| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2018 à 18:32:22 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance. |
C'est une toile technique. Pour répondre à la question, on peut trés bien se passer de la télé, chose faite. Bien évidemment j'ouvre pas enriérement les 4m de fenetres sur les cotés (et meme sur une tele immense, je verais que des reflets) mais y a moyen de regarder une image potable dans une piece eclairé. Message édité par raiton30 le 23-09-2018 à 19:01:17 --------------- Fookin hell. |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Ah, ce putain de WAF |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Foncky |
Message cité 2 fois Message édité par Foncky le 24-09-2018 à 11:16:42 |
lazer127 |
|
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 11:07:59 ![]() ![]() |
|
Foncky | Je ne parlais pas de ton cas en particulier, ma solution est à moitié sérieuse et vraiment loin d'être applicable partout Message cité 1 fois Message édité par Foncky le 24-09-2018 à 12:07:02 |
DustB |
|
|
dafunky | Du coup personne pour venir voir les meilleurs projos au monde sur les meilleures toiles au monde ce soir à Strasbourg? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
|
wintrow |
|
dafunky |
wintrow |
dafunky | Ne te laisse pas aveugler par la fiche technique ! --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
baddy |
Je passerai bien mais le timing va pas. Je change de Projo début 2019 une fois ma baraque terminée. Dans l'intervalle je suis sur le chantier tout les soirs. |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
wintrow | Les JVC ont une optique de qualité, le piqué doit être démentiel. Reste à voir le contraste ANSI qui était leur point faible par rapport à Sony. |
dafunky | Bon, je reviens de la démo, le 870 laser sur une base de 3 mètres 50 avec une nouvelle toile hybride blanche technique, c'est la plus belle image que j'ai jamais vue. Impossible de lui trouver le moindre défaut. Le 570 est déjà exceptionnel, et le 270 irait très bien chez moi Message édité par dafunky le 25-09-2018 à 22:29:54 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Les prix du modèle précédent pour le 570 (10k€) et 270(5k€), et je crois 25k€ pour le 870. Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 25-09-2018 à 23:21:30 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
DustB | Plus le prix de la nouvelle toile |
DTSman Keep Of The Sound | Le 760ES m'avait bien plus mais son optique motorisée m'avait un peu déçu. Je ne pourrai même pas l'exploiter chez moi tellement sa mémoire de zoom part aux fraises. --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
lionoche |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
raiton30 LA chance. | t'as un acer laser mtn ? --------------- Fookin hell. |
dafunky | oups, j'avions pas vu le mot "laser". Non, j'ai un incandescence. Message édité par dafunky le 27-09-2018 à 17:30:16 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Zeromus the higher the better | Bonjour,
|
glabouni | Les prix sont négociables chez xtrem screen? |
dafunky | ça dépend, si tu veux leur nouveau produit sur mesure et avec une couleur spéciale, je pense que ça doit être compliqué de négocier. Par contre quand ils ont du stock, des modèles d'expo, etc, ça laisse des possibilités de discussion. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky