Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2392 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  431  432  433  ..  776  777  778  779  780  781
Auteur Sujet :

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky

n°2148024
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 01-06-2018 à 08:22:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Celle-ci me tente bien : https://esmart.de/tv-heimkino/leinw [...] 18861.html

On peut acheter direct sur leur site ou il y a de meilleur plan ?

Edit : en fait non car pour 2,66m de toile, il faut 2,95m d’encombrement !
Et la 2,2m de base fait déjà 2,5m d’encombrement.
Du coup, faut que je trouve une toile en cadre fixe pour pas perdre 30cm dans un truc tensionné.
J’ai celle-ci en vu du coup : https://esmart.de/tv-heimkino/leinw [...] 68570.html
Ca veut dire quoi « B-ware » ?
Du coup, la différence avec celle-ci : https://esmart.de/tv-heimkino/leinw [...] 78238.html ?

Message cité 1 fois
Message édité par aldayo le 01-06-2018 à 12:07:47
mood
Publicité
Posté le 01-06-2018 à 08:22:33  profilanswer

n°2148034
the_blob
Posté le 01-06-2018 à 08:50:31  profilanswer

WhyMe a écrit :

Qui regarde quoi sur le projo ?
Ici le projo sert uniquement pour les films, et comme y'a rien d'intéressant sorti dernièrement ( à mon sens ), ça doit faire au moins 1 mois qu'il a pas été allumé ...
Les séries ça se regarde bien sur une base de ~3m ?

90% series 10% films ici

n°2148054
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 01-06-2018 à 09:28:07  profilanswer

dafunky a écrit :

Pour le projo, l'inconvénient du w1090 est son placement dans la salle puisqu'il ne propose à peu près aucun réglage (10cm en hauteur grosso modo).  

Si tu peux composer avec cette contrainte, son contraste et la qualité d'image sont difficiles à distinguer d'un projo à 3k€ pour un œil neuf et pas super geek.

Pour l'écran, comme dit plus haut, si ton mur est lisse et blanc, autant projeter dessus,  la différence avec un écran blanc de base est minime dans un salon pas adapté à la projection.  

Pour finir, effectivement le niveau d'exigence de chacun varie tellement qu'il est difficile de se faire un avis avant d'avoir essayé. Donc ta démarche est bonne. Par contre il y a une chose sur laquelle on est à peu près unanimes, un projo classique comme tu veux acheter n'est pas conçu pour être sorti du placard à chaque projection. Ça te donne une contrainte qui se cumule avec la chauffe de la lampe : après avoir allumé il faut attendre un peu pour faire la mise au point, après avoir éteint il faut attendre un peu avant de le déplacer pour ne pas abîmer la lampe. Et tu devras probablement refaire  le focus à chaque fois. Voilà le motif qui pourrait rendre la projection moins atteayante, plutôt que la qualité de l'écran.

Pour le placement ce n’est pas un problème, j’ai fait quelques essais à la con avec un vieux projo et en comparant précisément avec les valeurs du BenQ W1090 (sur les sites types pour calculer une distance de projection) et ça devrait être bon s’il est à l’envers.  
La seule chose que je ne maîtrise pas sur ce VP en particulier c’est si l’image est diffusée depuis la base de la lentille vers le haut ou si la lentille est au milieu de l’écran (je ne sais pas si c’est clair).  
En gros je vais fabriquer un cadre (en métal ou bois je sais pas encore) qui tient le projo à l’envers et c’est ce cadre que je vais sortir du meuble directement (en laissant le projo dessus) avec pourquoi pas des marques pour repérer la place exacte à chaque fois.  
Je pourrais donc jouer sur la hauteur sans problème et horizontalement je suis pile en face.  

Pour l’écran je n’ai pas le choix, l’endroit sur lequel je veux projeter est un renfoncement dans lequel il y a déjà une télé, pas de mur blanc accessible, je voudrais donc faire descendre l’écran devant :jap:

Pour ta dernière partie je suis d’accord, ça peut être gênant, c’est pour ça que je veux tester aussi. Si ce setup nous plait vraiment en qualité d’image / de pollution lumineuse etc, je n’exclue pas de résoudre ce problème en fabriquant une trappe dans mon faux plafond qui ferait descendre le VP pour un film.  

n°2148088
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 01-06-2018 à 10:13:14  profilanswer

A propos de projection sur mur blanc, je suis en train de refaire une pièce qui aura un mur blanc pour la projection, je suis en train de paufiner mes bandes de placo car j'ai très très peur que ça soit horrible au final :D (1 bande en plein milieu de la surface de projection en plus   :sweat:  )

Message édité par Zboss le 01-06-2018 à 10:13:31

---------------
Mario Kart for Ever
n°2148093
the_blob
Posté le 01-06-2018 à 10:16:22  profilanswer

No prolo les mecs !!! achetez de vrais ecrans !! :o

n°2148125
raiton30
LA chance.
Posté le 01-06-2018 à 11:04:46  profilanswer

Nouvelle toile technique recu (premiere defaut de fabrication) cette galére que ca sera  a monter :x

n°2148134
Cheinz
Posté le 01-06-2018 à 11:51:53  profilanswer

aldayo a écrit :

Celle-ci me tente bien : https://esmart.de/tv-heimkino/leinw [...] 18861.html

On peut acheter direct sur leur site ou il y a de meilleur plan ?

Edit : en fait non car pour 2,66m de toile, il faut 2,95m d’encombrement !
Et la 2,2m de base fait déjà 2,5m d’encombrement.
Du coup, faut que je truove une toile en cadre fixe pour pas perdre 30cm dans un truc tensionné.
J’ai celle-ci envu du coup : https://esmart.de/tv-heimkino/leinw [...] 68570.html
Ca veut dire quoi « B-ware » ? Du coup, la différence avec celle-ci : https://esmart.de/tv-heimkino/leinw [...] 78238.html ?

Le B-Ware sont des écrans reconditionnés/remis à neuf de ce que j'ai compris.

Sinon, pour mon écran endommagé, j'ai reçu aujourd'hui le remboursement Paypal (plus de stock sur celui que j'avais commandé) et visiblement ils ne veulent pas spécialement récupérer l'écran en question.
Du coup, je vais surement prendre celui là: https://esmart.de/tv-heimkino/leinw [...] 78205.html
Je n'ai pas besoin de transsonore.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 01-06-2018 à 11:52:22
n°2148136
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 01-06-2018 à 12:06:55  profilanswer

C’est une toile grise dans ton lien ! C’est voulu ou c’est une erreur ?

n°2148140
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 01-06-2018 à 12:21:52  profilanswer

Cheinz a écrit :

Le B-Ware sont des écrans reconditionnés/remis à neuf de ce que j'ai compris.

Sinon, pour mon écran endommagé, j'ai reçu aujourd'hui le remboursement Paypal (plus de stock sur celui que j'avais commandé) et visiblement ils ne veulent pas spécialement récupérer l'écran en question.
Du coup, je vais surement prendre celui là: https://esmart.de/tv-heimkino/leinw [...] 78205.html
Je n'ai pas besoin de transsonore.

Je ne connaissais pas cette marque, c’est un bon rapport qualité / prix ? Je ne les trouve pas très chers pour du tensionné électrique.  

Je n’avais pas pensé au trans sonore mais effectivement mon écran descendra devant ma télé et donc mes enceintes, ça existe en déroulant ?

EDIT’: C’est ce que semble proposer la gamme AKUSTIK mais pas en 110" [:tinostar] (en PRO)

Message édité par Funky Max le 01-06-2018 à 12:34:39
n°2148143
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 01-06-2018 à 12:33:32  profilanswer

Très bon RQP pour moi, filtre mes messages, j'ai un tensionné électrique gris dont je suis très content.

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
mood
Publicité
Posté le 01-06-2018 à 12:33:32  profilanswer

n°2148145
lazer127
Posté le 01-06-2018 à 12:34:13  profilanswer

Esmart est une bonne marque pur débuter à pas cher, on est nombreux à être passé par là.
Mais c'est une marque jeune, donc pas encore de retour à longue durée sur le vieillissement des toiles.

Et visiblement, sur les forums, les soucis de commande/livraison semblent arriver régulièrement, c'est un peu le risque avec le low cost. Donc à prendre en compte, faut pas être trop pressé et prêt à renvoyer en cas de souci.

J'ai une Esmart blanche sur cadre fixe de 186cm de base si quelqu'un est intéressé...

---------------
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit.
n°2148146
pingu balb​oa
Posté le 01-06-2018 à 12:37:26  profilanswer

Oui c'est vrai que la livraison c'est souvent risqué. Le mien avait le boitier avec l'électronique cassé, ils me l'ont renvoyé.
Il faudrait un emballage bien plus rigide mais bon ça serait plus cher, et leur avantage concurrentiel c'est le prix...

---------------
n°2148199
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 01-06-2018 à 14:44:25  profilanswer

:jap:  
Certains ont pris un transsonore chez eux ? J'aurais seulement 3m de recul et leur site a l'air d'indiqué qu'il faut au moins 5m pour ne pas voir les "trous" de la toile.

n°2148202
Sparkus
Posté le 01-06-2018 à 14:51:33  profilanswer

Je vais sans doute commander bientôt un Lumene Showplace Square. J'espère que ça va le faire.

n°2148225
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 01-06-2018 à 15:38:23  profilanswer

dafunky a écrit :

Des nouvelles de cette histoire datant de janvier 2017, relatée par  Francois76l sur cinetson.org . Pour rappel, j'avais échangé avec le vendeur par téléphone pour envisager un échange de mon projecteur du moment, j'aurais pu tomber dans le panneau tellement le gars était convaincant.  

Citation :

juste pour information, l'arnaqueur a été interpellé. Il a avoué les faits et je ne suis malheureusement pas la seule personne à avoir porté plainte contre lui.
Il passe au tribunal en janvier 2019. Encore un peu de patience! Je pense me porter partie civile car franchement ce n'était pas un moment sympa...

Source : http://www.cinetson.org/phpBB3/vie [...] 19#p730019

Je m'imagine ouvrir le carton prêt pour une soirée projection , et voir la différence avec mon antique Panasonic PT-AX100E  [:dr_doak]

Et puis tomber là dessus [:joemoomoot]

http://img11.hostingpics.net/pics/98114020170215121000.jpg

n°2148229
pingu balb​oa
Posté le 01-06-2018 à 15:58:55  profilanswer

Au moins tu peux faire une soirée pâtisserie, y'a bien une bonne dizaine de quatre-quarts là,  

Spoiler :

à défaut de 4K  [:chapi]

---------------
n°2148240
dafunky
Posté le 01-06-2018 à 16:34:53  profilanswer

Soirée pizza / foot

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2148252
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 01-06-2018 à 17:32:51  profilanswer

:D  

---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°2148258
dafunky
Posté le 01-06-2018 à 18:09:11  profilanswer

Hier j'ai vu Labyrinthe 3 en 4K HDR, je ne sais pas si c'est mon pc ou mon acer qui a déliré, ou si le film est massacré : visuellement c'était n'importe quoi. Trop saturé, netteté pas au rendez-vous, ya un truc qui cloche.  

Par contre Assassin's creed 4k HDR c'est du lourd d'un point de vue visuel.  

Qu'en pensent les blogs (critère = qualité d'image) ?  

Ici du bien de Assassin's

Assassin : http://retro-hd.com/tests/ultra-hd [...] creed.html

Ici 96/100 pour Labyrinthe 3

http://www.avsforum.com/maze-runne [...] ay-review/

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2148331
Cheinz
Posté le 02-06-2018 à 10:12:59  profilanswer

aldayo a écrit :

C’est une toile grise dans ton lien ! C’est voulu ou c’est une erreur ?

Oups non, merci pour l'erreur, c'est la version blanche que je vrais prendre :jap: .

n°2148392
Brigitte-B​edo
Posté le 02-06-2018 à 16:50:37  profilanswer

Bon, mon Epson 6700 qui fête ses 4 mois aujourd'hui ne fonctionne plus.
Il s'allume directement en mode soufflerie à fous, pas d'image, même pas un peu de lumière.
Hier il y avait le voyant qui clignotait.
D'après le mode d'emploi c'est surchauffe ou changer la lampe.
Etant donné qu'il ne faisait pas très chaud, et que même après 24 heures ça ne marche toujours pas, on peut éliminer la surchauffe.
Quand au changement de lampe... Elle doit avoir 100 heures à tout casser...
Bref à 15 jours de la coupe du monde ça fait bien chier.

n°2148400
baddy
Posté le 02-06-2018 à 17:32:49  profilanswer

#dlpFTW

Sort la lampe, si HS elle sera au minimum fissurée. Si OK, c'est ptet juste un défaut de sonde de température. Ta lampe doit être sous garantie même si ça fait 4 mois, râle un coup ça passera.

Message cité 1 fois
Message édité par baddy le 02-06-2018 à 17:34:30
n°2148403
lazer127
Posté le 02-06-2018 à 17:45:37  profilanswer

Brigitte-Bedo a écrit :

Punaise tu m'étonnes, il n'y aura plus rien d'intéressant à la TV pendant ce temps là, si tu ne peux pas regarder des films sur ton projo, c'est le drame, je compatis.
:o

n°2148410
the_blob
Posté le 02-06-2018 à 18:18:24  profilanswer

Brigitte-Bedo a écrit :

Bon, mon Epson 6700 qui fête ses 4 mois aujourd'hui ne fonctionne plus.
Il s'allume directement en mode soufflerie à fous, pas d'image, même pas un peu de lumière.
Hier il y avait le voyant qui clignotait.
D'après le mode d'emploi c'est surchauffe ou changer la lampe.
Etant donné qu'il ne faisait pas très chaud, et que même après 24 heures ça ne marche toujours pas, on peut éliminer la surchauffe.
Quand au changement de lampe... Elle doit avoir 100 heures à tout casser...

Des fois mon 9200 au demarrage se met en soufflerie pendant 2 ou 3 minutes puis démarre normalement, ça me le fait depuis le debut

n°2148411
the_blob
Posté le 02-06-2018 à 18:18:53  profilanswer

lazer127 a écrit :

Punaise tu m'étonnes, il n'y aura plus rien d'intéressant à la TV pendant ce temps là, si tu ne peux pas regarder des films sur ton projo, c'est le drame, je compatis.
:o

+1000 no redface

n°2148425
Brigitte-B​edo
Posté le 02-06-2018 à 19:00:54  profilanswer

baddy a écrit :

#dlpFTW

Sort la lampe, si HS elle sera au minimum fissurée. Si OK, c'est ptet juste un défaut de sonde de température. Ta lampe doit être sous garantie même si ça fait 4 mois, râle un coup ça passera.

Acheté il y a 4 mois, j'espère bien que c'est encore garantie.
Après j'ai ouvert la trappe, mais je n'ose pas sortir la lampe, j'ai peur de faire une connerie :o
Je vais déjà attendre la réponse de Epson.

the_blob a écrit :

Des fois mon 9200 au demarrage se met en soufflerie pendant 2 ou 3 minutes puis démarre normalement, ça me le fait depuis le debut

Ça ne me l'avais jamais fait.
Et de toute façon depuis j'ai beau redémarrer, débrancher rebrancher, ça ne marche plus.

n°2148443
the_blob
Posté le 02-06-2018 à 20:03:37  profilanswer

Brigitte-Bedo a écrit :

Acheté il y a 4 mois, j'espère bien que c'est encore garantie.
Après j'ai ouvert la trappe, mais je n'ose pas sortir la lampe, j'ai peur de faire une connerie :o
Je vais déjà attendre la réponse de Epson.

Brigitte-Bedo a écrit :

Ça ne me l'avais jamais fait.
Et de toute façon depuis j'ai beau redémarrer, débrancher rebrancher, ça ne marche plus.

Contact epson , ils te diront quoi faire. Si c’est la lampe ils t’en enverront une autre

n°2148444
Brigitte-B​edo
Posté le 02-06-2018 à 20:29:06  profilanswer

Déjà fait, ainsi que la Fnac.
La Fnac me propose de le retourner, mais en tant que simple intermédiaire, ils vont donc le renvoyer chez Epson pour réparation / changement de lampe (la ou Amazon m'aurait très probablement échangé direct le projo :o )
J'attends la réponse d'Epson maintenant, leur SAV étant fermé le samedi.
Mais j'imagine qu'ils vont me proposer de me renvoyer une lampe en effet, ce sera toujours plus rapide que par la Fnac.

n°2148465
pingu balb​oa
Posté le 02-06-2018 à 22:52:45  profilanswer

Filtre mes messages, même problème que toi, traité par Epson sans difficulté et rapidement, ils m'ont envoyé une lampe reçue en quelques jours

---------------
n°2148474
Brigitte-B​edo
Posté le 03-06-2018 à 00:25:14  profilanswer

J'ai regardé la lampe, elle est visuellement comme neuve c'est bizarre.
Si le voyant lampe clignote, c'est forcément la lampe le soucis d'après vous ?

n°2148549
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 03-06-2018 à 16:30:45  profilanswer

:hello:
Parmi ceux qui ont un écran déroulable dans une salle non dédiée, est-ce que certains ont l’écran qui descend devant les enceintes ? (Sans toile  transsonore)
C’est gênant ?

Merci !

n°2148550
pingu balb​oa
Posté le 03-06-2018 à 16:38:09  profilanswer

J'ai réglé mon écran pour s'arrêter juste au dessus de mes biblios, il y aura forcément une perte sinon

---------------
n°2148678
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 04-06-2018 à 11:09:49  profilanswer

Funky Max a écrit :

:hello:
Parmi ceux qui ont un écran déroulable dans une salle non dédiée, est-ce que certains ont l’écran qui descend devant les enceintes ? (Sans toile  transsonore)
C’est gênant ?

Merci !

Tips : Mets en route un film sans forcément mettre le projo ou la toile, assied toi dans le canapé et ferme les yeux, profite des sons ... Et là, madame (ou monsieur) met devant l'enceinte de droite ou de gauche  un gros morceau de toile cirée (ou un truc épais étanche à l'air). Tu vas ressentir l'étouffement des aiguës et des médiums, de même tu auras aussi la perte de la spatialisation mais si les deux enceintes sont cachées c'est pas grave.

Donc oui, c'est gênant et ce n'est pas une bonne idée.

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°2148717
Brigitte-B​edo
Posté le 04-06-2018 à 14:30:32  profilanswer

Brigitte-Bedo a écrit :

J'ai regardé la lampe, elle est visuellement comme neuve c'est bizarre.
Si le voyant lampe clignote, c'est forcément la lampe le soucis d'après vous ?

Bon, d'après le sav, la combinaison des voyants qui clignotent indique un problème d'alimentation plutôt que de lampe...
Donc renvoi du projo (à mes frais merci Epson) et attente d'au moins 1 mois.

n°2148735
pingu balb​oa
Posté le 04-06-2018 à 15:36:17  profilanswer

:(  
Tu peux préciser exactement quels voyants clignotent?  :jap:  
Le mien s'arrête de temps en temps en pleine projection, se met à ventiler à fond, je peux l'éteindre au bout de 2 minutes et après ça repart.

---------------
n°2148761
nagash87
Posté le 04-06-2018 à 16:35:00  profilanswer

Brigitte-Bedo a écrit :

Bon, d'après le sav, la combinaison des voyants qui clignotent indique un problème d'alimentation plutôt que de lampe...
Donc renvoi du projo (à mes frais merci Epson) et attente d'au moins 1 mois.

J'ai renvoyé mon projo Epson il y a deux mois et je suis passé par le revendeur qui m'a fait un bon ups, ça évite d'avancer ! Mais si je passais par Epson en effet c'est à tes frais puis remboursement "normalement".

n°2148775
Brigitte-B​edo
Posté le 04-06-2018 à 17:40:27  profilanswer

pingu balboa a écrit :

:(
Tu peux préciser exactement quels voyants clignotent? :jap:
Le mien s'arrête de temps en temps en pleine projection, se met à ventiler à fond, je peux l'éteindre au bout de 2 minutes et après ça repart.

Voyant "lampe" allumé, voyant "power" éteint et petit voyant à côté de power qui clignote.

nagash87 a écrit :

J'ai renvoyé mon projo Epson il y a deux mois et je suis passé par le revendeur qui m'a fait un bon ups, ça évite d'avancer ! Mais si je passais par Epson en effet c'est à tes frais puis remboursement "normalement".

Je vais aussi passer par la Fnac qui va faire l'intermédiaire.
Ça va rallonger les délais, mais envoyer un truc d'une dizaine de kilos c'est pas donné.

n°2148781
nagash87
Posté le 04-06-2018 à 18:05:56  profilanswer

Brigitte-Bedo a écrit :

Je vais aussi passer par la Fnac qui va faire l'intermédiaire.
Ça va rallonger les délais, mais envoyer un truc d'une dizaine de kilos c'est pas donné.

Et pour infos, dans mon cas (carte mère défectueuse) il s'est passé une semaine entre le moment où je l'ai déposé et le moment où je l'ai récupéré, très efficace !

n°2148795
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 04-06-2018 à 19:25:35  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Tips : Mets en route un film sans forcément mettre le projo ou la toile, assied toi dans le canapé et ferme les yeux, profite des sons ... Et là, madame (ou monsieur) met devant l'enceinte de droite ou de gauche  un gros morceau de toile cirée (ou un truc épais étanche à l'air). Tu vas ressentir l'étouffement des aiguës et des médiums, de même tu auras aussi la perte de la spatialisation mais si les deux enceintes sont cachées c'est pas grave.

Donc oui, c'est gênant et ce n'est pas une bonne idée.

C’est une bonne remarque...  
Reste à voir si les « trous » des toiles sont gênants avec peu de recul (3m)...

n°2148805
Brigitte-B​edo
Posté le 04-06-2018 à 20:42:04  profilanswer

nagash87 a écrit :

Et pour infos, dans mon cas (carte mère défectueuse) il s'est passé une semaine entre le moment où je l'ai déposé et le moment où je l'ai récupéré, très efficace !

Le mec d'Epson m'a annoncé minimum 2 semaines en étant chanceux.
Donc sûrement plus en passant par la Fnac.
De toute façon, y'a plus qu'à attendre, pas le choix.

n°2148858
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 05-06-2018 à 09:20:59  profilanswer

Brigitte-Bedo a écrit :

Le mec d'Epson m'a annoncé minimum 2 semaines en étant chanceux.
Donc sûrement plus en passant par la Fnac.
De toute façon, y'a plus qu'à attendre, pas le choix.

Faut compter en moyenne entre 2 et 3 semaines entre l'envoi et le retour at home.

---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  431  432  433  ..  776  777  778  779  780  781

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vidéoprojection sur le mur: blanc ou gris ?écran pour vidéoprojection: mon choix
[Topik Unik] Clé usb Intuix S800 - Adaptateur TV numérique USB (TNT)[Topic Unik] Canalsat, TPS...
TOPIC UNIK "IPOD Video"un lecteur dvd progressive scan est il meilleure en videoprojection?
[TOPIK UNIK] le Sanyo PLV Z4 , sa vie, son oeuvre...[Topic Unik] Alienware propose des baladeurs MP3
[Bandes Annonces-Trailers] La qualité avant tout ! Topik Unik 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)