| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 15:25:11 ![]() ![]() |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
alexreunion |
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
dafunky | L'avis d'une personne qui a vu passer un bon nombre de projos entre ses mains. Au sujet du W2000, en évoquant le HW40 :
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
wolowizard |
merci pour l'avis , ayant deja utilisé le W2000 je sais que j'aurais pas de mauvaise surprise , a part le bruit present si je met pas assez fort le film j'ai rien a redire dessus ... Message édité par wolowizard le 06-10-2016 à 19:22:31 |
wolowizard |
|
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 19:21:49 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
wolowizard | bon rien en stock a ldlc grenoble seconde chose bizarre plus possible pour moi d'acceder a amazon.it et amazon.co.uk sauf en navigation privé et non loggé a amazon .... Message cité 2 fois Message édité par wolowizard le 07-10-2016 à 11:32:11 |
wintrow |
|
wolowizard |
dafunky | C'est quoi ldld.
allcolor |
|
wolowizard |
ldld c'est ldlc avec une faute de frappe Message édité par wolowizard le 07-10-2016 à 11:32:24 |
wolowizard |
|
wolowizard |
|
wolowizard |
|
dafunky | Ah tiens, il a baissé de 100€ en France, le W2000.
Profil supprimé | Posté le 10-10-2016 à 16:09:28 ![]() Bon ben ça y est, j'ai franchi le pas : J'ai commandé ce fichu W2000w ! Et sur le site commercial Benq, il est vendu avec le wdp02 pour 1300€, soit 200€ de moins que je pensais mettre il n'y a pas deux semaines. Par contre, livré par UPS, sans délais donnés. J'espère dans deux jours, mais aucune garantie a priori. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2016 à 17:27:19 |
DTSman Keep Of The Sound | Réceptions des fauteuils HC. --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Sympa !
|
dafunky | Han c'est beau --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
format_c Plouf plouf ... | Ecran de 3m de base commandé !
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
format_c Plouf plouf ... |
Message cité 1 fois Message édité par format_c le 10-10-2016 à 20:26:10 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
format_c Plouf plouf ... | Oui, je vais essentiellement l'utiliser en 16/9 et c'est sacrément dur de trouver une grande toile abordable ! --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
dafunky | J'avais payé ma toile déroulable manuelle 140 € pour une base de 3 mètres 30 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
moiata |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky