| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 10:04:45 ![]() ![]() |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Dravety | J'ai une anecdote d'ailleurs, quand les mecs rentrent c'est putin top confort pour être pépère. La nanas c'est putin un canapé à partouze !!!!donc quand on dit que c'est les mecs qui ont l'esprit déplacé et bien je ne crois pas ou alors toutes les copines de ma femme attendent qu'une chose lol
Écran screen line tensionné donc pas le même budget. Celui là plein pot c'est 1700 euros. Je l'ai eu un promo à 1120 euros. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
the_blob |
|
dafunky | C'est pour ça qu'il a un grand canapé. Pour étaler ses telcos
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Dravety |
Et bien l'écran fait 3.35 mètres de base le projecteur est à 5 mètres de l'écran.
J'ai eu des mauvaises expériences chez mes parents avec les télécommandes comme ça alors pour le moment je reste sur ma flotte de télécommandes ^^ |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 11:27:28 ![]() ![]() |
Dravety |
Oui tu veux allumer ampli, box et télé et ça a lmallule un sur trois ou alors l'ampli passe pas sur la bonne entrée donc tu dois changer manuellement et idem pour tout éteindre Tu veux passer en mode pc depuis le mode tv idem le bordel. Donc pour l'instant vu le nombre de configuration via les entrées que j'ai, et bien le potentiel résultat me fait peur. |
dafunky |
Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 16-01-2017 à 13:35:32 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
dafunky | Les télécommandes Harmony que je connais sont sur accu, ayant un écran couleur je pense que la plage de tension de celui-ci est suffisamment stable pour ne pas influencer la puissance du signal. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
the_blob |
|
the_blob |
|
hey_popey Beta vulgaris |
Message édité par hey_popey le 16-01-2017 à 14:12:07 |
dafunky | OK. La mienne étant rechargeable sur socle, la gestion de l'énergie semble différente. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Hop, un écran cadre technique très sympa, de base 2.1m, pour 750€ sur Orléans.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
dafunky | Ah tiens, j'avions pas vu qu'on a un utilisateur de 9300 ici. Tu deviens le boss du topic, féloches. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
TriniTa_911 |
|
Jay Kay |
Bâ si, le 90 c'est le sud de chez nous (dafunky, moi même) --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
dafunky | Ouais. Mais DTSMan a bien répondu, osef de dts avec son projo de vieux bourgeois, c'est lazer qui m'intéresse --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
lazer127 |
|
the_blob |
Message édité par the_blob le 16-01-2017 à 20:53:08 |
Message édité par DTSman le 16-01-2017 à 21:25:18 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
creatures14 It's me ! |
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
lazer127 | @DTSman
Message édité par lazer127 le 16-01-2017 à 21:46:27 |
dafunky | Un 9300 sur une base de 186cm Tu devrais prendre le draper que j'ai mis en lien à 750e, ça c'est un écran de bonhomme. Le 9300 avec un écran technique c'est le graal, tu auras des noirs de cinglé et pourras rouvrir l'iris. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
creatures14 It's me ! | Dite un ecran de 3m de base avec un recul de 3.5m c'est overkill ?
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
lazer127 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky