Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3601 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  330  331  332  ..  776  777  778  779  780  781
Auteur Sujet :

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky

n°2064232
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 08-12-2016 à 11:45:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Baodai38 a écrit :

Mon HD141X est arrivé en point relais. J'ai mon Tuplur qui m'attend dans son emballage. J'ai aussi acheté une étagère pour poser le VP dessus (je me suis dit que ca serait plus esthetique qu'un bras)

Pour amener l'image jusque là, je dois avoir un grand HDMI qui traine, il faut que je le retrouve ... Et il faudra que je m'achète peut être un splitter.  
Il faudra quand même que le cable HDMI traverse la pièce puisque la box télé est en face de moi, et le vidéo proj au dessus de ma tête.  

Pour de la diffusion de télé en live à base de Rpi ou autre, on est d'accord qu'il n'existe rien de legit ?  

Edit : Ah et pour le son je pensais mettre ma barre de son sur l'étagère avec le VP. Ca me permettrait de brancher le VP à la barre de son direct en Jack. Mais j'ai peur que ca fasse un peu bizarre
Sinon j'ai vu qu'il existait des diffuseur Bluetooth, mais il y a potentiellement un peu de lag ... quelqu'un a déjà testé ? Vous avez tous un ampli Home-Cinéma pour gérer vos sorties vidéo et son ? :D

J'ai acheté un Splitter qui marchez nickel en HDMI, mais par contre impossible d'utiliser un emetteur/recepteur de signal HDMI wireless avec. Si je branche la sortie HDMI de mon splitter dans l'entrée de mon émetteur Wireless, aucun signal n'est transmis :(
Je ne sais pas si c'est propre aux splitters où si c'est juste un pb avec le mien

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
mood
Publicité
Posté le 08-12-2016 à 11:45:28  profilanswer

n°2064246
tortuether​males
Posté le 08-12-2016 à 12:38:22  profilanswer

Dravety a écrit :

J'avais un lumene Capitol 280C puis un Majestic 300C et finalement je suis passé chez Screenline. Je peux confirmé que le tensionné c'est le top et que je sens énormément le différence de taille surtout en 3D qui devient encore plus impressionnante. Je vois que mon projecteur en a dans le bide car même avec une taille aussi grande l'image est encore plus magnifique et je bave devant la qualité d'image que j'ai. Je n'imagine même pas la 4K tellement je suis déjà aux anges  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

Voila aujourd'hui je pourrais dire Screenline c'est du très bon déjà car le carter est plus fin ce qui est plus sympa une fois posé car c'est moins massif. Aussi la télécommande Somfy RF (qui coute quand même 189€) permet de faire un réglage de fin de course en un clic ce qui est génial car une fois configuré l'écran descant à la perfection tout le temps. Je devait faire ça manuellement avec mon Lumene.

La toile ne sent pas du tout comparé à chez Lunene ou il faut 2 semaines pour retirer l'odeur de la toile neuve. Par contre je trouve la toile Lumene plus épaisse mais après c'est peut être le fait que c'est une toile tensionné.

Je reproche seulement un système de fixation efficace mais qui n'est pas rassurant dans le sens ou on emboite le carter sur un raille et on pose des goupilles en plastique pour bloquer. Aucune vis après avoir emboités dans le raille donc mais vu le poids ça bougera pas, donc c'est bon mais voila je suis très sécurité. Chez Lumene on doit visser pour bloqué dans le raille ce qui est plus rassurant.

Je vois aussi une grande différence au niveau du moteur qui est très lent sur le Screenline et donc la remontée est vraiment plus longue comparé au Lumene. Après c'est pas gênant mais comme j'ai des chats je reste toujours à coté de peur qu'un de mes chats sautes sur l'écran quand il remonte.  

Pour la découpe du bureau pas eu le choix mais bon je vais repeindre en blanc la partie du bureau découpé et on fera même plus attention  :lol:  

Aujourd'hui j'ai testé le sons et ça passe bien car l'écran n'est pas collé au enceinte mais je vais faire un test en retournant les enceintes et si je vois une grosse différence je pense que les enceintes passeront sous le meuble. Elles seront donc à l'horizontale.  

Voila on me dit que j'ai la folie des grandeurs autour de moi mais j'ai payé ce modèle moins cher qu'un 3 mètres et avec mon recule de 5 mètres je peux le dire c'est une vrai tuerie  :love:  
J'ai eu de la chance d'avoir ce prix car c'était un modèle commandé sur mesure par un client qui s'est finalement rétracté. Quand je dis sur mesure c'est parce qu'il faut choisir toutes les options que vous voulez comme la toile, la couleur du carter ou encore la télécommande que vous voulez etc.

Super merci pour ton retour je connais pas cette marque Screenline mais a t'entendre ça a l'air plutôt positif pour le moment a voir sur le long terme, moi je suis toujours aussi content de mon Lumene Capitol 240c en manuel mais c'est clair qu'un motorisé tensionné ça doit être le pied  :love:  

As tu facilement pu revendre tes anciens écrans en main propre et sans envoi ? Et combien ta couté cette belle bête ?    

jluc2808 a écrit :

bonjour ,  

après avoir lu tout vos messages et les bons conseils sur les distances, je pense que je vais prendre un BenQ w1110s, il est quasiment au prix du w1090 chez Cdiscount et me semble un peu mieux (en tout cas avec un lens-shift) , je le mettrais entre 2,7m et 3m (calculateur Benq) pour me faire une base de 2.32/2.44m en fonction de l'écran , mais je retiens cette base , j'ai prévu de l'accrocher au plafond avec http://www.cdiscount.com/high-tech [...] =117470714
de ce fait un cable hdmi de 10m sera suffisant.  

me reste l'écarn , la j'avoue coincer un peu devant la diversité et les écarts de tarifs (dont je ne sais pas dire si c'est justifié ou non)  
j'étais parti sur motorisé (ça je garde) , tensionné (pas certains compte tenu de la base à 2.4m), télécommande IR (piloter par ma telco universelle) j'ai plusieurs choix  
elite screens : http://www.shop-elitescreens.eu/en [...] -x-124-5-b  ==>  1110€ trop cher  
screen line : http://www.videopole.fr/ecrans-de- [...] -wave.html  ==> encore plus cher 1150€  
celexon : https://www.amazon.fr/Ecran-project [...] B95VTTTACG  ==> plus raisonnable à 610€  
ou  
celexon : https://www.videoprojecteur24.fr/fr [...] 35-cm.html ==>  550€ , me semble un bon compromis  
Oray: https://www.webdistrib.com/checkout [...] 89849.html  ==> qui après reduction est à 357€, en fonction de vos commentaires , me parait bien avec un prix attractif , mais j'ai un doute  
Kimex : https://www.kimexinternational.com/ [...] -16-9.aspx  ==> 280€ m'inspire pas confiance  
Kimex tensionné: https://www.kimexinternational.com/ [...] blanc.aspx ==> 990€ , on regrimpe fort en coût
zero-G : http://www.screeninnovations.com/zero-g/  ==> je n'ai pas reussit à avoir simplement le prix , il a l'air sympa sur plein de chose  
esmart: http://esmart-store.de/Heimkino-Be [...] ::694.html ==> 450€ en allemagne , semble très bien , me je ne sais pas , comme en allemagne , boitier telco très gros , j'ai plein de ????

merci de votre éclairage complémentaire  

Salut, alors oui effectivement le W1110s a l'air très bien par contre méfie toi il me semble qu'il s'agit d'un lens-shift vertical et non horizontal comme tu le souhaite si j'ai bien compris ton besoin, mais vue comme tu as revu l’emplacement initial du VP tu n'a plus cette contrainte qu'il soit au milieu de ton arche tu peut le mettre ou tu veut au plafond il suffit de prendre les bonne mesure et de le fixé dans l'axe du centre de ton futur écran.
De plus les VP équipés de lens-shift Horizontale sont généralement des lens-shift assez faible qui ne permette pas un énorme décalage de l'image et de plus cela peut nuire a la qualité d'image si on en abuse  :jap:      

Pour la fixation plafond j'ai exactement la même pris sur amazon :https://www.amazon.fr/LCS-Support-v [...] projecteur    
Elle est vraiment top réglable dans tous les sens de plus toutes la visserie et comprise chevilles (béton) compris, attention si placo prévoie de bonne chevilles molly histoire d’être tranquille.
Pour le câble HDMI j'ai pris celui la : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] =UTF8&th=1  
En 10 mètres il vraiment très bien et fonctionne parfaitement de plus il fait environ 8 MM de diamètre ce qui est correct pour pouvoir le passer dans des petites goulottes  

Pour les écrans je ne peut pas trop t'aider je n'avais pas trop de contrainte moi et surtout pas un énorme budget du coup j'ai pris un Lumene Capitol 240 C en Manuel à 249 euros livré et j'en suis très satisfait  ;)  

:hello:

Message cité 2 fois
Message édité par tortuethermales le 08-12-2016 à 12:52:41
n°2064262
chaced
Posté le 08-12-2016 à 13:58:57  profilanswer

sur mon pana, je projette a 3.60m, le lenshift faisait bouger l'image de 1m haut / bas et droite / gauche. (image de 2m de large)

sur mon w1350, le lenshift seulement vertical fait bouger l'image sur 30cm. (ce qui est suffisant pour affiner, il suffit de régler les pieds pour le reste)

Message édité par chaced le 08-12-2016 à 13:59:58

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°2064352
tortuether​males
Posté le 08-12-2016 à 19:12:55  profilanswer

Oui il faut dire qu'il avait un Lens-shift de malade ce Panasonic c'était le top du top ce PT-AX 200E à l'époque aussi, j'avais beaucoup hésité quand j'avais pris mon premier VP mais il était trop cher pour moi dû coups j'avais pris un Acer H5360 un peut après.
D'ailleurs Panasonic à arrêté la production de VP ou quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par tortuethermales le 08-12-2016 à 19:13:54
n°2064368
Dravety
Posté le 08-12-2016 à 20:46:31  profilanswer

tortuethermales a écrit :

Super merci pour ton retour je connais pas cette marque Screenline mais a t'entendre ça a l'air plutôt positif pour le moment a voir sur le long terme, moi je suis toujours aussi content de mon Lumene Capitol 240c en manuel mais c'est clair qu'un motorisé tensionné ça doit être le pied  :love:  

As tu facilement pu revendre tes anciens écrans en main propre et sans envoi ? Et combien ta couté cette belle bête ?    

Ben Screenline est une marque qui monte, suffit de voir le topic sur HCFR et oui très positif, j'ai payé la bête 1128€ au lieu de 1700€ soit le prix moyen d'un Majestic 300C hors promo. Pour mes anciens écrans oui revendu en mains propre à ces amis :D  

Chez Lumene le Coliseum 300C étant à 2500€ j'ai passé mon chemin car plus du double de prix  :o

n°2064377
tortuether​males
Posté le 08-12-2016 à 21:08:42  profilanswer

Ouch ça pique... mais belle promo néanmoins  ;)

n°2064409
chaced
Posté le 09-12-2016 à 00:55:43  profilanswer

Oui il faut dire qu'il avait un Lens-shift de malade ce Panasonic c'était le top du top ce PT-AX 200E à l'époque aussi, j'avais beaucoup hésité quand j'avais pris mon premier VP mais il était trop cher pour moi dû coups j'avais pris un Acer H5360 un peut après.
D'ailleurs Panasonic à arrêté la production de VP ou quoi ?

Oui j'ai l'impression, on ne trouve plus que quelques vp pour projeter du excel...

---------------
n°2064417
kedz
Posté le 09-12-2016 à 07:46:55  profilanswer

Bonjour,
Un d'entre vous aurait un écran sur cadre de la marque ORAY type CINEFRAME?
Merci!

n°2064482
poupounet
Posté le 09-12-2016 à 15:22:45  profilanswer

question aux possesseur des w1110/w1090 et autre 1070...j'ai recu mon VP 1090 et des la mise en route je m'appercois que le cote bas gauche(sur fond clair) est plus sombre,visible sur le cote gauche mais plus prononce sur le bas de la projection,pas homogene par rapport au reste de la projection.Sur un film ca passe sur une page PC on voit clairement la difference,ca me gene un peu,normal sur un Benq,vous avez ca aussi?merci

n°2064485
dafunky
Posté le 09-12-2016 à 15:27:24  profilanswer

Non pas normal. Tu n'as rien qui gêne devant la lentille?  Tu as décalé le projecteur sur la toile pour vérifier que la tâche sombre se déplace en même temps que l'image projetée?

Balance une photo stp, de toute façon il t'en faudra une si tu veux passer par le SAV. A moins que tu préfères faire un retour.

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
mood
Publicité
Posté le 09-12-2016 à 15:27:24  profilanswer

n°2064487
dafunky
Posté le 09-12-2016 à 15:37:49  profilanswer

Ya un gars qui vend un bon écran cadre + toile technique base 210 sur Orleans. Pour ceux qui hésitent, ça vaut le coup d'aller voir et éventuellement craquer.

http://www.cinetson.org/phpBB3/vie [...] 95&t=40033

---------------
n°2064510
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 09-12-2016 à 18:54:59  profilanswer

Hd141x installé, Tupplur aussi.

Le store tient pas bien plat quand même...  A tester en usage.

Vidéo projecteur finalement installé sur une tablette à 1m70 de haut environ, il faut déjà vachement le pencher vers l'avant pour projeter à une hauteur correcte !

n°2064512
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 09-12-2016 à 19:25:56  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Vidéo projecteur finalement installé sur une tablette à 1m70 de haut environ, il faut déjà vachement le pencher vers l'avant pour projeter à une hauteur correcte !

Mais il est tête en haut ou tête en bas le projo ?
Parce que je comprends pas pourquoi tu devrais le pencher en avant s'il était ds sa position "normale" à cette hauteur, soit tête en bas.

Message édité par WhyMe le 09-12-2016 à 19:26:20

---------------
FeedBack HFR
n°2064523
dafunky
Posté le 09-12-2016 à 19:55:09  profilanswer

Fais-nous une photo de ton montage, je sens qu'on va rigoler.

---------------
n°2064525
WhyMe
Posté le 09-12-2016 à 20:01:13  profilanswer

Je propose : tête en haut, inclinaison vers le bas pour rattraper la hauteur et grosse correction trapézoïdale dégueux :o

---------------
FeedBack HFR
n°2064526
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 09-12-2016 à 20:10:28  profilanswer

Spa bien de se moquer  :non:

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°2064528
tortuether​males
Posté le 09-12-2016 à 20:22:01  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Forcément si il est en position normal à plat à une hauteur de 1.70 m le bas de l'image est donc à 1.70 m voir un peut plus haut sur ton mur de projection c'est logique  ;)

n°2064539
oneil50
Posté le 09-12-2016 à 21:29:06  profilanswer

Forcément si il est en position normal à plat à une hauteur de 1.70 m le bas de l'image est donc à 1.70 m voir un peut plus haut sur ton mur de projection c'est logique  ;)

S'il fait comme moi, il fait une installation maison pour le mettre dos sur l'étagère et avoir un bon angle de projection

---------------
Entrainement difficile = Guerre facile
n°2064543
tortuether​males
Posté le 09-12-2016 à 22:08:40  profilanswer

Oui bien sur mais bon ce n'est pas une position naturel puis l'accès a la bague du zoom et de la netteté devient impossible peut être même à certain réglage qui ce font directement sur le VP, bref ça reste du bricolage quoi....  
Autant le fixer à l'envers sous l'étagère dans ce cas là ou encore mieux acheter un vrai support plafond à 30 balles et le tour est joué.

n°2064549
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 09-12-2016 à 22:48:07  profilanswer

J-kay a écrit :

Spa bien de se moquer  :non:

Merci  :jap:  

Mais bon, c'est vrai que c'est tellement plus simple de se moquer plutot que d'expliquer et d'essayer de comprendre. HFR spirit  [:boisse]  

Bêtement je pensais effectivement qu'en position à plat, l'image avait son centre en face du vidéoproj.  

oneil50 a écrit :

S'il fait comme moi, il fait une installation maison pour le mettre dos sur l'étagère et avoir un bon angle de projection

Ouais, entre temps j'ai testé ça. C'est moche, mais ca se fait bien.  
Sinon le fixer sous l'étagère.  

Question Tupplur. Vous pensez que ca se tente de lui mettre un coup de fer à repasser pour atténuer les bandes horizontales provoquées par les plis ?!

n°2064555
WhyMe
Posté le 09-12-2016 à 23:11:58  profilanswer

Ca va fondre ou au mieux laisser des traces non ?

---------------
FeedBack HFR
n°2064561
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 09-12-2016 à 23:37:33  profilanswer

Bin je me demande.... Ya un côté qui fait assez tissu, l'autre un peu plus plastique.

Pour l'instant je vais le laisser un peu déroulé voir si ça s'atténue, parce que ça se voit vraiment beaucoup je trouve.

n°2064564
oneil50
Posté le 09-12-2016 à 23:50:26  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Bin je me demande.... Ya un côté qui fait assez tissu, l'autre un peu plus plastique.  

Pour l'instant je vais le laisser un peu déroulé voir si ça s'atténue, parce que ça se voit vraiment beaucoup je trouve.

J'ai essayé de repasser le mien avec un linge légèrement humide au milieu et Ca a laissé des traces pire que avant à cause de la chaleur.... bref j'ai pas trouvé comment enlever les plis....

---------------
Entrainement difficile = Guerre facile
n°2064576
tortuether​males
Posté le 10-12-2016 à 01:05:11  profilanswer

Oui je pense pas que le faire à repasser soit la meilleur solution, laisse le déroulé un moment et lest le un peut à la limite ça pourra peut être aider.

n°2064582
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 10-12-2016 à 07:23:00  profilanswer

oneil50 a écrit :

J'ai essayé de repasser le mien avec un linge légèrement humide au milieu et Ca a laissé des traces pire que avant à cause de la chaleur.... bref j'ai pas trouvé comment enlever les plis....

Merci pour le retour, je vais éviter alors !

Un peu déçu quand même, j'ai l'impression qu'un mur blanc ferait moins de défauts (mais probablement une moins bonne qualité d'image ?!)

Message édité par Baodai38 le 10-12-2016 à 07:54:06
n°2064587
tortuether​males
Posté le 10-12-2016 à 09:35:11  profilanswer

Si ton mur blanc est bien lisse et propre le résultat peut surprendre j'ai projeter pendant 2 ans sur un mur et franchement je n'est jamais ressenti le besoin d'acheter un écran l'image était belle et nette, le gros plus c'est pour les bandes noirs des films tu les discernes plus du coup.

Mais bon le Tupplur reste un store aussi faut pas l'oublier... on ne peut pas lui demander le résultat ni même la qualité d'un écran de projection qui lui est fait pour ça, cela reste du "dépannage" à mon sens.

Message cité 2 fois
Message édité par tortuethermales le 10-12-2016 à 09:44:04
n°2064591
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 10-12-2016 à 10:18:25  profilanswer

Si ton mur blanc est bien lisse et propre le résultat peut surprendre j'ai projeter pendant 2 ans sur un mur et franchement je n'est jamais ressenti le besoin d'acheter un écran l'image était belle et nette, le gros plus c'est pour les bandes noirs des films tu les discernes plus du coup.

Mais bon le Tupplur reste un store aussi faut pas l'oublier... on ne peut pas lui demander le résultat ni même la qualité d'un écran de projection qui lui est fait pour ça, cela reste du "dépannage" à mon sens.

Oui effectivement. On verra si ça s'améliore un peu. Pour un match de foot de temps en temps, ça ira.. Mais si on veut regarder régulièrement du ciné dessus on évoluera probablement vers qqchose de plus sérieux.

n°2064595
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 10-12-2016 à 10:50:20  profilanswer

Salut, alors oui effectivement le W1110s a l'air très bien par contre méfie toi il me semble qu'il s'agit d'un lens-shift vertical et non horizontal comme tu le souhaite si j'ai bien compris ton besoin, mais vue comme tu as revu l’emplacement initial du VP tu n'a plus cette contrainte qu'il soit au milieu de ton arche tu peut le mettre ou tu veut au plafond il suffit de prendre les bonne mesure et de le fixé dans l'axe du centre de ton futur écran.
De plus les VP équipés de lens-shift Horizontale sont généralement des lens-shift assez faible qui ne permette pas un énorme décalage de l'image et de plus cela peut nuire a la qualité d'image si on en abuse  :jap:      

Pour la fixation plafond j'ai exactement la même pris sur amazon :https://www.amazon.fr/LCS-Support-v [...] projecteur    
Elle est vraiment top réglable dans tous les sens de plus toutes la visserie et comprise chevilles (béton) compris, attention si placo prévoie de bonne chevilles molly histoire d’être tranquille.
Pour le câble HDMI j'ai pris celui la : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] =UTF8&th=1  
En 10 mètres il vraiment très bien et fonctionne parfaitement de plus il fait environ 8 MM de diamètre ce qui est correct pour pouvoir le passer dans des petites goulottes  

Pour les écrans je ne peut pas trop t'aider je n'avais pas trop de contrainte moi et surtout pas un énorme budget du coup j'ai pris un Lumene Capitol 240 C en Manuel à 249 euros livré et j'en suis très satisfait  ;)  

:hello:

suite :  

j'ai commandé le benq w1110s sur Cdiscount  
avec le câble hdmi (en blanc) sur amazon :  https://www.amazon.fr/CSL-Ethernet- [...] 87VFPA6BF9
la fixation My Wall H16-1WL  https://www.amazon.fr/LCS-Support-v [...] projecteur  
pour l'écran , je me suis lancé, commande sur le site allemand avec le esmart motorisé/tensionné dimension144*137:  http://esmart-store.de/Heimkino-Be [...] ::724.html

plus qu'à recevoir tout cela et à  installer avant de vous faire un retour.  

merci encore a tout ceux qui m'ont répondu et orienté

n°2064596
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 10-12-2016 à 10:52:26  profilanswer

+1 (même si ça fait qu'un an).
Je vais cette fin d'année franchir le pas du tunnel en Triple Black Velvet. J'ai pris les dimensions, j'attends juste pour commander une confirmation de la part de la personne qui va m'assembler ça en rideaux. :bounce:  
Je pense partir sur des rails au plafond plutôt qu'une tringle basique qui serait peut-être plus visible...

n°2064598
tortuether​males
Posté le 10-12-2016 à 10:58:40  profilanswer

jluc2808 a écrit :

suite :  

avec le câble hdmi (en blanc) sur amazon :  https://www.amazon.fr/CSL-Ethernet- [...] 87VFPA6BF9
la fixation My Wall H16-1WL  https://www.amazon.fr/LCS-Support-v [...] projecteur  
pour l'écran , je me suis lancé, commande sur le site allemand avec le esmart motorisé/tensionné dimension144*137:  http://esmart-store.de/Heimkino-Be [...] ::724.html

Super tu vas pouvoir te faire plaisir, il y a 50 euros offert des 399 euros d'achat sur cdiscount ce matin j'espère que tu as pu en profiter pour ton W1110s  ;)  
L'écran à l'air vraiment bien et niveau prix c'est plus que correct  :jap:

n°2064604
J-kay
Posté le 10-12-2016 à 11:46:44  profilanswer

Top le matos commandé jluc2808 ;)

Perso j'attends un peu de retour sur le benQ 1210ST avant de me décider.
Il a l'air vraiment bien adapté à mon usage sur le papier.

http://m.benq.fr/product/projector/W1210ST/

---------------
n°2064629
chaced
Posté le 10-12-2016 à 13:45:47  profilanswer

jluc2808 a écrit :

suite :  

Impossible a régler comme il faut mon W1350, je viens de passer commande du meme pied (sur cdiscount car j'ai un abo cdav)

---------------
n°2064630
J-kay
Posté le 10-12-2016 à 13:57:21  profilanswer

Juste pour savoir, pourquoi tu as opté pour un W1350 chaced ?

---------------
n°2064638
chaced
Posté le 10-12-2016 à 14:54:33  profilanswer

J-kay a écrit :

Juste pour savoir, pourquoi tu as opté pour un W1350 chaced ?

Pour son zoom assez performant (1.5x), la ou je veux mettre mon pied, un 1.4x suffit, le 1110s avait un 1.3x, et vu que les carac c'est vraiment kif kif, sans compter que le 1350 est donné pour moins de db ce qui reste plus bruyant que mon ancien pana au passage.

Je précise que je l'ai eu a 720€ fdpin.

D'ailleurs j'ai maté Resident evil Retribution, putain il ne manque pas de lumière, et l'image est magnifique, quel piqué, quel détails :love:

il commence a moins sentir mauvais après 6 heures de fonctionnement.

ps : La 3D est au top de la forme avec les lunettes active fournit... mais ça me fou toujours mal au crane au bout de 20 minutes.

Message édité par chaced le 10-12-2016 à 14:55:31

---------------
n°2064669
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 10-12-2016 à 18:04:20  profilanswer

1070+ à 550€ sur Amazon it en vente flash. Faites vite pour ceux que ca interessent https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 070/295302

n°2064679
tortuether​males
Posté le 10-12-2016 à 18:59:49  profilanswer

Wahouu super prix  :love:  ouais faites vite ça vas partir très rapidement

n°2064693
dafunky
Posté le 10-12-2016 à 20:20:03  profilanswer

déjà expiré

---------------
n°2064760
J-kay
Posté le 11-12-2016 à 11:52:37  profilanswer

Je pense craquer pour le W1210, j'en ai marre d'attendre ( et je ne suis pas patient  :D )

Il est plus cher qu'un W2000 ( 1000€ ) mais je pense qu'il est plus adapté pour mon usage " gamer ".
Et c'est surtout sa facilité de placement qui décide de me convaincre czrvje peux le placer devant moi.

J'espère qu'il ne me décevra pas côté image sur les Blu-ray.

Message édité par J-kay le 11-12-2016 à 11:52:54

---------------
n°2064767
dafunky
Posté le 11-12-2016 à 12:43:26  profilanswer

T'as un comparatif des deux appareils? Je ne trouve quasiment pas d'info sur ce w1210. Je croyais que 30ms d'input lag c'était parfait pour les jeux (cf w1090/w2000)

---------------
n°2064768
J-kay
Posté le 11-12-2016 à 12:50:32  profilanswer

Non il n'y a aucun test sur le W1210.  
Une petite fiche sur le site du constructeur http://m.benq.fr/product/projector/W1210ST/features/

Par contre c'est 49,7ms pour le W2000 apparemment. Et là pour du fps, c'est un peu trop pour moi.
http://blog.cobrason.com/2016/06/v [...] -lag-2016/

Message édité par J-kay le 11-12-2016 à 12:52:01

---------------
n°2064769
dafunky
Posté le 11-12-2016 à 13:07:59  profilanswer

ok, je confonds avec le w1070 je pense.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  330  331  332  ..  776  777  778  779  780  781

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vidéoprojection sur le mur: blanc ou gris ?écran pour vidéoprojection: mon choix
[Topik Unik] Clé usb Intuix S800 - Adaptateur TV numérique USB (TNT)[Topic Unik] Canalsat, TPS...
TOPIC UNIK "IPOD Video"un lecteur dvd progressive scan est il meilleure en videoprojection?
[TOPIK UNIK] le Sanyo PLV Z4 , sa vie, son oeuvre...[Topic Unik] Alienware propose des baladeurs MP3
[Bandes Annonces-Trailers] La qualité avant tout ! Topik Unik 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)