| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
nagash87 | Reprise du message précédent :
C'est bien ce qu'il me semblait, merci pour la confirmation |
Publicité | Posté le 14-01-2019 à 19:22:47 ![]() ![]() |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Je comprends pas... Si tu as 40cm, tu as plus que les 23 nécessaires au modèle dont tu parles, où est le problème ? --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
shinjo Steve MCGouwine | le probléme c'est le caisson d'intégration.
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
RiderCrazy |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
shade93 persona non grata | j'ai oublié d'enlever mon alerte, du coup j'en ai reçu une sur ce bon plan pour les BenQ W2000 en Warehouse Amazon (donc gar. 2 ans) à moins de 500 € : Message édité par shade93 le 17-01-2019 à 11:04:28 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Publicité | Posté le 17-01-2019 à 11:03:23 ![]() ![]() |
miniluffy | Et ça vaut le coup ? |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Plusieurs fois que je prends du warehouse avec des défauts esthétiques, je ne les ai jamais trouvés ces défauts --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
shade93 persona non grata | Autre bon plan : https://www.materiel.net/produit/20 [...] 1707260294
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
dafunky |
gus84 Old school gamer | Oh des cabasse Antigua!
--------------- Gus |
alexreunion |
dafunky | Merci pour ton feedback ! --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Oh une BMW ! --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 18-01-2019 à 14:27:43 --------------- FeedBack HFR |
lilendo13 |
Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 18-01-2019 à 15:54:51 |
nikos69 |
|
jeffk |
|
finlay Dolce farniente... | C’est une prise hdmi compatible ARC la hdmi 2 ? |
jeffk |
jeffk | Bah en mettant le VP sur un HDMI out de l'ampli ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 18-01-2019 à 19:48:53 |
jeffk |
|
Mais c'est très con en fait à la vue de l'image merci !! Message cité 1 fois Message édité par shade93 le 18-01-2019 à 19:56:21 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
jeffk |
Oui, comme si tu avais un Tuner TNT externe ou une Apple TV ou un lecteur BR => Entrée, à comprendre "une entrée de source audio/vidéo pour l'ampli". Ensuite tu mets les sorties uniquement ce que tu veux "afficher". => Sortie Vidéo. L'ampli chope le tout d'une source, garde le son et le balance dans les enceintes, et envoi l'image dans (retouché ou pas) dans les sorties. L'arc dans le schéma plus haut, permettrai à la TV d'envoyer le son de la TNT dans l'ampli. Message édité par jeffk le 18-01-2019 à 20:04:06 |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Vu que c'est collé au mur, le rendre foncé sera déjà une excellente chose --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
calagan57 BF3 : calagan57 | merci pour ton avis pingu balboa --------------- Waterbox |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky