| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
DTSman Keep Of The Sound | Reprise du message précédent :
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 09:20:59 ![]() ![]() |
Brigitte-Bedo |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Une belle Sony 4K 75"(2m) pour moins de 2000€ ! Vu la baisse de prix sur les dernières 75", pas de raison de prendre un VP en dessous de 90/100" !! (2,3/2,5m) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 06-06-2018 à 14:44:24 |
ingorval |
--------------- La vie est un long fleuve tranquille |
e_esprit |
Après on vit très bien avec des noirs pas parfaitement noir si le film/série est suffisamment intéressant Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 06-06-2018 à 16:13:51 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Brigitte-Bedo | Même dans le noir complet, les noirs ne sont pas noir en projection.
|
ingorval |
--------------- La vie est un long fleuve tranquille |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 09-06-2018 à 16:17:52 ![]() ![]() |
ingorval | Merci pour la confirmation --------------- La vie est un long fleuve tranquille |
baddy | Tu lui a passé un coup de bombe antipoussière? Jete aussi un oeil dans la trappe de la lampe (sors la).
|
dafunky | Pour les pauvres, pour regarder la coupe du monde sur un drap blanc ou un écran e-smart (c'est pareil Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 11-06-2018 à 09:45:11 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
raukoras |
|
dafunky | J'ai déjà vu un témoignage ici, changement d'un ventilo par un autre avec des specs proches (voire similaires), et un comportement étrange un peu comme ça. Apparemment il faut que ce soit exactement le même modèle. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
raukoras |
|
dafunky | Mon ancien 1070 se comportait comme ça, Il a été pris en garantie mais je ne sais plus ce qu'ils ont fait. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
raiton30 LA chance. |
Message cité 4 fois Message édité par raiton30 le 17-06-2018 à 10:37:55 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Classe, on dirait une photo de magazine --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
raiton30 LA chance. | magazine prolo alors |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Tu veux pas régler les portes du meuble? --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
oneil50 |
Message cité 1 fois Message édité par oneil50 le 17-06-2018 à 09:22:47 --------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
gamma way |
|
raiton30 LA chance. | T'inquiéte ca trigger mon OCD, c 'est pas faute d'essayer Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 17-06-2018 à 10:33:31 |
raiton30 LA chance. |
Vite fait : Toile 300cm ALR, ecran fix zeroedge de adeo (via cinemotion), 10m de led rgb de chez amazon avec alim et controleur connecté, projo acer VL6850, ampli denon x2400h, 5.1 klipsh : 2xr15m, 2xR-26f, r25c, sub r-12-sw, meuble ikea besta
Message édité par raiton30 le 17-06-2018 à 10:57:52 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
raiton30 LA chance. | Ouais je vais faire pareil là. |
pas de bol |
J'aime bien, bravo.
Sauf qu'on voit les fils.
|
raiton30 LA chance. | Oui j'ai baissé, mon cou était pas d'accord avec l'angle avant |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je me sépare de mon projo Epson TW5500 si cela peut intéresser quelqu'un
Message édité par micky78 le 18-06-2018 à 11:02:37 |
jimmy197877 | Propre Raiton30 --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
raiton30 LA chance. | A voir ouais, je vois pas l’intérêt a part visuel |
dafunky | c'est purement visuel. Et le jour où tu gamin renverse son coca au sol --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
raiton30 LA chance. | Bha le truc c'est qu'il y a les colonnes, si elles flottaient aussi OK |
dafunky | De toute façon elles sont bonnes à changer, elles sont noires --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
raiton30 LA chance. | |
headripper666 | C'est pas un problème de plage dynamique ? 0-255 d'un coté (source ou diffuseur), 16-235 de l'autre ? --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky