| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 10:38:49 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chicken | Je ne me souviens plus, tu as une toile faite maison ou bien une toile de marque ? |
dafunky | Une toile blanche simple mais d'une marque haut de gamme ++ , (xtrem screen) Message édité par dafunky le 13-12-2016 à 11:24:37 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
the_big_poulet Flying chicken | ok, et en mode prolo tu conseillerais le PBF713 ou bien tu as encore un truc magique en stock ? |
dafunky | PBF713 c'est de l'ironie? Je ne connais pas. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
the_big_poulet Flying chicken |
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 13-12-2016 à 12:14:21 |
Baodai38 Son of a preacher man |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 13-12-2016 à 13:32:38 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 13:31:52 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Quelqu'un s'est amusé à ouvrir un w1070 pour voir si on pouvait le rendre un peu + silencieux ?
--------------- FeedBack HFR |
chaced |
dafunky |
Message édité par dafunky le 13-12-2016 à 14:25:11 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | L'idée c'est de voir si on peut remplacer les ventilos Message édité par WhyMe le 13-12-2016 à 14:29:34 --------------- FeedBack HFR |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
alb Chaotic Good |
|
TriniTa_911 | Lorsqu'il y aura des médias 4k, en nombres, la baisse pourra s'amorcer.
|
dafunky | Ce n'est pas lié à l'offfre en média. La clientèle des vidéoproj est demandeuse, plus technophile que l'acheteur de TV, donc la demande est bien présente.
Message édité par dafunky le 13-12-2016 à 22:45:50 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
oneil50 |
Message édité par oneil50 le 14-12-2016 à 00:35:31 --------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
DTSman Keep Of The Sound | Je suis déception. --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
allcolor |
|
dafunky | J'y connais rien au tri lcd, mais c'est exactement les symptômes de mauvaises convergences. ça ne se règle pas via un menu? Il faut sortir le tournevis? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
dafunky | Vrai 4k....
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
hey_popey Beta vulgaris | J'avais alors mal regardé. |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Message édité par DTSman le 14-12-2016 à 16:57:50 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Plus que correct !! |
dafunky | Perso je ne sais pas si c'est correct comme prix, une fois constaté le maigre piqué de ce projo --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chaced |
dafunky | Je n'ai pas ça quand je prends le mien, mais c'est vrai qu'il y a quand même un effet visuel particulier. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky