| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
chtit R-CB5 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par chtit le 25-10-2019 à 20:25:32 |
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 20:24:54 ![]() ![]() |
lazer127 | Tu dis ça parce que tu n'as pas d'amis très chers |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2019 à 21:28:27 ![]() Bonsoir, Ça : https://www.amazon.fr/Vid%C3%A9opro [...] HHB&sr=1-7 C'est de la merde par rapport à un benq w1090? Et pourquoi? Je m'y perd un peu dans les différentes technologies. |
Stellvia_fr | Ça dépend tu veux faire quoi ? Regarder des films ou faire des présentations power point a ta famille ? |
chtit R-CB5 | La fiabilité, La luminosité (ok pour une petite diag, pas pour du grand) |
Naproxen A bene placito... | Salut à tous,
--------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Arrière clair, mur du dos foncé et 2m devant l’écran en foncé aussi (mur et plafond idéalement) |
Publicité | Posté le 29-10-2019 à 09:41:15 ![]() ![]() |
dafunky | Yes, c'est ça!
Message édité par dafunky le 29-10-2019 à 09:45:41 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Naproxen A bene placito... | Quelle rapidité !
--------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
dafunky | Bon, en ces temps de vache maigre en terme d'actualité projection, je me contente de relayer le bon plan du moment pour la chambre d'ami : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Stellvia_fr | Odr 1000€ lol
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
baddy | Je fais du HS? Je suis discret car toujours en attente d'un Projo 4k ST chez Benq ou Optoma |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Mes plus plates excuses --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
dafunky | jix, au lieu de clavarder, tu veux pas nous faire un résumé des nouvelles sorties en vidéo projection? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
baddy | Balancez ce que vous voulez en FP et je mets à jour. |
Ezechiel Lydian Chastaineur | Bonjour.
Message édité par Ezechiel Lydian le 30-10-2019 à 21:26:17 |
dafunky | Je veux bien t'aider mais j'ai pas compris "si je projette à toute la base disponible soit 234 cm, est-ce que j'aurais bien la totalité de l'image dans son sens vertical". Peux-tu reformuler? Perso j'aimerais bien savoir tes contraintes : distance projo/écran fixée? base d'écran fixée? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Édit : j'ai plus de pc a la maison a part celui du VP donc compliqué le soir Message édité par jix le 30-10-2019 à 22:29:16 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
dafunky | C'est un projo 16/9 donc n'importe quel écran 16/9. Service --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Ezechiel Lydian Chastaineur | nope.
Message édité par Ezechiel Lydian le 30-10-2019 à 23:14:34 |
matchat |
|
chtit R-CB5 | +1 pour augmenter la taille de la base vu le recul dispo (si la piece le permet) Message édité par chtit le 01-11-2019 à 10:39:15 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | J'ai 2,66m de base pour 4m environ c'est juste bien, plus grand ça n'aurait pas choqué en effet --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
wazany | drap.
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Pour le choix d'un VP à focale ultra courte, je vous conseille d'aller sur ce blog (il y a des modèles classiques testés également) :
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
wazany | merci pour ce poste cela m’intéresse fortement vue le peu de recule que je risque d'avoir ca feras un bon compromis je pense --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky