| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
lazer127 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 10:14:21 ![]() ![]() |
the_blob |
|
the_blob |
|
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
dafunky |
Ma réponse reste valable puisque c'est l'usage que j'en fais en journée. |
the_blob | mon plasma n’est pas des plus lumineux et avec du soleil , c’est moyennement regardable , je ferais quelques essais ce WE avec la toile blanche , |
dafunky | De toute façon si la lumière extérieure parvient directement sur la toile, rien ne pourra convenir, même pour regarder PBLV en repassant. Message édité par dafunky le 15-02-2018 à 11:48:08 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 11:58:01 ![]() ![]() |
dafunky | Si dans ces conditions le plasma est moyennement lumineux, ton projo donne quoi de son côté ? |
the_blob |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Youp, je vais faire des travaux chez moi bientôt, et je me tâte à faire une chambre très orientée HC, elle fait ~20m² avec ~5.5m de recul et 3.5m de large. Ce qui ferait un bel écran d'une diagonale de 3.5m à 4m. J'envisage du coup d'encastrer dans les murs les enceintes, un écran motorisé et la câblerie : connaissez-vous par hasard un site qui présente les B.A.BA ou les étapes à ne pas manquer pour bien faire dès le début ? Notamment au niveau de la forme de la pièce, du placement des enceintes, des matériaux à utiliser/ne pas utiliser, etc.. Car j'ai pour l'instant mon HC "maison" un peu low cost/mal pensé dans une autre pièce (plan posté plus tôt sur le topic), mais vu notre usage assez intensif, je pense que monter en gamme n'est pas exagéré. Le truc c'est que les travaux n'ont pas été prévus pour ça, à l'heure actuelle. Si je dois redessiner les plans, j'aimerais autant bien faire du premier coup Merci d'avance si un tel site existe Message édité par ManfOo le 15-02-2018 à 14:15:47 --------------- ▲ ManfOo's - . |
the_blob |
|
Brigitte-Bedo | Dites, vous connaissez un modèle de lunette 3D RF avec les verres assez large ?
|
dafunky | Parce que la surface de "verre" est coûteuse. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Brigitte-Bedo | Oué enfin les prix vont de 50€ au triple, ils sont quand même pas à 3cm près sur les plus cher. |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Dîtes, je compte acheter des vis pour fabriquer moi même un meuble pour suspendre le projecteur à mon mur : connaissez vous le filetage des trous de support/suspension d'un Epson EH-TW6700, et leur longueur ? C'est probablement standard pour tous les projecteurs, au moins pour les modèles répandus ? Message édité par ManfOo le 16-02-2018 à 09:24:25 --------------- ▲ ManfOo's - . |
dafunky | Pour les pauvres, un écran motorisé 2.2m domotisable pour 70€
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky |
Message édité par dafunky le 20-02-2018 à 18:44:16 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
TriniTa_911 | Essayes un BlueRigger ?
|
dafunky | Je viens d'acheter et tester un câble au supermarché du coin, c'est mieux mais le 2160p60 ne passe toujours pas. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Borisravel | Bonjour. J'ai une question pour les possesseurs de Benq. En fait, c'est quoi le réglage d'image "boite à lettre" ? C'est un 16/9 zoomé ? Et du coup, il faut le laisser sur Auto ? Merci. |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
Borisravel | Merci pour la réponse. Si au moins tout le monde se mettait d'accord pour n'utiliser que le 16/9eme, ca serait plus simple. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2018 à 20:34:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 22-02-2018 à 20:38:03 |
koudeta28 | moi j'aime le 21;9 |
Borisravel | Tout ce que vous voulez, mais que tout le monde utilise la même chose ! |
dafunky | |
baddy | Optoma uhd300x qui sort bientôt au même tarif que le w1700 de benq. A voir si il souffre des mêmes problèmes... Message cité 1 fois Message édité par baddy le 23-02-2018 à 09:42:01 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2018 à 16:29:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Brigitte-Bedo | Pfff j'ai acheté le 02/02 |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
the_blob | tiens ls100, ça donne quoi ?
|
koudeta28 | Bonjour, quelques jours en arrière certain mon parler d'un récepteur hdmi pour éviter le câble d'une trop grande longueur.
|
nagash87 | Il gère les deux si tu parles bien de l'Optoma HD200 (pas sûr de la réf mais on doit pas être loin).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky