| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 13:11:12 ![]() ![]() |
Scrypt |
|
baddy |
Message édité par baddy le 13-11-2007 à 17:06:30 |
ayaredone | merci pour la réponse. j'hésite car il y a 1000! euros d'écart entre les deux projecteurs qui me tentent (24p ou pas) |
denebj | Salut tout le monde, je suis nouveau dans le monde du projo mais fortement interesse |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 20:27:35 ![]() ![]() |
denebj | Merci |
Skip' |
|
DTSman Keep Of The Sound |
Skip' |
GOLFIC | Bonjour à tous,
--------------- Il a dû en faire une drôle de tête, le premier homme qui a fait caca. (Jean Carmet) |
Djadja | Si tu n'es pas sensible aux AEC alors le HC1100 sans aucun problème. |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Skip' | Ils peuvent tous projeter à l'envers je pense... |
GOLFIC | Bonjour, --------------- Il a dû en faire une drôle de tête, le premier homme qui a fait caca. (Jean Carmet) |
lamibull | Bonjour a tous,
Message cité 1 fois Message édité par lamibull le 17-11-2007 à 17:50:11 |
DTSman Keep Of The Sound | Bonsoir,
Message édité par DTSman le 18-11-2007 à 18:53:26 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
fresnel1 tranquille le chat |
Message édité par fresnel1 le 20-11-2007 à 21:04:23 |
lamibull | ça donne des images du tonnere Message édité par lamibull le 20-11-2007 à 22:40:31 |
fresnel1 tranquille le chat | c'est des grabs, pas des screens Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 22-11-2007 à 19:45:55 |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Skip' | C'est dur de calibrer son VP avec un colorimetre? |
DTSman Keep Of The Sound | Non mais c'est long si on est pointilleux, faut juste comprendre les bases. --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
fresnel1 tranquille le chat | car j'achete une Eye One Message édité par fresnel1 le 22-11-2007 à 20:46:52 |
micromanialex Asile du JRAD's club | La reference de la lampe que je prendrais est LMP107 voici la photo; http://micromanialex.free.fr/lmp107.JPG
Message édité par micromanialex le 26-11-2007 à 14:13:34 |
BonOeil Bouh !! | |
quart-temps | Salut à tous,
|
GOLFIC | Bonjour,
--------------- Il a dû en faire une drôle de tête, le premier homme qui a fait caca. (Jean Carmet) |
Djadja | Il est connecté sur quelle source et avec quel branchement ? Message édité par Djadja le 02-12-2007 à 16:35:07 |
zek | Bonjour et merci pour ce topic |
baddy | Alors, je pense etre plutot bien placé pour te répondre. Ca fait tout juste un an que je possede un HD70, a l'époque le HD720x n'existait pas. Les points que tu soulevent sont justes, en effet les différences sont plutot faibles entre les deux modeles, mais il faut savoir que :
|
schkrumble | J'hésite entre deux projecteurs quasi-identiques |
zek | Merci Baddy pour ta réponse, toutefois j'ai quelques nouveaux éléments qui te contredisent |
baddy | Je confirme et suis d'accord avec toi, mais je n'ai jamais vu tourner un 720x, je ne peux pas vraiment te le conseiller.
|
baddy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vidéoprojection sur le mur: blanc ou gris ? | écran pour vidéoprojection: mon choix |
| [Topik Unik] Clé usb Intuix S800 - Adaptateur TV numérique USB (TNT) | [Topic Unik] Canalsat, TPS... |
| TOPIC UNIK "IPOD Video" | un lecteur dvd progressive scan est il meilleure en videoprojection? |
| [TOPIK UNIK] le Sanyo PLV Z4 , sa vie, son oeuvre... | [Topic Unik] Alienware propose des baladeurs MP3 |
| [Bandes Annonces-Trailers] La qualité avant tout ! Topik Unik | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky | |