| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
wolowizard | Reprise du message précédent :
Message édité par wolowizard le 14-10-2016 à 13:42:58 |
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 13:42:24 ![]() ![]() |
dafunky | Non, ça ne dépend pas uniquement de l'angle de vision, puisque c'est ce que tu sembles vouloir dire. Quand tu joues à quelques centimètres de ton écran PC tu n'as pas la même "sensation" que la même chose sur un écran de 3m, même en maintenant le même angle de vision. Pour la même raison, entre 2m et 3m tu n'auras pas la même expérience, même en avançant/reculant le canapé. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | En premier lieu, une toile technique 0.9 t'apporte un niveau de noir de folie, et c'est magique --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
the_blob |
|
cakay |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
boubouou |
|
the_blob |
|
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 10:49:53 ![]() ![]() |
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2016 à 10:53:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2016 à 10:54:45 |
dafunky |
dafunky | Ce que j'ai possédé : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
boubouou |
Message édité par boubouou le 18-10-2016 à 19:07:09 |
format_c Plouf plouf ... | Je viens de recevoir mon écran et j'avais pas anticipé qu'il pesait 13kg, donc impossible à visser dans un plafond en placo à moins de taper dans l'armature... Plan B : Fixer l'écran entre 2 armoires --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
wolowizard | j'en ai que 2 en 7/9mm perso , 2m40 de base ldlc |
format_c Plouf plouf ... | J'ai que 2 points d'ancrage sur mon ecran et les recommendations sont de ne pas dépasser 3kg par point, même en utilisant une cheville Molly.
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Easy : tu fixes un tasseau au plafond avec 4 ou 5 molly et tu viens fixer ton écran sur le tasseau ! --------------- FeedBack HFR |
format_c Plouf plouf ... |
dafunky | Avec deux grosses molly espacées d'au moins 50cm tu peux te suspendre à un plafond en BA13, alors avec ton écran de 13kg --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
format_c Plouf plouf ... | http://www.travauxbricolage.fr/tra [...] lacoplatre
dafunky | Après, je conçois que 4 chevilles au lieu de 2 ce serait plus cohérent en tenant compte du risque qu'un enfant tire dessus. Dans ce cas, pour rester esthétique, peut être utiliser deux plaques en acier peintes en blanc pour répartir la charge. Ce sera moins encombrant qu'un tasseau.
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 19-10-2016 à 19:20:59 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
format_c Plouf plouf ... | Je vous mets ça demain.
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
jimmy197877 |
dafunky | Sachant que tu as une molette de zoom sur l'appareil, et ça m'étonne que tu sois au taquet dessus.... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'ai le zoom au mini et j'ai 3m20 de base. Pour les films c'est parfait, mais pour jouer je préférerais réduire. --------------- “Empezó la nueva era” |
jimmy197877 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'ai qu'a lever la main perso --------------- “Empezó la nueva era” |
TriniTa_911 |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
dafunky | Le W2000 est à 860.64€ FDPIN sur amazon.it
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky