| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
ojbow Careful with that axe, Eugene. | Reprise du message précédent : Message édité par ojbow le 26-07-2018 à 08:46:44 --------------- La paix soit sur ta couche... |
Publicité | Posté le 26-07-2018 à 08:46:30 ![]() ![]() |
nikos69 | Oui |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
alexreunion |
nikos69 |
|
alexreunion |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message cité 2 fois Message édité par WhyMe le 26-07-2018 à 21:35:34 --------------- FeedBack HFR |
alexreunion |
Publicité | Posté le 26-07-2018 à 21:54:53 ![]() ![]() |
dafunky |
Les ventilos sont commandés en tension ou courant et leur fréquence de rotation est contrôlée en permanence. Du coup difficile de changer de modèle. Je ne connais aucun hack probant depuis que je traîne sur les forums projo. Les seuls hacks connnus sont les boîtes dans lesquelles tu mets le projecteur, tu pars sur une cinquantaine d'heures de bricolage, un peu de budget, pour un gain de silence à pondérer par pas mal d'inconvénients : bon à refaire si tu changes de projo, augmentation probable de la température du projo, encombrement, poids, accès aux réglages, diode ir de la télécommande, etc. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
glabouni | Pacific rim, les transformers, le dernier godzilla faut chercher du côté des films d'auteur. |
nikos69 |
|
nikos69 | Je testerai. Mon ampli est un vieux Denon qui a une 15aine d'années, donc Audyssey |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 27-07-2018 à 10:42:38 |
oneil50 |
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
dafunky | Tu n'as pas dit la base que tu recherches, en centimètres. Du coup difficile de t'aider. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Nunu31000 | Salut à tous,
|
dafunky | oui, si son caractère "très courte focale" répond à ton besoin et donc si tu arrives à le placer dans ta pièce. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Précise tes questions stp, je ne suis pas sûr de les comprendre. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Funky Max And then, I woke up. |
|
dafunky | Un UST viewsonic qui a la même optique qu'un projecteur frontal BenQ? ça relève de la science fiction là, non? Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 31-07-2018 à 11:05:26 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Nunu31000 | Est-ce qu'associer au benq W1210ST une simple toile sur laquelle projeter serait une bonne idée ?
Message cité 1 fois Message édité par Nunu31000 le 31-07-2018 à 11:07:15 |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 31-07-2018 à 11:20:48 |
dafunky | Si ta pièce n'est pas bien optimisée pour de la projection, tu ne verras pas une grosse différence entre une toile blanche à 100€ et un écran à 1000€.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
nikos69 |
|
dafunky | A qualité égale, le tarif est inversement proportionnel à la distance par rapport au magasin. A toi de voir si tu es prêt à prendre le risque d'une livraison. Le truc c'est de refuser le colis s'il a le moindre impact, voire de déballer en présence du livreur s'il est d'accord. Sinon tu vas à Darty et tu as la sécurité. Message édité par dafunky le 31-07-2018 à 11:27:54 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jimmy197877 |
nikos69 | Je viens de regarder chez esmart, 190€ de frais de port pour un écran à 130
Message édité par nikos69 le 31-07-2018 à 11:36:45 |
Funky Max And then, I woke up. |
|
mirirald | Dans la fourchette de prix du Sony VPL-HW45ES y a-t-il un meilleur videoprojecteur ? |
dafunky | Non. Par contre dans cette tranche de prix tu vas trouver de grandes différences d'un modèle à l'autre. Ce qui plaira à l'un ne plaira pas à l'autre. Message édité par dafunky le 01-08-2018 à 08:27:47 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Si tu n'est pas dérangé par le procédé de l'iris dynamique, le gain en dynamique sera bien visible dans ta salle dédiée. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky