| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 18:26:29 ![]() ![]() |
Bear'sBeard |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
dafunky | Je confirme que c'est nul, faute de comprendre ce que tu veux faire. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
dafunky | Je sais pas, pour avoir 80cm de base il devra être à ~50 ou 60cm, j'imagine. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Bear'sBeard |
dafunky | Le darbee & autres font un traitement sur l'image : accentuation, courbe gamma, chroma, etc.
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 01-12-2016 à 16:23:16 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 16:22:27 ![]() ![]() |
wolowizard |
|
dafunky | C'est pas une critique du darbee, mon message pour démystifier les traitements réalisés par ce genre d'outil. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
allcolor |
Le darbee j'apprécie bcp et l'avantage par rapport à un pchc est que ça fonctionne sur toutes les sources, que ce soit la télé, netflix ou kodi... Edit: le seul reproche comme je l'ai dit est que l'appareil neuf est trop cher. A 100€ ça le vaut, mais pas plus. Message édité par allcolor le 01-12-2016 à 16:38:43 --------------- All those moments will be lost in time, like tears in the rain. |
wolowizard |
|
Mans_42 | Hello à tous,
Message cité 3 fois Message édité par Mans_42 le 01-12-2016 à 17:04:14 |
dafunky |
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 01-12-2016 à 17:08:34 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
wolowizard |
|
Mans_42 | j'arrive pas trop à imaginer en quoi du scotch de peintre (c'est super fin si je me souviens bien) peut redresser cela. Tu as mis une bande de scotch verticale sur toute la longueur ? |
wolowizard |
|
dafunky | laul. Mans_42 va pleurer quand il va lire ta réponse. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
wolowizard |
je rapelle que la toile amazon que j'avais recu ondulait tout les 20cm , impossible de profiter de la toile avec ca , je comprend son probleme ca fait des artefact lumineux et des vagues lors des travelling impossible a ne pas focaliser dessus , idem mon gondolage je voyais que ca , mtn c'est bon , vu que de toute facon ya rien de parfait entre les murs pas plan au millieme , la toile qui pend par son boitier , les gondolages ici et la , a moins d'avoir une toile tendue/sur cadre la perfection n'est pas des toiles Message édité par wolowizard le 01-12-2016 à 17:43:29 |
dafunky | Non mais soit j'ai mal compris, soit c'est un utilisateur classique qui déroule et renroule sa toile occasionnellement, sachant que celle-ci n'est pas plaquée contre le mur. A voir si c'est avéré ou non. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
wolowizard |
|
wolowizard |
|
wolowizard |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
wolowizard |
|
wolowizard |
|
dafunky | tu veux savoir quoi du coup? pas compris. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
wolowizard | http://www.swaldeco.com/fr/profiles.php edit: on pince la toile dedans et on la tend manuellement avant de visser direct dans le profilé et le cadre ? Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 01-12-2016 à 18:12:36 |
Mans_42 |
the_big_poulet Flying chicken |
|
dafunky | Bon, j'aurai essayé. Je n'arrive pas à faire ressortir en photo l'effet avant/après perçu par l'oeil avec le rétro éclairage.
Message cité 3 fois Message édité par dafunky le 02-12-2016 à 01:22:05 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
glabouni | Xtrem screen fait des promos. |
jonas c'est mon identité | dites, est-ce que vous pensez que ceci : --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | bon, à mon avis ça l'est, j'ai commandé.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky