| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 20:56:43 ![]() ![]() |
TriniTa_911 |
|
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
dafunky | Ici le W1090 à EDIT : 584 chez Boulanger : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 090/298048 Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 15-12-2016 à 12:05:03 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
tortuethermales | Belle promo, en plus chez Darty |
cakay |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | 100 ou 500€ de remise immédiate sur une sélection de VP jusqu'à ce soir minuit ! |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 19:03:16 ![]() ![]() |
Mans_42 | Hello, à tout hasard si ca interresse qqun, j'ai recu un Lumene plazza II 200 C de la part de Materiel.net dont je n'ai pas l'utilité. Il est encore emballé, facture etc
|
dafunky | Tu l'as eu avec quel projo? J'en ai eu un à la même date l'an dernier avec mon W1070 dans le même magasin. Message édité par dafunky le 16-12-2016 à 09:29:39 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Mans_42 | Non il ne faisait pas parti d'un bundle.
Message édité par Mans_42 le 16-12-2016 à 09:57:44 |
ours02 | je poste ici, vue c'est une question vidéopro:
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chaced |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
dafunky |
chaced |
dafunky | Je ne dis pas le contraire. par contre le gain en immersion est moyen, et la perte en contraste/piqué/silence/durée de vie/souplesse d'utilisation est immense. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Oui, je suis d'accord, effectivement. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chaced |
dafunky | Ok, you win. Je retire ce que j'ai dit sur les écrans de 2m. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
wolowizard | si tu as un compte premium amazon ou equivalent chez un fournisseur , prend le test le , et rend le si ca te conviens pas |
dafunky | En dehors des aspects traitement logiciel : les plus BenQ par rapport à ton Sony: --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
wolowizard | c'est neuf quoi |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
dafunky |
ours02 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Jay Kay | Et dire que pour l'instant je suis en 40" non led et sans VP Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 16-12-2016 à 18:56:37 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
dafunky | C'est quoi la différence entre le lumene capitol et le plazza, sachant qu'ils sont au même tarif? Je croyais que le capitol était le haut de gamme. Il rebique franchement chez toi, n'est-ce pas?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky