| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 15:12:32 ![]() ![]() |
ordimans | Salut
|
dafunky |
ordimans | Merci à toi
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
dafunky | Ça dépend si pièce optimisée ou non --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ordimans | C'est le 1050 qui le remplace sur le papier il est pas mal. |
dafunky | Mon petit doigt me dit qu'il se situe entre le 1050 et le 1090 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 11-09-2018 à 10:54:38 ![]() ![]() |
dafunky | Oui, tu peux l'assimiler à une PS3 au galop, bien que le son soit plus grave. C'est du même ordre de gêne. Le son est assez facilement couvert si tu as un son 5.1 avec un volume réglé... cinema --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Entre le bruit qui peut vraiment te gâcher le film si tu ne peux pas monter le volume, et les noirs pas assez noirs que tu finis par oublier quand tu es pris dans le film, je choisis vite quand même. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
mr oizo bis Don't feed the troll | Je vois sur ces modèles de BenQ que vous citez qu'ils ne disposent pas de la compensation de mouvement.
|
ordimans |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
pwarlk |
|
dafunky | C'est physiologique. Si je te décompose un objet en mouvement en 24 images secondes, ton cerveau verra moins de détails que le même objet décomposé en 60 images secondes. C'est sur ce flou que l'industrie cinématographique parie depuis toujours : plus la scène est en mouvement et plus le décor est en carton. Si tu interpoles 24 images seconde en 60 images seconde, ton cerveau parviendra à nouveau à voir les détails Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 11-09-2018 à 18:56:37 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
pwarlk |
|
headripper666 | Perso mon VP n'a pas de compensation de mouvement (Optoma HD141x), mais je fais de l'interpolation avec SVP sur mon PC home-cinema, c'est vrai que ça diminue énormément le flou de mouvement, mais par contre ça ajoute des artefacts dans les scènes complexes (le début de "Rampage", dans la jungle, c'est vraiment très visible). Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 12-09-2018 à 09:29:45 --------------- SteamID : NoForgiv |
Foncky |
Message cité 1 fois Message édité par Foncky le 12-09-2018 à 11:30:05 |
pwarlk |
|
alexreunion |
headripper666 | C'était très divertissant et spectaculaire, je n'ai pas honte de regarder ce genre de film --------------- SteamID : NoForgiv |
alexreunion |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Foncky | Roh… |
Qingdan |
|
Qingdan |
|
alexreunion |
TriniTa_911 | Vous aussi cela vous le fait sur certains films où les contours sont flous, voir très flous ? Message édité par TriniTa_911 le 12-09-2018 à 20:34:49 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Qingdan |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
Qingdan |
|
methode c |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr