| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
lionoche | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 13:46:38 ![]() ![]() |
Naproxen A bene placito... | Salut,
--------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
Naproxen A bene placito... |
C'est ce que je me suis dis en écrivant le message après avoir fait le listing de tout ce qu'il se passait --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Qingdan |
|
lionoche |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
dafunky |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Tu es tout juste toléré ici, reste discret stp
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 10:41:53 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Ca me fait rêver le silence, surtout que le projo sera *encore* au-dessus de ma tête ou presque dans le prochain appart ..
Me demande si ça vaut le coup dans une pièce de vie hyper mal foutue quand même, avec des fenêtres partout ..
lionoche | Quel petit LG, celui à LED dont on parlait avant dans le topic ?
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Oui, le LG HU70LS
Message édité par jix le 09-01-2020 à 12:46:14 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
dafunky | "pas mal du tout dans une salle non dédiée" pour moi ça veut dire "ça ne casse pas trois pattes à un canard mais de toute façon osef le mec il va ruiner le contraste (et indirectement la définition) dans une pièce blanche". Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 09-01-2020 à 13:31:01 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Rajoute des vitres partout et tu as mon futur appart complètement ruiné pour du HC Message cité 1 fois Message édité par jix le 09-01-2020 à 14:09:30 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
lionoche |
Message cité 1 fois Message édité par lionoche le 09-01-2020 à 14:38:35 |
lionoche |
|
Je vais l'oublier ce LG .. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
lionoche | Pour moi, en fonction de ce que j'ai vu tourner et de ce que je connais -> mais tu me rembourses la différence à 3200 EUR |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Tu veux 10€ ? --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
methode c |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | https://www.ikea.com/fr/fr/cat/stor [...] eur-10701/
|
e_esprit | Le problème des volets c'est que les fenêtres réfléchissent quand même de la lumière --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
dafunky | Pour les murs latéraux la lumière de l'écran est réfléchie par la vitre vers l'arrière de la salle donc ce n'est pas si grave, c'est mieux qu'un mur clair en pratique. Message édité par dafunky le 10-01-2020 à 10:59:42 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky |
dafunky | Les bords noirs c'est difficile de s'en passer, 99 % des toiles en ont. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
lionoche |
|
lionoche |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Un manuel c'est déjà bien hein, s'il change pas l'écran et/ou le projo de place à chaque fois --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
DTSman Keep Of The Sound |
Message cité 1 fois Message édité par DTSman le 13-01-2020 à 15:40:06 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
lionoche | Ou alors un écran noir abyssal Message cité 1 fois Message édité par lionoche le 13-01-2020 à 16:43:37 |
the_big_poulet Flying chicken | pareil, mais j'ai aucun point de comparaison donc je dirais que c'est le top de mon top et pour 100 balles d'investissement |
Tu as posté les photos et l'explication de ton bricolage quelque part ? --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky