| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Reprise du message précédent :
Message édité par starconsole le 31-01-2018 à 19:00:43 |
Publicité | Posté le 31-01-2018 à 17:12:50 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 31-01-2018 à 17:15:53 |
TriniTa_911 |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
koudeta28 |
|
jossbob88 | Du coup personne pour un bon plan pour un eh_tw6700? Je desespere de le retrouver a 1200e. Message cité 2 fois Message édité par jossbob88 le 31-01-2018 à 22:58:50 --------------- |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
dafunky | De la moyenne gamme (1000 à 2000€ en prix public) de génération précédente en occasion serait l'idéal pour toi. À voir ce qu'on peut trouver sur le forum hcfr ou cinetson par exemple. Exemple : http://www.cinetson.org/phpBB3/vie [...] 92&t=40379 Message édité par dafunky le 01-02-2018 à 01:54:49 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
koudeta28 |
|
Publicité | Posté le 01-02-2018 à 07:15:12 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Non mais le gars il a dit qu'il regardait le VP pendant que Madame dort, donc les enceintes c'est vraiment pas le sujet. Il veut du silence.
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
On en parlait page précédente :
En effet il se plante, la dame évoquée est la mienne, pas la sienne --------------- ▲ ManfOo's - . |
Brigitte-Bedo |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Brigitte-Bedo |
|
lopengl | Des avis sur cet optoma?
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
jossbob88 |
--------------- |
Brigitte-Bedo | J'ai reçu le mien ce soir, mais je pars demain en vacances.
|
jossbob88 |
--------------- |
Brigitte-Bedo | |
axionman |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
the_blob |
|
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplement | --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
sebnec PC Engine, what else ? | Coup de bol, bon tarif sur un chouette appareil. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Totoche17 |
|
sebnec PC Engine, what else ? | Les codes UltraViolet permettent d'accéder légalement à la version numérique d'un film. Il doit en acheter pas mal par souci de pratique, et sans doute parce qu'il doit en trouver à bas prix sur le web (?), mais il a visiblement un souci avec l'affichage de l'image, qui semble mal cadrée sur son vidéoprojecteur (trop zoomée, si je le comprends bien).
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
joula | Bon plan l'Optoma HD27 à 519€in ? Edit : je suis toujours en mode dévouverte de la vidéoprojection, j'ai dû mal à voir les différences entre le HD142X et le HD27 Message édité par joula le 07-02-2018 à 14:05:31 |
dafunky | Essaie de faire une photo, parce que là c'est chaud de t'aider --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
lazer127 | Question con : ce ne sont pas juste les bandes cinemascope ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky