| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
the_big_poulet Flying chicken | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 09:13:02 ![]() ![]() |
Stellvia_fr |
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 14-05-2019 à 09:45:02 |
lexomilou |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Vous pensez que ça peut se vendre combien un Sony vpl-vw40 avec 1750h au compteur ? J'ai avec une ampoule chinoise neuve en spare --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 17-05-2019 à 11:36:41 ![]() ![]() |
alexreunion |
Stellvia_fr | Yo,
|
deadbydawn |
|
deadbydawn |
|
alexreunion |
wintrow | L'émotion est proportionnelle à la taille de l'image, pas au piqué ou au contraste. Message cité 2 fois Message édité par wintrow le 18-05-2019 à 18:03:00 |
wintrow | J'ai regardé Spider Man into the Spiderverse hier, grosse claque visuelle et sonore, je recommande! |
alexreunion |
Message édité par alexreunion le 18-05-2019 à 18:04:34 --------------- Mon feedback |
sebnec PC Engine, what else ? | On peut dire que vous vous rejoignez sur un point : dans les deux cas, la taille compte. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Brigitte-Bedo |
|
deadbydawn | Ça dépend vous avez des projos haut de gamme ou pas ? |
Stellvia_fr |
Brigitte-Bedo |
|
Brigitte-Bedo |
Message édité par Brigitte-Bedo le 18-05-2019 à 18:51:09 |
deadbydawn |
|
sligor |
|
deadbydawn | 3k dans une toile ? Ah oui je suis pas prêt ... surtout que dans mon salon ça sera pour faire une image de 2m50 quoi donc pas énorme comparé à un 65 |
wintrow |
|
kabouik |
J'ai toujours pour objectif de changer mon W1070 pour un EH-TW6700 parce que mes murs sont trop éloignés pour ma toile Kimex blanche de 240 actuelle et je ne veux pas avoir le vidéoprojecteur au milieu du plafond, donc l'image projetée est trop grande. Cependant, si je peux éventuellement améliorer la qualité d'image en améliorant ma toile tout en prenant quelque chose de plus grand (et donc envisageable avec le W1070), ça m'intéresse. Ça m'ennuie juste de passer à un écran plus grand parce que ça implique de le dérouler devant une porte, mais bon, faut voir. Mes murs et mon plafond sont blancs et ça ne changera pas. Une toile technique apportera le plus de bénéfices dans ces conditions j'imagine ? Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 19-05-2019 à 01:25:10 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
wintrow |
|
wullon | Tu as la screenline radiance (Italie), sûrement un peu plus chère. Tu peux aller la voir à Videopole en région parisienne. Message édité par wullon le 19-05-2019 à 09:52:38 |
dafunky |
S'il y a une chose sur laquelle les avis ne seront jamais un moyen fiable de juger, c'est les toiles techniques. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Stellvia_fr | Clairement, faut la voir en vrai si possible. |
kabouik | Ouais, donc c'est compliqué du coup car j'ai l'impression qu'il faut acheter en aveugle si on n'a pas pas une grosse enseigne près de chez soi. Il y a très peu de comparatifs disponibles car c'est difficile à faire et ça dépend des vidéoprojecteurs. J'en ai trouvé un très détaillé en allemand mais c'est insuffisant pour vraiment faire un choix, d'autant plus quand les toiles comparées sont des concurrentes haut de gamme de la Daylight reference 1.1 gen 2. Personnellement, pas besoin d'angles de vue extrêmement grands, même si ce serait appréciable. L'idée serait surtout d'avoir de beaux noirs et une belle saturation car mes murs et mon plafond sont blancs, et ça ne changera pas. Il faut que ce soit déroulable et abordable aussi, sinon je devrai faire un choix entre vidéoprojecteur et toile. Vous avez des revendeurs en ligne à conseiller pour ces différentes marques, Elite Screen, XY screen, Screenline Radiance ? Message édité par kabouik le 19-05-2019 à 18:06:45 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
dafunky | Toutes les toiles/marques vont t'apporter de la saturation et du contraste. Le plus difficile est de contenir les artefacts liés aux toiles techniques.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
kabouik | J'habite pas Paris. :<
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
oneil50 |
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky