| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
chtit R-CB5 | Reprise du message précédent : vous avez des conseil pour des lunettes 3D DLP-link pas trop cher pour aller avec mon Benq W2000 ? Message cité 1 fois Message édité par chtit le 19-09-2019 à 11:57:57 |
Publicité | Posté le 19-09-2019 à 11:56:09 ![]() ![]() |
dafunky | J'en ai deux paires dont une est l'officielle à vendre. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chtit R-CB5 | c'est quel modeles ? |
oneil50 |
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
chtit R-CB5 | effectivement, mais Dafunky me revend les siennes qui vont tres bien |
dafunky |
gus84 Old school gamer | Tiens, puisqu'on est dans les lunettes 3D, c'est quoi qu'il faut avec un Epson 9400?
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 20-09-2019 à 22:32:56 --------------- Gus |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
gus84 Old school gamer | Elles ont pas l'air géniales. --------------- Gus |
chtit R-CB5 | https://www.son-video.com/article/t [...] /eh-tw9400
|
Publicité | Posté le 21-09-2019 à 00:26:54 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 | Les lunettes Samsung fonctionnent bien aussi. On m'en a prêté. En fait faut juste des lunettes 3d bluetooth --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
chtit R-CB5 | sur Epson pas bluetooth mais RF (Radio Frequence) |
gus84 Old school gamer | Merci chtit, elle sont pas données, mais au point où j'en suis, je vais prendre du Epson. --------------- Gus |
format_c Plouf plouf ... | Petit retour en vidéo et en image de l'Elite Screen EZframe
Message édité par format_c le 22-09-2019 à 09:41:38 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
oneil50 | Ton projo se situe a quelle distance de la toile ?
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
format_c Plouf plouf ... |
ours02 | Je trouve pas mal l'idée de l'alcôve, pour l'image. Mais pour le son ça m'a paraît moins bien. T'as installé comment tes enceintes ? --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
format_c Plouf plouf ... | J ai pris un plateau sonore sony x5.
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
dafunky | Salut format_c, --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello dafunky!
--------------- Waterbox |
dafunky | Salut, non pas suivi, peux-tu donner le lien? Message édité par dafunky le 23-09-2019 à 11:18:12 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
calagan57 BF3 : calagan57 | https://www.homecinema-fr.com/forum [...] 84420.html
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
dafunky | Si tu dois en acheter, achète tout de suite du velours, amha. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
DTSman Keep Of The Sound | Hello,
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
dafunky | Test soigné Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 26-09-2019 à 10:24:50 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
DTSman Keep Of The Sound | Merci pour ton retour
dafunky | Heureusement que je n'habite pas près de chez vous Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 26-09-2019 à 11:51:33 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
calagan57 BF3 : calagan57 |
DTSman Keep Of The Sound |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
dafunky | Bah venez chez moi, c'est à mi-chemin entre DTS et toi. Et j'ai des couchages libres --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky