| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 15:06:51 ![]() ![]() |
davids | j'ai un W1070 et je vois les effets AEC alors je pense que si tu es sensible aux AEC tu les verras
|
davids |
Message cité 1 fois Message édité par davids le 24-10-2016 à 16:18:29 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2016 à 16:52:31 ![]() J'ai reçu mon w2000 Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2016 à 16:54:43 |
wolowizard | ya une molette de zoom a 3m40 j'ai 2,40 de base , sauf si c'est fait expres pour toi ... Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 24-10-2016 à 17:39:34 |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Morden Vampire inside | Bonjour, certains parmi vous sont passés à un vidéo-projecteur 4K ? J'aimerais avoir des retours si c'est le cas ! Merci. |
pas de bol |
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 04:28:23 ![]() ![]() |
dafunky |
6k€. Soit un peu plus qu'un salaire HFR. Apparemment ça en décourage pas mal. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky |
À ton avis une toile 4K te proposera quoi de plus qu'une toile pas 4K ? Parce que dans ce cas autant qu'elle respecte les autres standards, HDR, HFR, dolby atmos, 3D, et qu'elle soit rétrocompatible avec les dvd, il faut quand même éviter de tourner le dos au passé. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
format_c Plouf plouf ... | J'avais fait construire un mur FullHD pour profiter de mon BW2000, et j'hésite vraiment à passer à un Projo 4K. Si il faut que je rase mon appart pour tout reconstruire en 4K, mais où va t'on ! --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
dafunky | Obsolescence programmée, que je vous dis.
cakay | il faut aussi changer les meubles et leur disposition, car la 4k n'accepte pas l'à-peu-près lol |
pas de bol |
Ne m'y connaissant pas du tout (pas encore), je me disais qu'elles pouvaient être plus lisses ou avec un grain plus fin.
|
dafunky | Rassure toi, vu l'énormité du concept "toile 4K", les toiles merdiques d'aujourd'hui auront demain le sticker "4K UHD" collé sur l'emballage. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2016 à 14:16:45 ![]()
|
dafunky | ça fait un an que je lis différents topics de projecteurs, j'ai le sentiment que 50% des cinéphiles ne passent pas au vidéo proj parce qu'ils ont peur de --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky |
cakay |
|
dafunky |
cakay |
|
dafunky | Euh, moi j'y crois aux scellés sur le carton. C'est pas fiable? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
glabouni |
|
dafunky | ça peut avoir un début de sens pour les toiles qui ne sont naturellement pas "pures". A savoir, les toiles perforées telles que les transsonores, et dans une moindre mesure certaines marques de toiles techniques selon leurs défauts. Dans les deux cas, ça revient à corriger des défauts sur des toiles imparfaites. Les bonnes toiles transonores n'ont pas attendu la 4K pour utiliser les micro perforations, notamment. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
the_blob | oui, mais là il faut arrêter le mouche fucking .... |
dafunky |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
dafunky | Exact, il faut bien tenir compte de la dimension de l'écran et de la taille de la perforation. Pour info ma toile non perforée laisse passer de la lumière, donc ce critère ne permet pas de présumer de la perte d'information de ta transonore. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
dafunky | Accroche toi bien, le titre qui vend du rêve : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
glabouni |
the_blob |
|
dafunky |
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 25-10-2016 à 21:32:25 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
format_c Plouf plouf ... | Installation HC terminée, en route pour les 8 salopards... et là catastrophe : Je dois être hyper sensible au Rainbow Effect.
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
wolowizard |
|
format_c Plouf plouf ... | Bref si quelqu'un cherche un w2000 utilisé 2h... --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky