| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
Dravety | Reprise du message précédent :
Pas vrai 4k mais le reste des specs est la. Enfin à Lens shift motorisé ^^ |
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 15:09:31 ![]() ![]() |
dafunky | Ces nouveaux Epson promettent un excellent rapport prix/specs, à voir s'ils tiennent leurs promesses. En effet, ça reste du 1080p.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
toshopp |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
dafunky | Genre quoi comme BA? Je l'ai payé 900 boules, mais vu qu'il est en réappro chez Amazon, je peux encore changer d'avis. Par contre épargnez moi les montages à coup de bons d'achat CDiscontinu, hein. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Brigitte-Bedo | En focale pas courte, à moins de 1200€, c'est quoi le concurrent du W2000 ? |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC |
Message édité par yannick6600 le 07-07-2016 à 18:55:34 |
Bah tu as 3 possibilités : 1) Le Pana 6000 neuf a 1299€ avec 195€ crédité sur la carte FNAC + livraison offerte Et l'avion a réaction Benq se fait dégommer en plein vol *Gaffe au retour@changement de lampe par un client malhonnête. Message édité par coco_killer le 07-07-2016 à 18:55:50 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
dafunky | Ok merci, je les ai vu passer. Je vais me contenter du w2000 à 900 balles --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 09:05:28 ![]() ![]() |
cmanu03 | Il est gondolé --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Dravety |
cmanu03 | Je sais, le mien l'était aussi --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Vous avez un support projo plafond ou mur a me conseiller pour mon panasonic svp ? --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
dafunky | c'est la deuxième fois que je commande ce modèle : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
nagash87 | Perso, j'ai pris un universel pour mon Epson TW6600W: http://www.kimexinternational.com/ [...] blanc.aspx
|
dafunky | Le kimex plus haut ne propose pas les mêmes réglages que le mien, ils sont même complémentaires. Le kimex permet de régler la rotation à plat et l'inclinaison du support (plafond ou sous pente). Le mien permet de régler l'assiette et l'inclinaison du projecteur sur un support horizontal (plafond). Le réglage de l'inclinaison est souvent indispensable. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
tortuethermales | Personnellement j'ai pris celui la : https://www.amazon.fr/LCS-Support-v [...] projecteur
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
nagash87 |
Hmm, j'ai peut être mal compris ton propos, mais ce support (Kimex) permet toutes les rotations. On le voit mal sur la photo, mais il y a une rotule qui permet toutes les rotations (dans les 3 axes) |
dafunky | Au temps pour moi, il est donc plus fonctionnel que le mien, hormis le réglage de la hauteur. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jonas c'est mon identité |
dafunky | Avec les projos de pauvre et leur lens shift de 15cm, compte tenu de mon plafond de presque 3m, c'est plutôt bienvenu d'avoir ce genre de réglage Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 12-07-2016 à 10:18:40 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | Bon après vérification sur Projector central, il me manque 50cm en gros dans mon salon pour installer un des derniers projo uhd Epson (largeur écran 2,80m), le EH-LS10000 passe pas non plus, trop profonds. |
dafunky | Quel dommage --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Si tu n'as pas besoin de sans fil, si tu n'as pas un écran >350cm de base, si ta pièce n'est pas un cube peint en blanc, le w1070+ ne t'apportera strictement rien.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
xavier1306 |
|
xavier1306 |
|
dafunky | Le W2000 a un peu augmenté, mais ça reste intéressant : en le prenant sur amazon.it , vendu et expédié par amazon, il coûte : 913,71€
Message édité par dafunky le 12-07-2016 à 16:24:25 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Prévois de mettre ton htpc dans un volume séparé, comme ça tu n'auras pas le bruit, tu pourras lui coller du gros matos performant --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky