| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Reprise du message précédent : On peut acheter direct sur leur site ou il y a de meilleur plan ? Edit : en fait non car pour 2,66m de toile, il faut 2,95m d’encombrement ! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 01-06-2018 à 12:07:47 |
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 08:22:33 ![]() ![]() |
the_blob |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
the_blob | No prolo les mecs !!! achetez de vrais ecrans !! |
raiton30 LA chance. | Nouvelle toile technique recu (premiere defaut de fabrication) cette galére que ca sera a monter :x |
Cheinz |
Sinon, pour mon écran endommagé, j'ai reçu aujourd'hui le remboursement Paypal (plus de stock sur celui que j'avais commandé) et visiblement ils ne veulent pas spécialement récupérer l'écran en question. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 01-06-2018 à 11:52:22 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Message édité par Funky Max le 01-06-2018 à 12:34:39 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Très bon RQP pour moi, filtre mes messages, j'ai un tensionné électrique gris dont je suis très content. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 12:33:32 ![]() ![]() |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Oui c'est vrai que la livraison c'est souvent risqué. Le mien avait le boitier avec l'électronique cassé, ils me l'ont renvoyé.
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Sparkus | Je vais sans doute commander bientôt un Lumene Showplace Square. J'espère que ça va le faire. |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Au moins tu peux faire une soirée pâtisserie, y'a bien une bonne dizaine de quatre-quarts là,
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
dafunky |
DTSman Keep Of The Sound |
dafunky | Hier j'ai vu Labyrinthe 3 en 4K HDR, je ne sais pas si c'est mon pc ou mon acer qui a déliré, ou si le film est massacré : visuellement c'était n'importe quoi. Trop saturé, netteté pas au rendez-vous, ya un truc qui cloche. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Cheinz |
|
baddy | #dlpFTW Sort la lampe, si HS elle sera au minimum fissurée. Si OK, c'est ptet juste un défaut de sonde de température. Ta lampe doit être sous garantie même si ça fait 4 mois, râle un coup ça passera. Message cité 1 fois Message édité par baddy le 02-06-2018 à 17:34:30 |
lazer127 |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
Brigitte-Bedo |
|
the_blob |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Filtre mes messages, même problème que toi, traité par Epson sans difficulté et rapidement, ils m'ont envoyé une lampe reçue en quelques jours --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Brigitte-Bedo | J'ai regardé la lampe, elle est visuellement comme neuve c'est bizarre. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | J'ai réglé mon écran pour s'arrêter juste au dessus de mes biblios, il y aura forcément une perte sinon --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Brigitte-Bedo |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
nagash87 |
|
Brigitte-Bedo |
|
nagash87 |
|
|
Brigitte-Bedo |
|
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |