| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
format_c Plouf plouf ... | Reprise du message précédent :
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 08-12-2016 à 11:45:28 ![]() ![]() |
tortuethermales |
Message cité 2 fois Message édité par tortuethermales le 08-12-2016 à 12:52:41 |
chaced | sur mon pana, je projette a 3.60m, le lenshift faisait bouger l'image de 1m haut / bas et droite / gauche. (image de 2m de large) sur mon w1350, le lenshift seulement vertical fait bouger l'image sur 30cm. (ce qui est suffisant pour affiner, il suffit de régler les pieds pour le reste) Message édité par chaced le 08-12-2016 à 13:59:58 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tortuethermales | Oui il faut dire qu'il avait un Lens-shift de malade ce Panasonic c'était le top du top ce PT-AX 200E à l'époque aussi, j'avais beaucoup hésité quand j'avais pris mon premier VP mais il était trop cher pour moi dû coups j'avais pris un Acer H5360 un peut après.
Message cité 1 fois Message édité par tortuethermales le 08-12-2016 à 19:13:54 |
Dravety |
|
tortuethermales | Ouch ça pique... mais belle promo néanmoins |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kedz | Bonjour,
|
dafunky | Non pas normal. Tu n'as rien qui gêne devant la lentille? Tu as décalé le projecteur sur la toile pour vérifier que la tâche sombre se déplace en même temps que l'image projetée?
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 15:27:24 ![]() ![]() |
dafunky | Ya un gars qui vend un bon écran cadre + toile technique base 210 sur Orleans. Pour ceux qui hésitent, ça vaut le coup d'aller voir et éventuellement craquer.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message édité par WhyMe le 09-12-2016 à 19:26:20 --------------- FeedBack HFR |
dafunky | Fais-nous une photo de ton montage, je sens qu'on va rigoler. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Je propose : tête en haut, inclinaison vers le bas pour rattraper la hauteur et grosse correction trapézoïdale dégueux --------------- FeedBack HFR |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Spa bien de se moquer --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
tortuethermales |
|
oneil50 |
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
oneil50 |
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
tortuethermales | Oui je pense pas que le faire à repasser soit la meilleur solution, laisse le déroulé un moment et lest le un peut à la limite ça pourra peut être aider.
|
Un peu déçu quand même, j'ai l'impression qu'un mur blanc ferait moins de défauts (mais probablement une moins bonne qualité d'image ?!) Message édité par Baodai38 le 10-12-2016 à 07:54:06 |
tortuethermales | Si ton mur blanc est bien lisse et propre le résultat peut surprendre j'ai projeter pendant 2 ans sur un mur et franchement je n'est jamais ressenti le besoin d'acheter un écran l'image était belle et nette, le gros plus c'est pour les bandes noirs des films tu les discernes plus du coup.
Message cité 2 fois Message édité par tortuethermales le 10-12-2016 à 09:44:04 |
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
tortuethermales |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Top le matos commandé jluc2808 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Juste pour savoir, pourquoi tu as opté pour un W1350 chaced ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
chaced |
Pour son zoom assez performant (1.5x), la ou je veux mettre mon pied, un 1.4x suffit, le 1110s avait un 1.3x, et vu que les carac c'est vraiment kif kif, sans compter que le 1350 est donné pour moins de db ce qui reste plus bruyant que mon ancien pana au passage. Je précise que je l'ai eu a 720€ fdpin. D'ailleurs j'ai maté Resident evil Retribution, putain il ne manque pas de lumière, et l'image est magnifique, quel piqué, quel détails il commence a moins sentir mauvais après 6 heures de fonctionnement. ps : La 3D est au top de la forme avec les lunettes active fournit... mais ça me fou toujours mal au crane au bout de 20 minutes. Message édité par chaced le 10-12-2016 à 14:55:31 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Baodai38 Son of a preacher man | 1070+ à 550€ sur Amazon it en vente flash. Faites vite pour ceux que ca interessent https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 070/295302 |
tortuethermales | Wahouu super prix |
dafunky |
dafunky | T'as un comparatif des deux appareils? Je ne trouve quasiment pas d'info sur ce w1210. Je croyais que 30ms d'input lag c'était parfait pour les jeux (cf w1090/w2000) --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Non il n'y a aucun test sur le W1210. Message édité par J-kay le 11-12-2016 à 12:52:01 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
dafunky | ok, je confonds avec le w1070 je pense. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky