| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 02-09-2016 à 09:25:18 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 09:18:42 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
dafunky | C'est pas jamo mais jago. Je viens de ressortir mon bon de commande sur amazon.de Le prix a augmenté, je pense que j'ai eu un coup de bol pour le tarif.
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 02-09-2016 à 09:42:43 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ok, j'suis intéressé du coup --------------- “Empezó la nueva era” |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
dafunky | J'en sais rien. Si j'étais toi, je contacterais un pro par téléphone, il va te sortir 25 critères de comparaison du matériel sur le marché. S'il veut t'influencer il orientera peut être son discours en faveur de l'un de ses produits, mais dans tous les cas tu auras appris un bon paquet d'infos en quelques minutes. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | T'en pense quoi toi du Jago?
allcolor |
|
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 10:55:57 ![]() ![]() |
dafunky | Selon la qualité de ce que tu as fait sur ton mur, ça ne sera pas nécessairement mieux. Au dessus de 2.5m, quand ils ne sont pas tensionnés, les écrans ont tendance à gondoler légèrement en vieillissant. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
allcolor |
|
wolowizard | mesuré mon nouvel appart , 3m80 de distance et 2m80 de base possible |
the_blob |
|
wolowizard |
Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 04-09-2016 à 14:08:08 |
alexreunion | Quelqu'un saurait si les soucis de convergence du Sony HW65ES sont toujours d'actualité? --------------- Mon feedback |
dafunky | Pour info, j'ai mis mon W1070 dans son carton pour le déménager, après réinstallation il était inutilisable tellement il avait de poussières visibles sur l'image
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
wolowizard |
nope ...
|
dafunky | IL est indispensable de voir la bayte tourner avant d'acheter. Même pour quelqu'un qui n'y connait rien, il faut que l'image soit clean, par exemple afficher un fond noir, un fond blanc. Et si possible un bureau windows avec du texte : ça doit être lisible. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
wolowizard |
|
jeffk | Je trouve que je 1070+ que j'ai installé au boulot manque de piqué. C'est comme "toujours" un peu flou.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Gargamel |
|
dafunky | L'optique du w1070 a bien quelques défauts, mais pas le piqué. A part dans les coins, sur une base > 3m, ou c'est moins piqué, mais ça reste imperceptible dans les films, seulement avec un bureau windows. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jeffk | Je compare à un Sony 50Es par exemple. Pour son prix il est bien sinon. Message édité par jeffk le 05-09-2016 à 09:30:25 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
dafunky | Tu peux comparer à ce que tu veux, tu pourras trouver une tonne de défauts qui distinguent son optique à celle d'un projo à xk€, la saturation des couleurs, planéïté, distorsion, homogénéïté, aberrations, etc. Mais mon constat sur deux W1070 rejoint tous les tests à son sujet : pas de souci de piqué à moins d'être sur une base à partir de 3.5m. Et on est vraiment loin de pouvoir dire "toujours" un peu flou". Je soupçonne un souci de positionnement ou d'écran pas plan. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Gargamel |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2016 à 12:58:06 ![]() Ou de correction de trapèze, peut-être ? |
dafunky | Alerte promo : le W1070 à 650€ + 130€ de BA sur CDiscount --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
alexreunion |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
dafunky | C'est quoi le premier prix en projo laser qui mérite notre attention? Le Epson LS10000 à 6700€? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
alexreunion |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
headripper666 |
Par contre un écran à fixer au plafond il y a tous les prix, pour moins de 100€ tu peux en avoir un de 2m40 de base. Regarde sur LDLC, matériel.net, Cdiscount ou eBay. Message édité par headripper666 le 06-09-2016 à 15:33:41 --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky