020 à 18:42:09  profilanswer

Citation :

J'en ai pris lors du précédent deal en 30m, et ben ça fonctionne très très bien ! Aucun souci reconnu très rapidement entre l'ordinateur et le vidéoprojecteur. par contre faire très attention le câble est plutôt fragile. Et il est vraiment très fin.
Je recommande vivement pour les grandes longueurs

---------------
n°2239967
Xayno
Je serai le meilleur dresseur
Posté le 07-05-2020 à 19:55:40  profilanswer

Sinon pour un budget de 1,5k/2k, en terme de qualité on ne perd pas trop sur un UST par rapport à un vp "classique" ?

J'pars pour un UST là, en terme de qualité est-ce que ça https://www.elitescreens.eu/fr/toil [...] rte-focale
serait mieux que ça https://www.dhgate.com/store/produc [...] 3303839914 ?

Message édité par Xayno le 10-05-2020 à 00:24:36

---------------
\o/
n°2240232
the_blob
Posté le 10-05-2020 à 14:53:13  profilanswer

Je cherche un écran technique motorisé pour mon tw9200 qui ne coûte pas 3 couilles et rein (250cm de base), une marque hfr compliant ?
Moins de 1500 euros serais bien

Message cité 1 fois
Message édité par the_blob le 10-05-2020 à 14:54:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  559  560  561  ..  776  777  778  779  780  781

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vidéoprojection sur le mur: blanc ou gris ?écran pour vidéoprojection: mon choix
[Topik Unik] Clé usb Intuix S800 - Adaptateur TV numérique USB (TNT)[Topic Unik] Canalsat, TPS...
TOPIC UNIK "IPOD Video"un lecteur dvd progressive scan est il meilleure en videoprojection?
[TOPIK UNIK] le Sanyo PLV Z4 , sa vie, son oeuvre...[Topic Unik] Alienware propose des baladeurs MP3
[Bandes Annonces-Trailers] La qualité avant tout ! Topik Unik 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)