| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent :
Ah tiens, j'ai la même chose sur mon m550. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 29-12-2017 à 12:57:17 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
adp-fever PSN: adp-fever | En regardant sur eBay, on voit bien que c'est à partir du 120" que le montant des frais de port s'envole. Pour le 113" par exemple ils sont bien moins élevés. --------------- Mon Feed-Back |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Pour rappel, codes promo esmart qui fonctionnaient cet été Message édité par pingu balboa le 29-12-2017 à 19:48:21 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
Message édité par jluc2808 le 30-12-2017 à 00:13:59 |
format_c Plouf plouf ... | Pour les frontaliers Suisses, ou les les Suisses, tout simplement, le EH TW6700 est à 901 eur en ce moment chez interdiscount !
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | interdiscount, purée ça existe encore ça ? |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
dafunky | C'est pas un cadre blanc, c'est une zone de la matrice sans pixels, en haut et en bas quand je suis en 2160 x 38xx Grosso modo ça revient à avoir des petites bandes cinémascope quand on regarde du 16/9 ! Mais vous ne le verrez pas si vous avez un écran classique avec cadre noir, puisque vous allez cropper l'image au pixel près. De mon côté j'ai un écran sans cadre, c'est le rétro éclairage qui annule la résiduelle, peu importe le format du film (21/9 , 16/9, etc). --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 31-12-2017 à 13:52:45 ![]() ![]() |
allcolor |
le truc c'est que sur le 1700, ces bandes sont plus clair que les bandes que tu obtiens quand tu diffuses du 21/9... C'est aussi le cas sur l'acer ? Pour le 1700 vour photos du problème dans un des liens plus haut. --------------- All those moments will be lost in time, like tears in the rain. |
dafunky | Ok vu. Non pas de problème de ce genre sur le acer, je l'aurais renvoyé direct le cas échéant. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
san_ | Bonjour à tous,
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
san_ |
|
NGCubeur alias SuperBiquet | Reste sur ton ordi portable pour regarder les films du coup, ça sera plus cohérent --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
yoyo0601 |
|
dafunky |
Ou sur le HP du projecteur. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Dravety |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2018 à 21:33:23 ![]() |
alexreunion |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2018 à 22:33:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alexreunion |
Bourinattor |
alexreunion |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Zguvus |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Dravety |
Brigitte-Bedo |
Dravety |
Non on est allongé dans le canapé, c'est pile poil l'angle ou tes yeux vont naturellement ^^ |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Dravety |
Bourinattor |
J'aurai pas cru non plus pour les 4m, mérite c'est le photo qui doit être trompeuse. Sacré grande pièce en tout cas |
Dravety |
Merci de remarquer ^^ la taille du salon est de 108m2. Le meuble ou est la tv fait 3 mètres de large. Le canapé en U fait 3,10 mètres de large sur 2,40. La TV fait 55 pouces bien qu'elle fasse plus petite. Voilà une comparaison de la tv allumée VS le projecteur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky