| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2017 à 11:01:03 ![]() ![]() |
the_blob |
|
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
dafunky | bourinattor : je n'y comprends rien à ton projet qui se précise, ton cahier des charges ne rime à rien. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Bourinattor |
Le garde au corps ne dépassera pas 90cm. Ça passe vraiment tranquillou. Après non ce n'est pas une salle dédier. Des rideaux occultant sont prévus et Madame ne voit aucune contre indication au project hormis quelques détails d'intégration. Caisson pour le projo positionnement des enceintes. Le budget est pas défini. Je ne prévois pas de toute acheter d'un coup. D'ailleurs au début on aura sûrement pas d'écran. Ni même l'audio mais tout sera prévu pour que ce soit le plus propre possible. Du coup je cherche mon compromis qualité selon mes critères de projo. Par exemple un 1070 de benq ça m'irait... Mais si il me faut une focale courte pourquoi ne pas rallonger jusqu'à une motion comp... Oui je suis moins des projos a 3 smic |
dafunky | Histoire de bien comprendre ce que tu veux faire, peux-tu dessiner l'emplacement du projo + de son point de fixation au plafond, l'emplacement de l'écran, sur les deux images que tu as fournies? Et indiquer les distances approximatives?
the_blob |
|
dafunky | Pour quelle base? Tu veux pas venir faire un tour à strasbourg?
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 26-06-2017 à 13:20:55 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Ce manque de considération --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le 26-06-2017 à 13:24:42 ![]() ![]() |
the_blob |
|
dafunky | L'écran incurvé démultiplie l'immersion, à fortiori en se mettant proche. C'est à priori un concept viable qui augmente la taille perçue. Dans mon secteur quelqu'un possède une salle dédiée avec un courbe de 3m faute de plus de place. Ceux qui l'ont vu me disent que ça donne la sensation d'un 3.5m.
the_blob | "Ce nouvel écran cadre Lusoscreen DarkStar V2 vient remédier aux défauts relevés sur le premier prototype reçu. L’effet paillette a entièrement disparu et l’angle de vision est élargi. Nous regretterons simplement la courbure de l’écran qui rend plus ardu le positionnement d’un projecteur et dont l’aspect courbe se retrouve dans les barres noires entourant l’image. Cela ne nous gêne pas mais certains peuvent être rebutés."
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 26-06-2017 à 13:47:34 |
Bourinattor |
(J'essaye de poster mon projet) |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Dafunky qui mélange tous les messages --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
the_blob |
|
dafunky | Oui ça doit être ça. Oubliez moi --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
the_blob | le liens sur le forum de pjhc pour ceux que ca interesse :
|
dafunky | Pour le budget du LS10000 tu pourrais partir sur un vrai sony 4K genre le 550ES quasi neuf. J'en ai vu un avec 15h d'utilisation pour 6500€. Je l'ai vu en fonctionnement --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky |
the_blob | ca cause aussi pas mal sur les ecrans magic screen : Message édité par the_blob le 26-06-2017 à 16:50:41 |
lazer127 |
|
dafunky |
dafunky | @lazer127 : mais ça ne te crame pas la rétine le 9300 sur une toile 1.1 de base 220? Avec la réjection de lumière ta pièce est normalement devenue bien sombre, ou pas (vu qu'elle est blanche). Chez moi avec la pièce en noir, c'est trop agressif je trouve sans les LEDs. Message édité par dafunky le 26-06-2017 à 18:53:25 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
the_blob | Et en journée, justement, ça donne quoi ?
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
lazer127 |
Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 26-06-2017 à 20:20:26 |
the_blob |
|
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 26-06-2017 à 21:12:00 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Et toujours la même image aussi --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
lazer127 |
Message édité par lazer127 le 26-06-2017 à 21:15:25 |
lazer127 |
|
the_blob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky