Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4301 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  326  327  328  ..  776  777  778  779  780  781
Auteur Sujet :

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky

n°2062773
boubouou
Posté le 30-11-2016 à 18:26:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'attire l'attention sur les reflets.
J'ai oublié d'en parler.
Baodai38 me fait penser à ça avec sa cheminée.
Dérangeant pour ma part. Tout ce qui est en verre... Tables, cheminées...

mood
Publicité
Posté le 30-11-2016 à 18:26:29  profilanswer

n°2062826
Bear'sBear​d
Posté le 01-12-2016 à 02:47:48  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

3m de recul avec un w1070 pour 2m de base ça va arracher de luminosité ça (zoom minimum) mieux vaut partir sur une base de 2m60 ça passerait pas ?

J'ai une base de ~1m90 pour 2m30 de recul, niveau luminosité dans les films ça va, quand on est sur de la bureautique avec pas mal de blanc, ça pique un peu plus. Par contre, le projo reste en mode éco en permanence.

Bao : Si jamais tu veux passer voir ce que ça donne, n'hésite pas.

n°2062846
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 01-12-2016 à 10:29:14  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

J'ai une base de ~1m90 pour 2m30 de recul, niveau luminosité dans les films ça va, quand on est sur de la bureautique avec pas mal de blanc, ça pique un peu plus. Par contre, le projo reste en mode éco en permanence.

Bao : Si jamais tu veux passer voir ce que ça donne, n'hésite pas.

Merci pour le retour  :jap:  
T'habites dans quel coin ?  

n°2062848
jonas
c'est mon identité
Posté le 01-12-2016 à 10:48:15  profilanswer

je pose toujours la question au cas où quelqu'un aurait LE modèle que je cherche :o

je cherche un projecteur blanc, le plus discret/plat/petit possible, et surtout qui soit plutôt longue focale que courte... en gros ce serait pour projeter une image vachement petite, genre 70 cm de base. et si possible sans que le projecteur soit juste contre le mur...

je sais c'est un peu nul comme requête, mais si vous avez dans votre entourage un truc du genre... :o

---------------
et voilà
n°2062850
dafunky
Posté le 01-12-2016 à 10:53:46  profilanswer

Je confirme que c'est nul, faute de comprendre ce que tu veux faire.  

Pour 70cm de base, il te faut un pico projecteur.
Pour projeter 70cm de base en étant éloigné du mur, c'est plus de la longue focale, c'est du téléobjectif.

Si je devais faire ça coûte que coûte :  

- Pico projecteur par cher (genre 70€)
- honteux bricolage pour tenter d'utiliser un objectif photo

Je dis ça à chaud, je n'ai jamais creusé le sujet.

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2062851
jonas
c'est mon identité
Posté le 01-12-2016 à 10:57:54  profilanswer

dafunky a écrit :

Je confirme que c'est nul, faute de comprendre ce que tu veux faire.  

Pour 70cm de base, il te faut un pico projecteur.
Pour projeter 70cm de base en étant éloigné du mur, c'est plus de la longue focale, c'est du téléobjectif.

Si je devais faire ça coûte que coûte :  

- Pico projecteur par cher (genre 70€)
- honteux bricolage pour tenter d'utiliser un objectif photo

Je dis ça à chaud, je n'ai jamais creusé le sujet.

bon et avec un picoprojecteur, imaginons que j'aille jusqu'à 80cm de base, en général c'est quoi la distance nécessaire entre le projo et le mur ?

---------------
et voilà
n°2062852
dafunky
Posté le 01-12-2016 à 11:00:54  profilanswer

Je sais pas, pour avoir 80cm de base il devra être à ~50 ou 60cm, j'imagine.

---------------
n°2062872
Bear'sBear​d
Posté le 01-12-2016 à 13:10:35  profilanswer

Baodai38 a écrit :

T'habites dans quel coin ?

SMH, coté mairie.

n°2062882
wolowizard
Posté le 01-12-2016 à 14:43:13  profilanswer

j'ai acheté un darbee 5000S d'occase sur LBC  
test semaine prochaine quand je serais chez moi , j'ai l'habitude de pousser la netteté a +12 (+14 avant ) sur le BenQ j'aime bien quand ca pique un peu , idem en jeux videos , je repasserai en origine et je testerai tout ca pour voir si ya un gros plus pour ceux qui aiment quand c'est net comme une photo de preuve des experts miami.

n°2062900
dafunky
Posté le 01-12-2016 à 16:22:27  profilanswer

Le darbee & autres font un traitement sur l'image : accentuation, courbe gamma, chroma, etc.

Des traitements identiques peuvent être faits par votre HTPC à condition qu'il ait un peu de patate (GPU), grâce à madvr ou avisynth. L'avantage par rapport au darbee est que ce traitement est fait à priori, et non pas à posteriori. Et que c'est gratos. Et que c'est dosable, avec un bon choix d'algos, et des nouveaux algos qui débarquent chaque année. Et ce n'est pas de la poudre aux yeux : lors de la comparaison d'une source BluRay affichée avec VLC par défaut et MPCH+madvr, mes cobayes ont été impressionnés.

Petite anecdote au passage, au fur et à mesure de l'amélioration de mon installation : passage du W1070 au W2000, optimisaiton de la pièce, mise ne place d'un bon écran, j'ai réduit progressivement la force des traitements de type accentuation.  

Un traitement qui est méconnu et qui joue pas mal sur le rendu d'une image, même sans parler d'accentuation ou autre, c'est l'upscaling du chroma. Dans le lien ci-dessous vous pouvez comparer les différents algos. Celui par défaut (EVR) donne un rendu "plastique" en comparaison avec les plus complexes, genre NNEDI ou JINC. A première vue on se dit que le rendu EVR est plus lumineux, donc mieux. En fait il est plat, comparé à NNEDI ou JINC qui restituent bien mieux les volumes (notamment grâce aux ombres).

La page :  
https://wiki.mikejung.biz/MadVR_Chr [...] ge_Quality

Rendu EVR par défaut :  
https://wiki.mikejung.biz/File:1080 [...] A2_EVR.jpg

NNEDI :  
https://wiki.mikejung.biz/File:MadV [...] _1080p.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par dafunky le 01-12-2016 à 16:23:16

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-12-2016 à 16:22:27  profilanswer

n°2062902
wolowizard
Posté le 01-12-2016 à 16:25:13  profilanswer

dafunky a écrit :

Le darbee & autres font un traitement sur l'image : accentuation, courbe gamma, chroma, etc.

Des traitements identiques peuvent être faits par votre HTPC à condition qu'il ait un peu de patate (GPU), grâce à madvr ou avisynth. L'avantage par rapport au darbee est que ce traitement est fait à priori, et non pas à posteriori. Et que c'est gratos. Et que c'est dosable, avec un bon choix d'algos, et des nouveaux algos qui débarquent chaque année. Et ce n'est pas de la poudre aux yeux : lors de la comparaison d'une source BluRay affichée avec VLC par défaut et MPCH+madvr, mes beta testeurs ont été impressionnés.

Petite anecdote au passage, au fur et à mesure de l'amélioration de mon installation : passage du W1070 au W2000, optimisaiton de la pièce, mise ne place d'un bon écran, j'ai réduit progressivement la force des traitements de type accentuation.  

Un traitement qui est méconnu et qui joue pas mal sur le rendu d'une image, même sans parler d'accentuation ou autre, c'est l'upscaling du chroma. Dans le lien ci-dessous vous pouvez comparer les différents algos. Celui par défaut (EVR) donne un rendu "plastique" en comparaison avec les plus complexes, genre NNEDI ou JINC. A première vue on se dit que le rendu EVR est plus lumineux, donc mieux. En fait il est plat, comparé à NNEDI ou JINC qui restituent bien mieux les volumes (notamment grâce aux ombres).

La page :  
https://wiki.mikejung.biz/MadVR_Chr [...] ge_Quality

Rendu EVR par défaut :  
https://wiki.mikejung.biz/File:1080 [...] A2_EVR.jpg

NNEDI :  
https://wiki.mikejung.biz/File:MadV [...] _1080p.jpg

yep je suis daccord sur tout ca mais pour le moment j'ai pas de pchc dedié pour ca, peut etre un jour mais pour le moment je tourne aux android box sous kodi et je test le darbee qui est quand meme reconnu comme un bon gadget qui marche  
un htpc c'est tout de suite plus usine a gaz a parametrer et configurer , je peux le faire mais pour le moment je veux brancher et profiter.

n°2062905
dafunky
Posté le 01-12-2016 à 16:31:53  profilanswer

C'est pas une critique du darbee, mon message pour démystifier les traitements réalisés par ce genre d'outil.  
L'apport le plus visible, la netteté, très utile sur les diffuseurs n'ayant pas un piqué énorme, càd la plupart des projos entrée de gamme, tous les projos milieu de gamme (jusqu' à 3000€) d'il y a quelques années, les plasmas. Par contre sur un W1070 sur petite base, ou projo supérieur récent, le darbee peut facilement générer trop de sharpen, et donc d'artefacts.

---------------
n°2062909
allcolor
Posté le 01-12-2016 à 16:37:13  profilanswer

dafunky a écrit :

C'est pas une critique du darbee, mon message pour démystifier les traitements réalisés par ce genre d'outil.
L'apport le plus visible, la netteté, très utile sur les diffuseurs n'ayant pas un piqué énorme, càd la plupart des projos entrée de gamme, tous les projos milieu de gamme (jusqu' à 3000€) d'il y a quelques années, les plasmas. Par contre sur un W1070 sur petite base, ou projo supérieur récent, le darbee peut facilement générer trop de sharpen, et donc d'artefacts.

Le darbee j'apprécie bcp et l'avantage par rapport à un pchc est que ça fonctionne sur toutes les sources, que ce soit la télé, netflix ou kodi...

Edit: le seul reproche comme je l'ai dit est que l'appareil neuf est trop cher. A 100€ ça le vaut, mais pas plus.

Message édité par allcolor le 01-12-2016 à 16:38:43

---------------
All those moments will be lost in time, like tears in the rain.
n°2062911
wolowizard
Posté le 01-12-2016 à 16:48:36  profilanswer

dafunky a écrit :

je viens de voir un test avec mire sur un forum us ou cela n'affecte pas la mire a cause du sharpness , a priori les algos ne touchent pas au sharpness directement , la ou un reglage +14 sur un Benq peut deformer la mire le reglage max du darbee ne fait rien sur la regularité  
de toute facon ca reste des forums on verra en vrai, tu es de ou ?

sinon pour info je vais le mettre en sortie d'ampli (qui me sert de switch hdmi) il me servira pour la one (jeux videos et netflix et la télé aussi vu que j'ai le tuner dessus) et le libre elec de l'android box (le cinema pur)

madvr ne sert que pour le cinéma pur pour le moment , un pchc me reviendrait mini 2x plus cher pour 2x moins d'utilisation (j'ai kodi et madvr sur mon pc portable et je pourrais tester a l'occasion les algos eventuellement mais ca me semble quand meme plus compliqué que de juste choisir un mode darbee et un % de reglage :d)

n°2062912
Mans_42
Posté le 01-12-2016 à 17:02:28  profilanswer

Hello à tous,

je viens de recevoir mon Lumene Plazza II 200cm de base, une fois fixé, mini deception... les deux cotés rebiquent un peu, ce qui créée une ondulation de 10-15 cm de chaque coté. Alors je sais qu'un ecran manuel est destiné à, un jour, onduler, mais dès le déballage, et sur une marque que je pensais plus que correcte, c'est anormal non ?

En dehors des travelling dans les films, et des lignes de touche dans un match de foot, ce n'est pas trop génant, mais quand meme, pendant mes projections, je ne peux m'empecher de ne regarder que les deux bandes noires du 16/9 qui "dévient" sur les cotés :(

Ca vaut le coup que je fasse un retour et demande un échange, ou c'est un probleme que je rencontrerais de toute facon sur tous les models ? des astuces pour atténuer cela ?

http://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480608222-lumene.png

merci a vous!

Message cité 3 fois
Message édité par Mans_42 le 01-12-2016 à 17:04:14
n°2062913
dafunky
Posté le 01-12-2016 à 17:07:41  profilanswer

Mans_42 a écrit :

Alors je sais qu'un ecran manuel est destiné à, un jour, onduler, mais dès le déballage, et sur une marque que je pensais plus que correcte, c'est anormal non ?

- Les écrans de moins de 250cm corrects ne doivent pas se déformer en principe, à fortiori un 200cm, à fortiori au déballage.
- Oui c'est anormal au regard de la marque. Tu devrais réclamer

Message cité 1 fois
Message édité par dafunky le 01-12-2016 à 17:08:34

---------------
n°2062916
wolowizard
Posté le 01-12-2016 à 17:18:15  profilanswer

Mans_42 a écrit :

Hello à tous,

je viens de recevoir mon Lumene Plazza II 200cm de base, une fois fixé, mini deception... les deux cotés rebiquent un peu, ce qui créée une ondulation de 10-15 cm de chaque coté. Alors je sais qu'un ecran manuel est destiné à, un jour, onduler, mais dès le déballage, et sur une marque que je pensais plus que correcte, c'est anormal non ?

En dehors des travelling dans les films, et des lignes de touche dans un match de foot, ce n'est pas trop génant, mais quand meme, pendant mes projections, je ne peux m'empecher de ne regarder que les deux bandes noires du 16/9 qui "dévient" sur les cotés :(

Ca vaut le coup que je fasse un retour et demande un échange, ou c'est un probleme que je rencontrerais de toute facon sur tous les models ? des astuces pour atténuer cela ?

http://image.noelshack.com/minis/2 [...] lumene.png

merci a vous!

sur mon ldlc d'occase j'ai un coté qui rebique , un coup de scotch de peintre derriere et rulez

n°2062918
Mans_42
Posté le 01-12-2016 à 17:22:07  profilanswer

j'arrive pas trop à imaginer en quoi du scotch de peintre (c'est super fin si je me souviens bien) peut redresser cela. Tu as mis une bande de scotch verticale sur toute la longueur ?

n°2062922
wolowizard
Posté le 01-12-2016 à 17:35:14  profilanswer

Mans_42 a écrit :

j'arrive pas trop à imaginer en quoi du scotch de peintre (c'est super fin si je me souviens bien) peut redresser cela. Tu as mis une bande de scotch verticale sur toute la longueur ?

non j'ai collé la toile sur le mur avec du scotch de peintre au bon endroits pour la redresser

n°2062926
dafunky
Posté le 01-12-2016 à 17:37:01  profilanswer

laul. Mans_42 va pleurer quand il va lire ta réponse.

---------------
n°2062927
wolowizard
Posté le 01-12-2016 à 17:38:31  profilanswer

dafunky a écrit :

laul. Mans_42 va pleurer quand il va lire ta réponse.

bah soit il l'a renvoit soit il bricole :d
a ce jour personne n'a vu mon bricolage :d
a savoir que j'ai fait ca temporairement pour redresser avec le temps la toile , la je sais qu'elle est plate je verrais en virant le scotch si ca l'a redressée
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/14610905_10209291953629755_6533064350516711532_n.jpg?oh=1fbe65d3eb5c8f6c376b4e2a936cd022&oe=58C083F8

je rapelle que la toile amazon que j'avais recu ondulait tout les 20cm , impossible de profiter de la toile avec ca , je comprend son probleme ca fait des artefact lumineux et des vagues lors des travelling impossible a ne pas focaliser dessus , idem mon gondolage je voyais que ca , mtn c'est bon , vu que de toute facon ya rien de parfait entre les murs pas plan au millieme , la toile qui pend par son boitier , les gondolages ici et la , a moins d'avoir une toile tendue/sur cadre la perfection n'est pas des toiles :d

Message édité par wolowizard le 01-12-2016 à 17:43:29
n°2062930
jonas
c'est mon identité
Posté le 01-12-2016 à 17:41:05  profilanswer

dafunky a écrit :

Je sais pas, pour avoir 80cm de base il devra être à ~50 ou 60cm, j'imagine.

et si j'ai un budget beaucoup plus large, genre 2000 euros, mais que je veux vraiment avoir une image vachement petite, genre 80cm de large max, je peux prendre un projo classique et le mettre tout près ? ou bien la mise au point ne sera pas bonne si je le rapproche trop ?  [:gordon shumway]

---------------
et voilà
n°2062932
dafunky
Posté le 01-12-2016 à 17:41:45  profilanswer

Non mais soit j'ai mal compris, soit c'est un utilisateur classique qui déroule et renroule sa toile occasionnellement, sachant que celle-ci n'est pas plaquée contre le mur. A voir si c'est avéré ou non.

---------------
n°2062935
jonas
c'est mon identité
Posté le 01-12-2016 à 17:43:49  profilanswer

le qumi q6 me tente bien, mais comment l'attacher à un mètre du plafond ? :o

et est-ce que je peux bien mettre l'image à l'envers sur ce genre de projo ?

et dernière question (au cas où), si je mets un fichier dedans (soit sur une clé usb, soit dans la mémoire intégrée, je peux le mettre en boucle ? [:meganne]

---------------
et voilà
n°2062936
wolowizard
Posté le 01-12-2016 à 17:45:37  profilanswer

dafunky a écrit :

Non mais soit j'ai mal compris, soit c'est un utilisateur classique qui déroule et renroule sa toile occasionnellement, sachant que celle-ci n'est pas plaquée contre le mur. A voir si c'est avéré ou non.

haaaaaaaaaaaa oui :d moi je laisse deroulé :d je veux un cadre a terme mais je pense me le fabriquer moi meme a voir suivant les prix ou pas  
j'ai vu des cadre 230/240 dans les 350/400 euros , faut voir le cout de la matiere premiere en DIY

n°2062937
wolowizard
Posté le 01-12-2016 à 17:47:00  profilanswer

jonas a écrit :

et si j'ai un budget beaucoup plus large, genre 2000 euros, mais que je veux vraiment avoir une image vachement petite, genre 80cm de large max, je peux prendre un projo classique et le mettre tout près ? ou bien la mise au point ne sera pas bonne si je le rapproche trop ?  [:gordon shumway]

je pense qu'un pico en plus de l'interface android sera moins de la thune foutu en l'air non ?  
entre le bruit , la chauffe et le fait que l'ecran fera que 3x le projo (et encore pour un BenQ mais pour les gros projo de 40cm de large ...)
achete un pico test (et renvois le si amazon) tu perdras moins de thune si c'est foireux non ?

n°2062938
wolowizard
Posté le 01-12-2016 à 17:48:28  profilanswer

jonas a écrit :

le qumi q6 me tente bien, mais comment l'attacher à un mètre du plafond ? :o

et est-ce que je peux bien mettre l'image à l'envers sur ce genre de projo ?

et dernière question (au cas où), si je mets un fichier dedans (soit sur une clé usb, soit dans la mémoire intégrée, je peux le mettre en boucle ? [:meganne]

faut que le projo soit a la norme pour les fixations vesa et rulez sinon tu bricole un support  
dans le pire des cas j'ai un support premier prix amazon qui traine il est extensible je sais plus a combien  

n°2062939
jonas
c'est mon identité
Posté le 01-12-2016 à 17:49:32  profilanswer

wolowizard a écrit :

je pense qu'un pico en plus de l'interface android sera moins de la thune foutu en l'air non ?  
entre le bruit , la chauffe et le fait que l'ecran fera que 3x le projo (et encore pour un BenQ mais pour les gros projo de 40cm de large ...)
achete un pico test (et renvois le si amazon) tu perdras moins de thune si c'est foireux non ?

je sais pas, quand je cherche dans les pico projecteurs, j'ai l'impression de ne trouver que des petits gadgets bons pour la poubelle...

---------------
et voilà
n°2062941
dafunky
Posté le 01-12-2016 à 17:51:37  profilanswer

jonas a écrit :

Bonne question. ça devrait être possible de faire la mise au point.
Voilà ce que j'ai testé :  

BenQ W1070 ou W2000 en utilisant le zoom au max (1.46) : 1.16m de recul pour 80cm de base. 1.35m de recul pour 93cm de base.

Côté optoma :  
http://www.optoma.fr/distancecalc.aspx

Testé sur le HD141x : 1.5m de recul pour 93cm de base.  

Il y a des marques qui ont une focale plus longue, mais pour maxi 2000€ je ne connais pas grand chose à part benq et optoma.

Dans tous les cas, si tu prends un projo qui crache entre 1000 et 2000 lumen, tu devras placer devant la lentille du projo un filtre de densité haut de gamme pour baisser la luminosité sans ruiner la fidélité de l'image.

---------------
n°2062944
dafunky
Posté le 01-12-2016 à 17:55:25  profilanswer

wolowizard a écrit :

haaaaaaaaaaaa oui :d moi je laisse deroulé :d je veux un cadre a terme mais je pense me le fabriquer moi meme a voir suivant les prix ou pas  
j'ai vu des cadre 230/240 dans les 350/400 euros , faut voir le cout de la matiere premiere en DIY

Tu dois en avoir pour 75€ hors toile, pour une base sur mesure entre 2m et 3m. C'est pas ici que j'en parlais, avec les règles de maçon en alu?

---------------
n°2062945
wolowizard
Posté le 01-12-2016 à 17:55:38  profilanswer

jonas a écrit :

je sais pas, quand je cherche dans les pico projecteurs, j'ai l'impression de ne trouver que des petits gadgets bons pour la poubelle...

http://www.projectorcentral.com/projectors.cfm

il va falloir aller a la peche au projo focale normale/longue alors sachant que les modeles les plus grand public sont plus courte/ultra courte

n°2062946
jonas
c'est mon identité
Posté le 01-12-2016 à 17:56:22  profilanswer

je crois que j'ai trouvé ce qu'il me faut, le acer k650i. pas trop lumineux, relativement petit, blanc, et design. pas trop bruyant en eco, à mon avis c'est ce qu'il me faut :o

---------------
et voilà
n°2062947
wolowizard
Posté le 01-12-2016 à 17:56:46  profilanswer

dafunky a écrit :

Tu dois en avoir pour 75€ hors toile, pour une base sur mesure entre 2m et 3m. C'est pas ici que j'en parlais, avec les règles de maçon en alu?

si ya quelque pages ya eu un sujet mais c'est pour le systeme de tension de la toile que ca m'interesse , pas trop compris le principe qui a eté linké avec le support de tendeur de toile de faux plafond

n°2062949
dafunky
Posté le 01-12-2016 à 18:00:19  profilanswer

tu veux savoir quoi du coup? pas compris.

---------------
n°2062953
wolowizard
Posté le 01-12-2016 à 18:10:23  profilanswer

http://www.swaldeco.com/fr/profiles.php
ca je comprend pas le principe , ca va ou et ou est l'avantage ?

edit: on pince la toile dedans et on la tend manuellement avant de visser direct dans le profilé et le cadre ?

Message cité 1 fois
Message édité par wolowizard le 01-12-2016 à 18:12:36
n°2062955
Mans_42
Posté le 01-12-2016 à 18:26:12  profilanswer

ah oui du coup ca répond pas du tout à ma problématique, merci pour la fausse joie :D

Mon ecran, fixé au plafond, est à 80cm du mur T___T
bon bah c'est parti pour des heures au telephone avec le SAV de Materiel.net

http://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480618279-mire.png

Message édité par Mans_42 le 01-12-2016 à 19:51:46
n°2062968
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 01-12-2016 à 19:39:08  profilanswer

wolowizard a écrit :

http://www.swaldeco.com/fr/profiles.php
ca je comprend pas le principe , ca va ou et ou est l'avantage ?

edit: on pince la toile dedans et on la tend manuellement avant de visser direct dans le profilé et le cadre ?

Bah non tu tend la toile à la main et tu la coince dans un  cornière tout les 20cm
Et ensuite avec leur sorte de spatule tu l'enfonce dans la cornière et ça retend un peu.
Après c'est sûr qu'il faut pas avoir un tissu fort élastique  :D

n°2063040
dafunky
Posté le 02-12-2016 à 01:19:27  profilanswer

Bon, j'aurai essayé. Je n'arrive pas à faire ressortir en photo l'effet avant/après perçu par l'oeil avec le rétro éclairage.

En exagérant l'exposition pour faire ressortir les bandes (et en même temps plein de défauts qu'on ne voit pas à l'oeil nu). Sur les deux photos ci-dessous, l'effet "noir qui devient plus noir" fonctionne bien sur la bande inférieure. Les réglages de l'appareil photo étant bloqués, en principe le gris de la première photo est identique à la seconde photo.

http://image.prntscr.com/image/2d470df756b64dc594b03c2cd57ace5f.png

http://image.prntscr.com/image/e5e6c15e025f478a9fb2a2e0540b4b36.png

Malgré tout, ce que perçoit l'oeil, c'est plutôt de cet ordre :  

http://image.prntscr.com/image/e9bdb2d164784d95a46c7b876541a085.png

Message cité 3 fois
Message édité par dafunky le 02-12-2016 à 01:22:05

---------------
n°2063083
glabouni
Posté le 02-12-2016 à 10:47:46  profilanswer

Xtrem screen fait des promos.
Environ 30% de réduction sur les écrans cadre de base.
Je.trouve ça plutôt pas mal.  [:sebxoii]

n°2063086
jonas
c'est mon identité
Posté le 02-12-2016 à 10:49:14  profilanswer

dites, est-ce que vous pensez que ceci :  

http://www.ldlc-pro.be/fiche/PB00161376.html

serait compatible avec ceci :  

http://www.ldlc.be/fiche/PB00210044.html ?

---------------
et voilà
n°2063091
jonas
c'est mon identité
Posté le 02-12-2016 à 10:57:42  profilanswer

bon, à mon avis ça l'est, j'ai commandé.

ce que j'espère maintenant, c'est que je peux bien y mettre une vidéo en boucle :sweat:

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  326  327  328  ..  776  777  778  779  780  781

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vidéoprojection sur le mur: blanc ou gris ?écran pour vidéoprojection: mon choix
[Topik Unik] Clé usb Intuix S800 - Adaptateur TV numérique USB (TNT)[Topic Unik] Canalsat, TPS...
TOPIC UNIK "IPOD Video"un lecteur dvd progressive scan est il meilleure en videoprojection?
[TOPIK UNIK] le Sanyo PLV Z4 , sa vie, son oeuvre...[Topic Unik] Alienware propose des baladeurs MP3
[Bandes Annonces-Trailers] La qualité avant tout ! Topik Unik 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)