| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2017 à 12:04:25 ![]() ![]() |
romneo | Que pensez vous de ce type de kit?
|
lazer127 | ... que tu es sur le mauvais topic. --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
romneo | oups en effet..... |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Message édité par DTSman le 10-08-2017 à 14:55:56 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
dafunky | Si le son est aigu, en créant un écran entre ton oreille et le projo ça devrait aller bien mieux, comme tu le cites : "changer la planche support par une plus grande" --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 10-08-2017 à 19:01:32 ![]() ![]() |
shamatoo | J'ai toujours un JVC 350, qui n'a pas bougé d'un poil depuis son achat.
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 11-08-2017 à 10:50:12 |
Message édité par DTSman le 11-08-2017 à 11:27:53 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
dafunky | shamatoo merci pour ton feedback. Quelle base d'image? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
wintrow | C'est clair qu'en usage pur ciné avec 2-3 films par semaine, le compteur ne monte pas très vite. |
DTSman Keep Of The Sound | Effectivement première lampe ce n'est pas suffisant pour juger de la baisse de qualité des panneaux et constater la chute du gamma.
TriniTa_911 | En parlant de lampe, mon cousin dois changer la sienne (Benq 1070 @ 5200h !).
|
DTSman Keep Of The Sound | J'ai souvent commandé sur lampevideoprojecteur.fr. Jamais eu de soucis mais c'est en générale lampe complète avec châssis.
Felkor Para bellum | Yosh les gens !
--------------- - http://dezworld.net - |
shamatoo | Faire gaffe à ce que la suspension ne fasse pas une ombre sur l'écran, j'ai eu le problème avec un projo au plafond. |
ours02 | sympa la déco et l'installation. --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
lexomilou | Je suis fan de ton cadre en bois qui se plie pour mettre une toile.
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | C'est précisé dans son post : c'est un DesignScreen ! (Breveté, 3K€ environ) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 15-08-2017 à 17:05:37 |
lexomilou |
Doit bien moyen d'en faire un DIY sympa. Message édité par lexomilou le 15-08-2017 à 17:13:35 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Le problème étant le système tensionné et pliable !! (C'est ca qu'ils ont breveté) |
lexomilou |
|
ver de vase | Salut à tous !
Message édité par ver de vase le 15-08-2017 à 19:10:04 |
snk4ever | Pas une bonne affaire avec ses pixels défectueux. 50 pixels sur une résolution 1280x800 projetée en grand, ça doit être violent...
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 16-08-2017 à 08:28:24 |
glabouni |
|
jossbob88 |
Message cité 1 fois Message édité par jossbob88 le 16-08-2017 à 08:54:45 --------------- |
alexreunion |
Felkor Para bellum | Erh, j'comprends pas le délire, pourtant j'ai jamais eu de soucis pour faire des liens vers des photos hébergées sur google image
J'ai commandé la toile imprimée ce matin, hâte de recevoir ça posé sur le cadre. Installation validée sur Game of Thrones, the Expanse et le dernier Ritchie Message édité par Felkor le 16-08-2017 à 11:09:00 --------------- - http://dezworld.net - |
ver de vase |
|
dafunky | Les machins que tu montres ne sont pas bons pour le home cinema. Comprendre comme cela : leur qualité d'image ne répond pas aux critères minimum pour être discutés ici. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
snk4ever |
Message édité par snk4ever le 16-08-2017 à 15:59:00 |
DTSman Keep Of The Sound | En prévision de la réception du futur projo je viens de remplacer mon vieux câble supra qui n'était pas compatible 4K (pas d'image en sortie) par 2 câbles HDMI LCS Orion Ultimate de 10m qui ont fait leurs preuves avec du matériel 4K (oppo 203 et Lumagen). --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky