| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 23:07:37 ![]() ![]() |
wolowizard |
|
dafunky |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
dafunky | T'es un frontalier? Soit tu retournes les voir et tu demandes un échange contre un autre modèle d'une autre marque. Ils ne devraient pas rester insensibles à un discours tel que "incompatibilité physiologique avec le DLP".
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 25-10-2016 à 23:27:22 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
wolowizard |
|
pas de bol |
Ce sera un point de réflexion. Message édité par pas de bol le 26-10-2016 à 00:01:43 |
cakay |
|
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 00:07:41 ![]() ![]() |
jeffk | A part Sony à 2k€+ ya rien de bien On peut fermer le topic Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 26-10-2016 à 00:31:24 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Humm, c'est tentant ! J'ai pas encore la maison (encore deux mois ! Et je sais pas où je vais pouvoir installer ma salle de ciné) mais j'avais envisagé de changer mon ACER ! Par contre, pour faire jouer la garanti en étant dans le sud de la France, ça risque de pas être facile ! (À moins que le fabricant gère en direct ! ) Message édité par aldayo le 26-10-2016 à 10:23:54 |
jeffk | C'est généralement en direct avec le fabricant --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
glabouni |
|
glabouni |
Merci. |
the_blob |
|
the_blob |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky |
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 26-10-2016 à 09:12:10 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
format_c Plouf plouf ... | En Tric LCD abordable, j'imagine que pour remplacer le BW2000, je vais devoir partir sur l'Epson TW6600 ? Le TW5350 est il vraiment très en dessous ? --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
cakay |
Message cité 2 fois Message édité par cakay le 26-10-2016 à 10:44:06 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2016 à 11:01:39 ![]()
|
dafunky |
chuper | |
glabouni |
Justement, l'idée c'est de pouvoir craquer, mais vu le prix de l'écran, je préfère intégrer dans l'achat l'essai (déplacement). Pour le projo, je n'en ai plus, j'ai revendu le mien à un collègue, il dormait dans son carton. Je note pour l'invitation. Message édité par glabouni le 26-10-2016 à 13:20:16 |
the_blob |
the_blob |
|
the_blob | je l'ai eu a un bon prix |
format_c Plouf plouf ... | Je réajuste mon prix si quelqu'un est intéressé par mon W2000 comme neuf
dafunky | Mets-le sur leboncoin, avec les bons mots clé, il devrait partir très vite. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
the_blob |
|
the_blob | voilà , mais pour l'instant, le 9200 a encore de beau jours devant lui. |
format_c Plouf plouf ... | EXCELLENTE NOUVELLE !
jeffk |
Il parait cher pour les specs annoncé non ? Message édité par jeffk le 26-10-2016 à 18:10:36 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
dafunky | Bah apparemment il tient la comparaison avec le epson ls10000 , et talonne le Sony VW520ES. J'ai envie de dire respect...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky