| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 10-09-2016 à 15:55:17 ![]() ![]() |
wolowizard |
|
wolowizard |
|
TriniTa_911 | Pour les câbles Hdmi de longueur conséquente, ne pas prendre le premier prix.
|
Publicité | Posté le 11-09-2016 à 13:54:30 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Message édité par mrmeth67 le 11-09-2016 à 14:40:51 --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Pour le plafond j'ai ça, sur les conseils de Dafunky https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
--------------- “Empezó la nueva era” |
Bourinattor | C'est pas dis que ça passe la commission esthétique de madame J'ai grosso modo mes réponses de pré-projet, j'ai encore trop incertitude pour tout prévoir au millimètre. Faut juste que je trouve l'inclinaison max d'un projo pour voir si ça va être compliqué de l'accroché au plafond Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 11-09-2016 à 16:10:59 |
Totoche17 |
|
Bourinattor |
|
En gros ça fait comme ça : En mettant le projo au plafond il est fixé à l'envers, tu inverses donc l'effet. Message édité par mrmeth67 le 11-09-2016 à 17:36:06 --------------- “Empezó la nueva era” |
wolowizard | pose du support a 14 euros amazon |
wolowizard | tu as mis un niveau sur le vp ? |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Pas besoin j'ai une base de 3.20 tu vois tout de suite si t'es au niveau ou pas --------------- “Empezó la nueva era” |
wolowizard | je me limite a 2.40 |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
wolowizard |
|
dafunky | Je me suis mal exprimé. Il n'y a que deux vis de réglage, les autres ne devraient pas être à l'origine de jeu car elles sont chacune prises dans un filetage.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | ok pour le jeu du bras, mais c'est pas insurmontable. Je pense que c'est ça qui rend ton réglage compliqué. Je ne suis pas sûr de comprendre pourquoi tu veux absolument un socle de niveau. Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 11-09-2016 à 21:48:29 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
wolowizard |
|
dafunky | C'est une erreur classique, que j'ai faite également. Puisque ton mur n'est probablement pas parfaitement d'aplomb, ton effort pour régler le VP sera vain. La meilleure méthode reste le fil à plomb au niveau de ton image projetée, tu règles le VP pour qu'il soit bien aligné avec.... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
wolowizard |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ça peut vouloir dire que tu as mis ton support trop excentré par rapport à l'écran. Il doit être parfaitement centré, la t'as un trapèze horizontale ? Ou alors t'as un problème de mur, comme moi Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 11-09-2016 à 23:00:21 --------------- “Empezó la nueva era” |
dafunky | Pour le coup, j'ai un écran sur cadre haut de gamme (>1k€) et j'ai le même souci que je n'ai pas encore réglé car mon installation est provisoire. Pas le même biais à gauche et à droite. Message édité par dafunky le 11-09-2016 à 23:11:30 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
wolowizard |
|
Bourinattor | [quotemsg=2052213,12298,888097] En gros ça fait comme ça : http://i.imgur.com/s0tel1O.png Farpait ! Bon projet validé a 80% faut juste que je fasse les calcules pour voir si le recule+hauteur seront cohérent pour une position haute mais c'est encourageant en tt cas Si je branche un PC au projo, c'est inutile d'avoir une puce de ttraitement de ouf sur le projo non? Il faut juste que je trouve un paramétrage de XBMC aux oignons? Message édité par Bourinattor le 11-09-2016 à 23:33:43 |
dafunky |
xavier1306 |
|
dafunky | j'ai entendu parler de SOMFY, mais je laisse les connaisseurs te parler de ça, je n'y connais rien. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
xavier1306 |
|
--------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky