Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3290 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  473  474  475  ..  783  784  785  786  787  788
Auteur Sujet :

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky

n°2172737
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 26-11-2018 à 10:30:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

calagan57 a écrit :

Et pourquoi ça? S'ils sont sûr de leur produit pourquoi ne laisseraient-ils pas un passionné faire un retour?  :??:  

Et si les mesures montrent une perte conséquente de la luminosité (ce qui est probable) ... tu penses qu'ils laisseraient passer  :o

---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
mood
Publicité
Posté le 26-11-2018 à 10:30:11  profilanswer

n°2172738
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 26-11-2018 à 10:30:13  profilanswer

sebnec a écrit :

Ah bordel de merde, merci pour ton message car j'avais effectivement compris l'inverse : que tu possédais la pro et qu'elle était bourrée de paillettes, et que pingu balboa possède la simple, sans souci de paillettes magiques. :sweat:

[:bakk38]  effectivement on a évité la catastrophe  :D . Arthung : encore une fois je ne dis pas que la pro est totalement exempte de paillette  ;)  mais seulement que pingu balboa n'a pas soulevé ce problème  ;) . D'ailleurs j'invite tous les amateurs comme moi à ne pas chercher la petite bête mais seulement vérifier que la qualité de l'image nous convient  :jap: . Avec des projo à 500~1000€ et une toile à 300~1500€ on peut (je pense) "tolérer" quelques défaut. Par contre ceux avec des projo à 5k€, 10k€, 50k€ oui eux sont en droit d'attendre le top du top  :D

DTSman a écrit :

Et si les mesures montrent une perte conséquente de la luminosité (ce qui est probable) ... tu penses qu'ils laisseraient passer  :o

mais alors pourquoi ça ne fait pas plus de bruit que ça? :ouch:  c'est pourtant leur fer de lance de leur argument marketing  :pt1cable:  

Il y a bien quelqu'un qui a une sonde et une toile daylight à la maison non?  :D  

Moi je m'en fou si ça rabaisse la radiance, je suis là pour donner des avis que la toile est très bien (surtout par rapport aux précédentes) à mes yeux et qu'elle bouffe des lumens  :jap: Je referais quand même un positionnement de la sonde avec mesure en continu pour bien choisir la valeur la plus haute (j'ai peut être pas assez pris le temps du positionnement comme la dernière fois même si ça ne changera radicalement pas les valeurs).

Message cité 1 fois
Message édité par calagan57 le 26-11-2018 à 10:39:05

---------------
Waterbox
n°2172742
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 26-11-2018 à 10:40:08  profilanswer

Déjà que j'aime l'image sur ma toile blanche toute simple, a priori je ne devrais pas être déçu.

Je demanderai à eSmart s'ils possèdent des échantillons de la pro grise et de la blanche (normale ou pro s'il en existe une, je ne sais plus), je pense que ce sera plus simple. Cela fait des mois que je laisse trainer la chose, il serait temps d'enfin m'en occuper !

Je vais relire tous vos messages concernant la fixation entre temps, voir si je pourrai accrocher la bête sans tomber sur les poutres métalliques du faux plafond.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2172747
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 26-11-2018 à 10:50:44  profilanswer

calagan57 a écrit :

Il y a bien quelqu'un qui a une sonde et une toile daylight à la maison non?  :D  

Avoir une sonde et faire un comparo A/B avec une toile blanche?  
Je pense qu'il n'y en a pas beaucoup et c'est bien que tu ai pris la peine de faire cette démarche.  :jap:  
Les mesures en disent long même si ça ne fait pas tout et que le subjectif a son importance.

L'argument d'Xtrem (et qui se tient) c'est de décaler la perception de l'image des niveau de noir et blanc.
Concrètement tu perd en niveau de blanc mais tu gagne en niveau de noir. C'est comme réaliser une translation vertical de l'ensemble du spectre. L'oeil va davantage apprécier le gain dans le niveau de noir que la perte lumineuse dans le blanc.
Mais cette perte lumineuse sur la 0.9 par exemple ne m'a pas convaincu, cela donne l'impression d'avoir des scènes de jour qui deviennent des scène de crépuscule (j'exagère un peu mais c'est mon ressenti).

Forcément ce type de toile va s'accorder avec des projos lumineux avec un résiduel perfectible dans les faibles IRE. Donc bien avec des projos Sony ou Epson. Moins bien avec des JVC.

Message édité par DTSman le 26-11-2018 à 10:52:37

---------------
n°2172758
dafunky
Posté le 26-11-2018 à 11:28:08  profilanswer

Alors il faut quand même relativiser la mesure de luminosité d'une toile technique, qu'elle soit faite par vous même dans les conditions que vous estimez idéales ou par le fabricant. Si je me fie autant à l'équipe de Xtrem qu'à d'autres personnes que j'ai croisées et qui maîtrisent plutôt bien le sujet de la calibration, les sondes sont trompées par le procédé de la toile technique, ce qui fait que la mesure de la sonde est TOUJOURS optimiste par rapport à la luminosité perçue. Ce qui fait que les courbes données dans les fiches constructeur sont authentiques MAIS non représentatives de la luminosité perçue. Ainsi, chez xtrem, la 0.9 je pense qu'elle doit être une 0.7 (estimation perso à la grosse louche), et la 1.1 devrait être une 0.9, voire un peu plus.  

Sur ce sujet xtrem a un discours qui me semble honnête puisqu'ils disent eux même que les sondes ne sont pas idéales pour mesurer certaines caractéristiques des toiles techniques.

Message cité 1 fois
Message édité par dafunky le 26-11-2018 à 11:28:34

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2172777
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 26-11-2018 à 14:08:35  profilanswer

dafunky a écrit :

Ainsi, chez xtrem, la 0.9 je pense qu'elle doit être une 0.7 (estimation perso à la grosse louche), et la 1.1 devrait être une 0.9, voire un peu plus.

Ce qui explique donc mon ressenti de baisse de luminosité même sur la 1.1

---------------
n°2172778
ours02
Posté le 26-11-2018 à 14:08:37  profilanswer

ours02 a écrit :

Les vidéoprojecteur BenQ, sont garantis deux ou trois ans? Je l'ai acheté sur Amazon, un w1110s,  il y a presque deux ans. Mais quand je vais sur le site de BenQ, il me dit 3 ans de garantie.  :??: Je devrais peut être les appeler

up

c'est animé en ce moment!  :D

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°2172816
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 26-11-2018 à 18:03:06  profilanswer

Eh bien j'ai bien fait d'attendre le BF pour un VP 4K :o

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°2172817
dafunky
Posté le 26-11-2018 à 18:05:15  profilanswer

Ironie inside? Tu pensais chopper le nouveau JVC à -50%? Un destockage du 260es pour tomber sous la barre des 2k€? :o

---------------
n°2172818
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 26-11-2018 à 18:24:59  profilanswer

Allez hop, j'ai envoyé un mail à eSmart. Pour l'heure, la seule toile qu'ils ont en stock est la tensionnée blanche non pro : https://esmart.de/tv-heimkino/leinw [...] 55539.html

Je me dis qu'en remplacement direct de ma toile blanche no name non tensionnée qui m'apporte déjà bien du plaisir elle pourrait suffire, mais je leur ai quand même demandé s'ils possèdent un échantillon de celle-ci ainsi que de la pro, en blanc comme en gris.

Sur le papier, la pro blanche en 1.1 me semble moins intéressante que la blanche classique en 1.0, déjà que j'ai des murs et un plafond blancs ! Après, la grise pro en 1.0 pourrait aussi faire l'affaire. J'espère qu'ils pourrons me fournir un échantillon, ainsi je serais fixé par moi-même...  

Wait and see, en tout cas c'est déjà un premier pas vers le remplacement de ma bonne vieille toile manuelle qui est malheureusement gondolée sur les côtés (sinon je l'aurais conservée, vu qu'elle me suffit largement, mais je n'ai pas trouvé de technique pour la tendre ; j'ai songé à installer des œillets mais j'ai peur de la déchirer et de ne plus pouvoir la remonter).

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-11-2018 à 18:24:59  profilanswer

n°2172833
mahprod
Ezequiel 25 verset 17
Posté le 26-11-2018 à 20:40:34  profilanswer

Citation :

j'ai acheté récemment d'occasion (sur hfr) un ampli DENON X1300W et il semblerait que le projo et l'ampli soit INCOMPATIBLE  :fou:  
Le projo fonctionne très bien sur un PC, l'ampli fonctionne très bien sur un ecran, le câble HMDi fonctionne très bien sur l'un ou l'autre, mais impossible d'avoir de l'image quand je branche le projo a l'ampli  :fou:  

Vous auriez une piste ?  
Projo Infocus X10 et Ampli Denon X1300W

retour sur mon soucis : solutionné grâce a "DR HDMI"
c'était un soucis d'EDID, mon infocus le gère mal apparemment. Merci les fofo US qui m'ont mis sur la piste

Message édité par mahprod le 26-11-2018 à 20:57:19

---------------
Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479
n°2172840
dazzle
Posté le 26-11-2018 à 21:13:59  profilanswer

calagan57 a écrit :

Toile de luxe non, c'est l'écurie d'à côté ça  :D  :whistle:  

J'ai l'impression que tu as mal compris le choix de la toile grise esmart donc je le redis pour éviter de faire le mauvais choix  :jap: : si tu prends une toile grise esmart PRENDS LA PRO (celle de pingu balboa) et non la "version simple" (celle que j'ai c'est la moins cher). La mienne était bourré de paillette, pingu balboa n'a pas l'air de s'en plaindre de ce côté  ;) . Mais elle est un peu plus cher  :jap:  

calagan57 a écrit :

Et pourquoi ça? S'ils sont sûr de leur produit pourquoi ne laisseraient-ils pas un passionné faire un retour?  :??:  

je ferais un retour des que je l'est, je vais valider un devis a coter j'ai échantillon radiance

n°2172849
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 26-11-2018 à 21:36:03  profilanswer

dafunky a écrit :

Ironie inside? Tu pensais chopper le nouveau JVC à -50%? Un destockage du 260es pour tomber sous la barre des 2k€? :o

Je ne m'attendais à rien de particulier.
Je ne sais même pas ce qui se fait de bien en VP 4K, mais je me disais que étant un univers qui évolue en quasi permanence des offres pourraient se faire.

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°2172908
shade93
persona non grata
Posté le 27-11-2018 à 09:46:26  profilanswer

https://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/46933038_2163168053934814_3681796590634270720_o.jpg?_nc_cat=104&_nc_ht=scontent-mrs1-1.xx&oh=9eeb3db1aa7537b7d9462174d9bd13b7&oe=5CAC17F8

(Les produits Xtrem sont surlignés car j'ai piqué l'image de leur com')

Message cité 3 fois
Message édité par shade93 le 27-11-2018 à 09:47:27

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°2172913
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 27-11-2018 à 10:05:33  profilanswer

shade93 a écrit :

https://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.ne [...] e=5CAC17F8

ouai ouai, ça sent la patte du rapporteur d'affaire XS à plein nez!  [:gordon shumway]

---------------
Waterbox
n°2172951
shodaboy
Sidekick
Posté le 27-11-2018 à 11:15:27  profilanswer

shade93 a écrit :

Le topic idiophilie c'est à coté  :o  

On est d’accord que ça veut rien dire leur élection ?

La cabasse en 1er prix une enceinte à 50 000 euros ok c bien   [:pinkettte:2]  

La meilleure image qui met en concurrence des tv et des projo.  [:skum:1]  
Le meilleur produit du salon là on mélange carrément les projo, les enceintes, les câbles en plaqués or et le sourire des hôtesses.  [:ronfl2]  

Apres tant mieux pour les marques élues j’espère que les dessous de tables seront rentabilisés.  :o  

n°2172967
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 27-11-2018 à 13:06:40  profilanswer

J'ai reçu une réponse de la part d'eSmart qui mérite d'être partagée :

"Please note that we do currently not have any samples left.
Please also note: all PRO models that are still on stock have soft PVC. The following delivery and the ones that are currently out of stoc will be with glass fiber cloth, just like the standard models."

Traduction : ils n'ont plus d'échantillons. Ce n'est pas bien grave.

Point plus important, par contre : les modèles pros déjà vendus et ceux actuellement en stock sont en PVC (toile vinyle) mais, dès le retour en stock des produits, ils auront une toile en fibre de verre, comme les modèles standards.

Quelle conséquence ? Faudra voir, mais j'ai peur que les paillettes scintillent fort.

Je me demande si je ne vais pas m'en tenir au modèle blanc standard du coup, vu que de toute façon les pros ne sont plus en stock.

Message cité 2 fois
Message édité par sebnec le 27-11-2018 à 15:27:36

---------------
n°2172995
dazzle
Posté le 27-11-2018 à 14:13:11  profilanswer

sebnec a écrit :

J'ai reçu une réponse de la part d'eSmart qui mérite d'être partagée :

"Please note that we do currently not have any samples left.
Please also note: all PRO models that are still on stock have soft PVC. The following delivery and the ones that are currently out of stoc will be with glass fiber cloth, just like the standard models."

Traduction : ils n'ont plus d'échantillons. Ce n'est pas bien grave.

Point plus important, par contre : les modèles pros déjà vendus et ceux actuellement en stock sont en PVC (toile vinyle) mais, dès le retour en stock des produits, ils auront une toile en fibre de verre, comme les modèles standards.

Quelle conséquence ? Faudra voir, mais j'ai peur que les palettes brillent fort.

Je me demande si je ne vais pas m'en tenir au modèle blanc standard du coup, vu que de toute façon les pros ne sont plus en stock.

Apres avoir comparer la toile Home vision 1400€ ( videopole ) de ma toile Amazon a 120€ j'ai perçu aucune différence mais alors 0 je me demande si il y a des réel différence selon les marques pour les toiles blanches

n°2173002
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 27-11-2018 à 14:26:04  profilanswer

dazzle a écrit :

Apres avoir comparer la toile Home vision 1400€ ( videopole ) de ma toile Amazon a 120€ j'ai perçu aucune différence mais alors 0 je me demande si il y a des réel différence selon les marques pour les toiles blanches

[:muzah:4] disons pour me rassurer que mettre 1400€ dans une toile n'est pas significatif, a fortiori quand on possède un vieux VP 720P.

Tu as le lien vers la toile amazon que je me fasse une idée ?

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2173007
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 27-11-2018 à 15:05:45  profilanswer

Dites, actuellement possesseur d'un Epson tw7200, je me demande si il existe des VP qui ont un meilleur lens shift horizontal ? Voir des VP ultra courte focale qui peuvent assurer une base de 3m mini dans la même qualité voir mieux que le 7200 pour un prix <3k€

Message édité par fajitasss le 27-11-2018 à 15:05:59
n°2173011
dafunky
Posté le 27-11-2018 à 15:15:46  profilanswer

ça va être chaud de trouver mieux, mais je ne connais absolument pas les specs des projos par coeur donc je laisse les autres répondre. Je file un indice puisque tu n'as pas pris la peine de le préciser :  

TW7200 :  
Lens Shift manuel : vertical ± 96,3%, horizontal ± 47,1%.

TW7300 :  
IDEM

TW9300 :  
Idem

---------------
n°2173013
dafunky
Posté le 27-11-2018 à 15:18:39  profilanswer

sebnec a écrit :

...ceux actuellement en stock sont en PVC (toile vinyle) mais, dès le retour en stock des produits, ils auront une toile en fibre de verre, comme les modèles standards. Quelle conséquence ? Faudra voir, mais j'ai peur que les palettes brillent fort...

D'après mes tests les toiles en PVC sont plus disposées à délivrer une image matte et une diffusion omnidirectionnelle de la lumière (pas de hotspot). Mais je pense qu'il n'y a pas de quoi en tirer une règle générale.

---------------
n°2173016
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 27-11-2018 à 15:29:11  profilanswer

Oups, en lisant ton quote je me suis rendu compte que je comptais écrire "j'ai peur que les paillettes scintillent fort". C'est corrigé.

Vu les retours sur la toile grise standard chez eSmart qui scintille, si la Pro se met à avoir son revêtement j'ai peur que ça ne soit pas la joie. Mais comme tu le dis, il n'y a pas de quoi tirer une règle générale.

---------------
n°2173017
ours02
Posté le 27-11-2018 à 15:33:08  profilanswer

dafunky a écrit :

D'après mes tests les toiles en PVC sont plus disposées à délivrer une image matte et une diffusion omnidirectionnelle de la lumière (pas de hotspot). Mais je pense qu'il n'y a pas de quoi en tirer une règle générale.

oui mais les toiles PVC, elles gondolent facilement sur des grandes bases?

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°2173019
dafunky
Posté le 27-11-2018 à 15:40:03  profilanswer

Je ne sais pas. ça doit probablement être lié à l'épaisseur également.

---------------
n°2173035
dazzle
Posté le 27-11-2018 à 17:40:47  profilanswer

muzah a écrit :

[:muzah:4] disons pour me rassurer que mettre 1400€ dans une toile n'est pas significatif, a fortiori quand on possède un vieux VP 720P.

Tu as le lien vers la toile amazon que je me fasse une idée ?

regarde un peu plus haut j'ai mis des photos  toile Amazon, échantillon home vision & radiance

je ferais des autres photos de meilleur qualité prochainement

n°2173042
dazzle
Posté le 27-11-2018 à 18:34:28  profilanswer

Question un peu HS  

Avec mon futur écran j'ai envie de remplacer le bouton pour piloter l'écran par un système wifi exemple un sonoff pour piloter l'écran vocalement avec Alexa et ne pas avoir de bouton physique

Quelqu'un par hasard utilise des système domotique chez lui dans le même style? Car à 150€ le module télécommande pour 10€ on a le module wifi et c'est encore mieux de pouvoir le piloter vocalement

n°2173047
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 27-11-2018 à 19:02:23  profilanswer

dazzle a écrit :

regarde un peu plus haut j'ai mis des photos  toile Amazon, échantillon home vision & radiance

je ferais des autres photos de meilleur qualité prochainement

[:bricksters:1] j'ai vu les belles photos, merci beaucoup pour ce retour objectif.

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2173052
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 27-11-2018 à 19:19:55  profilanswer

dazzle a écrit :

Question un peu HS  

Avec mon futur écran j'ai envie de remplacer le bouton pour piloter l'écran par un système wifi exemple un sonoff pour piloter l'écran vocalement avec Alexa et ne pas avoir de bouton physique

Quelqu'un par hasard utilise des système domotique chez lui dans le même style? Car à 150€ le module télécommande pour 10€ on a le module wifi et c'est encore mieux de pouvoir le piloter vocalement

Quelle technologie le système d'origine? perso la eSmart est en RF433, du coup je la pilote avec Domoticz et un Broadlink RM2

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2173054
lazer127
Posté le 27-11-2018 à 19:33:11  profilanswer

calagan57 a écrit :

ouai ouai, ça sent la patte du rapporteur d'affaire XS à plein nez! [:gordon shumway]

Bah c'était surtout le seul fabricant de toile technique du salon, et en plus de leur stand, ils équipaient également Sony et Epson.
Donc pas difficile de se distinguer.

Pour le reste, je trouve que Shodaboy a bien résumé...

---------------
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit.
n°2173063
dazzle
Posté le 27-11-2018 à 20:29:44  profilanswer

pingu balboa a écrit :

Quelle technologie le système d'origine? perso la eSmart est en RF433, du coup je la pilote avec Domoticz et un Broadlink RM2

Oui l’écran pour le moment ce pilote via un bouton 3 positions probablement Monter / Arrêt / Descendre, j'aurais aimer le piloter a distance via une enceinte connectée par exemple

n°2173086
Dravety
Posté le 27-11-2018 à 21:48:33  profilanswer

Question pour les gens qui ont un 9300 ?
Comment on voit que le HDR est activé car j'ai 0 option dans les menus.

n°2173093
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 27-11-2018 à 22:01:36  profilanswer

dazzle a écrit :

Oui l’écran pour le moment ce pilote via un bouton 3 positions probablement Monter / Arrêt / Descendre, j'aurais aimer le piloter a distance via une enceinte connectée par exemple

Ok mais filaire ou sans fil ton bouton?

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2173104
lazer127
Posté le 27-11-2018 à 22:56:24  profilanswer

Dravety a écrit :

Question pour les gens qui ont un 9300 ?
Comment on voit que le HDR est activé car j'ai 0 option dans les menus.

Menu
Informations
Information projecteur

Et tu regardes les lignes
Profondeur couleur
Format couleur

Tu dois voir des choses comme 10 ou 12 bits,  et BT.2020 HDR

---------------
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit.
n°2173216
dazzle
Posté le 28-11-2018 à 14:51:51  profilanswer

pingu balboa a écrit :

Ok mais filaire ou sans fil ton bouton?

le bouton fournis avec l'ecran est filaire un interrupteu 3 position classique

J'ai commandé un module sonoff a 10€ je vais bien voir le résultat

n°2173243
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 28-11-2018 à 16:01:29  profilanswer

dazzle a écrit :

le bouton fournis avec l'ecran est filaire un interrupteu 3 position classique

J'ai commandé un module sonoff a 10€ je vais bien voir le résultat

S'il n'est pas trop tard, il existe des modules avec prise en charge des RF433mhz te permettant en plus de prendre en compte les ordres d'un télécommande existante. On n'a pas forcément envie de demander à haute voix :d

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°2173273
Memnoch1
Posté le 28-11-2018 à 17:23:52  profilanswer

shade93 a écrit :

C'est un classement établi par qui, ça ?  
Les Atohm GT3 HD, première en audio ? C'est une blague, j'espère.
Je suis resté cinq minutes et suis ressorti, tellement c'était atroce. Son bien trop fort, aigus trop présents. J'ai essayé de changer de place. Rien à faire.
Pour moi, il s'agissait de l'une des démos les plus mauvaises du salon. Ou alors j'ai pas eu de bol et suis tombé au moment où un stagiaire faisait mumuse avec les enceintes.  
Quant aux produits Xtrem, avec la profusion de produits compétitifs à tarifs réalistes (Carl's, XY, etc.) et sans mettre en doute la qualité des produits, ils devraient baisser leurs tarifs.

n°2173276
dafunky
Posté le 28-11-2018 à 18:55:45  profilanswer

Où peut-on voir cette concurrence? Possible d'avoir des échantillons ?

---------------
n°2173286
lazer127
Posté le 28-11-2018 à 20:10:44  profilanswer

Va jeter un oeil sur le forum PJHC, il y a 2 haters absolus de Xtremscreen et de tout ce qui tourne autour d'eux (donc leur partenaire que tu connais bien), qui après avoir littéralement pourris le topic XS de HCFR, prêchent leur bonne parole sur le forum PJHC.... ils ont passé le week-end à littéralement insulter vévé (la même chose sur HFR, ils étais bannis direct, c'est dire).
Bref, ces individus là t'expliqueront sans aucun argument que ces nouvelles marques proposent la même qualité que XS pour 1/10ème du prix, photos à l'appui (déjà qu'une photo n'est jamais représentative d'une toile, qu'elle soit technique ou blanche, et qu'en plus il n'y a évidemment aucune photo comparative coté à cote, sachant qu'eux même n'ont pas vu les toiles et se contentent de rapporter des "on dit" et "j'ai un ami qui" ).

C'est n'importe quoi, je ne comprends pas que dans le home-cinéma, qui part nature est du pur loisir, donc du plaisir, il puisse y avoir autant de gens qui passent leur temps à se détester et à se faire des coups bas. Il y a vraiment des gens qui sont mal dans leur peau, c'est dingue.

/coup de gueule

n°2173290
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 28-11-2018 à 20:20:45  profilanswer

Pourquoi ça t'étonne ? Les cons sont partout, quel que soit le domaine [:airforceone]

---------------
FeedBack HFR
n°2173292
alexreunio​n
Posté le 28-11-2018 à 20:26:13  profilanswer

lazer127 a écrit :

Va jeter un oeil sur le forum PJHC, il y a 2 haters absolus de Xtremscreen et de tout ce qui tourne autour d'eux (donc leur partenaire que tu connais bien), qui après avoir littéralement pourris le topic XS de HCFR, prêchent leur bonne parole sur le forum PJHC.... ils ont passé le week-end à littéralement insulter vévé (la même chose sur HFR, ils étais bannis direct, c'est dire).
Bref, ces individus là t'expliqueront sans aucun argument que ces nouvelles marques proposent la même qualité que XS pour 1/10ème du prix, photos à l'appui (déjà qu'une photo n'est jamais représentative d'une toile, qu'elle soit technique ou blanche, et qu'en plus il n'y a évidemment aucune photo comparative coté à cote, sachant qu'eux même n'ont pas vu les toiles et se contentent de rapporter des "on dit" et "j'ai un ami qui";).

C'est n'importe quoi, je ne comprends pas que dans le home-cinéma, qui part nature est du pur loisir, donc du plaisir, il puisse y avoir autant de gens qui passent leur temps à se détester et à se faire des coups bas. Il y a vraiment des gens qui sont mal dans leur peau, c'est dingue.

/coup de gueule

Généralement quand c'est très véhément sur un forum sans aucune raison c'est qu'il y a derrière une raison pécuniaire.
Depuis qu'internet est sorti du cercle restreint des geeks et autres technophiles c'est devenu une jungle où toutes les bassesses de l'humanité se concentrent du fait de l'anonymisation.Après moi je n'achèterais jamais de toile XS, c'est bien trop cher.

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  473  474  475  ..  783  784  785  786  787  788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vidéoprojection sur le mur: blanc ou gris ?écran pour vidéoprojection: mon choix
[Topik Unik] Clé usb Intuix S800 - Adaptateur TV numérique USB (TNT)[Topic Unik] Canalsat, TPS...
TOPIC UNIK "IPOD Video"un lecteur dvd progressive scan est il meilleure en videoprojection?
[TOPIK UNIK] le Sanyo PLV Z4 , sa vie, son oeuvre...[Topic Unik] Alienware propose des baladeurs MP3
[Bandes Annonces-Trailers] La qualité avant tout ! Topik Unik 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)