| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 11-12-2016 à 13:07:59 ![]() ![]() |
rappa noob fever | Pour le Tupplur, effectivement faut surtout pas repasser ce type de matière : c'est un pvc souple je crois.
Message cité 2 fois Message édité par rappa le 12-12-2016 à 11:36:01 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
rappa noob fever |
|
dafunky | Vous avez claqué 40€ pour le tupplur, pour 10e de plus vous auriez eu du meilleur matos. Pas totalement garanti "zéro gondolement", mais à priori pas pire que ceux jusqu'à 200€ :
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
|
|
dafunky | Es-tu sûr de ce que tu avances? Mon écran est bien siglé Jago sur le carter. Ils vendent des écrans depuis plusieurs années. Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 12-12-2016 à 11:58:21 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
rappa noob fever |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 12:34:16 ![]() ![]() |
rappa noob fever |
rappa noob fever | Merci pour ton retour.
|
allcolor |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
On m'a conseillé de l'humidifier légèrement pour faire travailler la toile et essayer de faire disparaître les bandes horizontales. Qu'en pensez vous ?
|
rappa noob fever |
|
|
dafunky |
dafunky |
|
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
chaced | j'ai reçu mon support de vp (commandé vendredi soir sur cdiscount) celui la : http://www.cdiscount.com/high-tech [...] #mpos=3|mp
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 12-12-2016 à 15:17:04 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
chaced |
dafunky | @rappa : c'est le ton que tu emploies dans ta remarque qui est le plus embarrassant, les quelques questions que j'ai vues de ta part sont récurrentes, et en faisant une recherche sur ce topic tu peux y trouver une / des réponses. Mais ça demande de lire patiemment sans solliciter les bénévoles. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chaced |
dafunky | Bah mate le jago que je t'ai montré (ou la version italienne donnée plus bas), et fais toi une opinion à partir des commentaires. J'ai regardé c'est assez représentatif. Sinon il y a une page ou deux quelqu'un a commandé un écran tensionné à tarif vraiment plancher, tu peux aussi partir sur ce genre de produit. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Non mais pour être clair le tupplur c'est une solution de gitans. Quand j'ai débarqué sur le forum il y a un an, je me serais fait bannir si j'avais parlé du tupplur. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Avis à ceux qui vont craquer pour noël, la meilleure analyse des projos du marché est ici : http://homecinema-tendances.eu/gui [...] -noel-2016
chaced | c'est bon j'ai installé mon pied, et j'ai pu me débarrasser de la correction de trapèze J'ai la meme coque que le w3000 sur mon 1350, meme si ça ne sert a rien Message cité 2 fois Message édité par chaced le 12-12-2016 à 22:30:06 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Message édité par the_big_poulet le 13-12-2016 à 09:48:17 |
dafunky |
chaced | c'est sur qu'il est spécial aéré le truc, il est ouvert sur le devant mais aussi sur tout le coté opposé a la lampe Si les ventillos ne faisaient pas un bruit mécanique de fonctionnement ça aurait été parfait. (ça reste discret tout de meme, un peut de son sur le film suffit a couvrir le bruit) Message édité par chaced le 13-12-2016 à 10:18:53 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
rappa noob fever |
Message cité 1 fois Message édité par rappa le 13-12-2016 à 11:19:46 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Il est pas mal le test qui passe en revue le best-of 2016. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
dafunky | Oui, BenQ reste en retrait des autres marques >1k€ en terme de gestion du bruit...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky