| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
Stellvia_fr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2020 à 23:07:33 ![]() ![]() |
magmatik White is right. | J'étudie le marché depuis tout à l'heure.
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
dafunky | @yop C'est faisable , tant que tu as le recul nécessaire. Pour 700e je préconise un BenQ w2000 en promo ou un w1250 ou un w1090 moins cher. ils donneront la meilleure qualité d'image. Si on a absolument besoin de : silence / compatibilité 4k / courte distance on peut regarder les autres marques mais la qualité d'image sera en retrait. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
magmatik White is right. | Merci pour ta réponse.
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
yoyo4259 |
J'ai testé le HD29H et je suis passé sur un w1090, je ne le regrette pas du tout. Il est moins cher et très bonne qualité d'image. Seul défaut pour moi à côté de l'optoma est la durée de vie de la lampe. |
Yopfraize |
|
baddy | Tu veux du 4k? Peux de courtes focales en 4k Mon benq w1210st est vraiment top, j'ai 2.6 de base avec 2.3 de recul. |
dafunky | D'un autre côté du laser garanti 1 an vs avec lampe garantie 2 ans... C'est le laser qui gagne --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 18-02-2020 à 08:46:30 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Le problème est le même entre un BenQ et un UST chinois .. le bruit de fonctionnement Message cité 1 fois Message édité par jix le 18-02-2020 à 09:44:52 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
dafunky | Va falloir que je pourrisse quelqu'un pour compenser. Je me ferais bien bugfx32 et son histoire d'USB 3 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
bugfx32 |
--------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling |
dafunky | Ya même pas la connectique USB-C --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Je ne sais pas, je te suggère de lui poser la question, comme ça si tu as d'autres questions par la même occasion...
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
oneil50 |
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
DTSman Keep Of The Sound | Aucun projo ne gère le demat, streaming ou autre.
lazer127 | Sisi les nouveaux projos UST justement. Xiaomi, etc Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 19-02-2020 à 15:29:41 --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
bugfx32 |
Message cité 2 fois Message édité par bugfx32 le 19-02-2020 à 15:30:53 --------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling |
dafunky | Une rumeur prétend que plus un projecteur possède de capacités multimédia et moins il est qualitatif. Mais ça pourrait changer avec les projos laser chinois Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 19-02-2020 à 15:41:55 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
bugfx32 |
--------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling |
dafunky | Non mais l'USB3 n'a pas spécialement d'utilité pour le multimédia. En USB2 on doit pouvoir lire du contenu 4K à 25mo/s sauf erreur. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
DTSman Keep Of The Sound | Malgré tout l'USB2 suffit en débit à lire des vidéo 4K.
Message édité par DTSman le 19-02-2020 à 16:04:48 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | USB2 : 60Mo/s
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
alexreunion |
bugfx32 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky