| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent :
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 13:46:19 ![]() ![]() |
Naproxen A bene placito... |
Mouiiiii mais euhhh je préférerais quand même quelque chose de prévu pour
Pas bête ! Je garde l'idée merci.
J'ai utilisé le simulateur oui, mais il me faut 30 cm de pieds avec le lensshift justement. --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
DTSman Keep Of The Sound | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par DTSman le 30-07-2019 à 14:52:57 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
matchat |
|
dafunky | Je suis assez d'accord, attention si tu exploites le très bon lens shift du 6600 (haut en bas + ou – 60 % et de gauche à droite + ou – 24 %), tu risques d'être déçu par les nouveaux modèles. Pour moi les 4k actuels ne sont pas convaincants, ils n'ont pas le niveau de contraste des 1080p moitié moins chers, si tu as déjà une installation il est urgent d'attendre. Rien ne t'empêche de mettre ton projo sur leboncoin à un tarif qui te semble honnête, et tu peux lurker les bonnes affaires sur les écrans (leboncoin, quitte à faire un peu de km). Tu peux changer l'un sans l'autre, à mon avis. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Lalka _ | Il y a vraiment une différence entre les players video? Vous conseillez quoi aujourd'hui à part vlc pour lire du 1080p sur un w1070 ? |
dafunky | Oui il y a une différence quand on projette sur une grande toile, si tu ne connais pas mpchc regarde le tuto d'installation "config de Kaz" sur les internets. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Memnoch1 |
|
Memnoch1 |
|
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 17:36:38 ![]() ![]() |
Memnoch1 |
|
Memnoch1 |
|
DTSman Keep Of The Sound | Scaler Lumagen 2143 arrivé. Test à venir...
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Stellvia_fr |
|
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello!
--------------- Waterbox |
headripper666 | Si ma mémoire est bonne c'était pareil au lancement des blurays, beaucoup étaient un nettoyage/remaster de sources DVD --------------- SteamID : NoForgiv |
dafunky | Attention aux raccourcis. Un master 2k qui contient n quantité d'information : il en restera n/4 en br et presque n en uhd, du fait du progrès dans la compression et l'augmentation des débits, toussa. C'est pour ça que même quand j'avais un diffuseur 1080p j'étais gagnant à regarder de l'uhd moulinés dans madvr. Je fais volontairement abstraction de l'aberration consistant pour les éditeurs à faire des versions uhd dégueulasses. Message édité par dafunky le 02-08-2019 à 12:31:23 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
oneil50 |
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
dafunky | Il y a la fluidification sur le 2700? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
oneil50 |
dafunky | Si quelqu'un souhaite acquérir mon Acer M550, qu'il me contacte en MP. J'ai une opportunité pour évoluer ($$$$ --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
wintrow | Va falloir changer le titre du topic? |
dafunky |
oneil50 |
dafunky | Un TW9400. Mais vous en saurez plus uniquement si vous m'achetez le M550, à défaut ça restera une lubbie Message cité 3 fois Message édité par dafunky le 02-08-2019 à 22:48:06 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
oneil50 |
dafunky | Bah avec ses 1.35, aucun ne descend si bas dans les projos de sa gamme. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Tu comptes le laisser partir vers quel tarif ? (Je suis adepte de la focale longue en plus Message édité par aldayo le 02-08-2019 à 23:26:23 |
oneil50 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
lazer127 |
--------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
dafunky | Je viens de voir qu'il ne gère toujours pas la fluidification en 4K. Ça me refroidit. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
oneil50 |
dafunky |
lazer127 | |
dafunky | J'ai rédigé l'annonce avant de voir pour le coup de la compensation. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Bon, je retire mon annonce et mon envie de changer. Je me rends compte que je regarde désormais autant de contenu 4k que FHD, et je trouve le rendu du M550 très convaincant en 4k, pas de solarisation avec mes réglages, il reste des défauts mineurs dans certains types de scènes que je lui pardonne. Vu sa valeur monétaire ce serait jeter mon argent par les fenêtres que de vouloir changer. Voilà, c'était la saga de l'été, l'ascenseur émotionnel peut retomber --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
lionoche |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky