| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
Dravety | Reprise du message précédent :
Le prix ont augmentés car je l'ai eu 70 euros moins cher hors soldes |
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 21:24:39 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
tortuethermales | Moi j'ai payer mon lumene capitol prenium 240c manuel 249 euros, alors 500 balles pour le 280c ça fais mal au c.. Tu peut regarder du côté de chez Kimex boîte française avec un bon rapport qualité prix et un bon sav à ce que j'ai pu lire Sinon pas mal ton instal Dravety, juste ton caisson sur meuble qui me choque un peut mais tu doit certainement pas avoir d'autres choix Message cité 1 fois Message édité par tortuethermales le 16-06-2016 à 22:18:22 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
BGentle |
|
Dravety |
Ben c'est direct du béton sous la peinture donc chevilles pour béton qui supportent 150 kilos chacune si je me souviens bien. Mon père s'est suspendu avec histoire de tester, il fait 100 kilos pour 1m92. Ensuite on a vissé des anneaux et on a accroché l'écran avec des mini mousquetons. Ça bouge absolument pas Pour du placo je dirais que tu va devoir percer profond pour atteindre du béton car le poids de l'écran est quand même conséquent. Si tu as un faux plafond alors je sais pas trop. Message édité par Dravety le 18-06-2016 à 19:52:51 |
fucklerest | |
allcolor |
|
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 15:28:22 ![]() ![]() |
fucklerest |
|
castor_masqu | Hello
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
allcolor |
J'ai le même, acheté il y a plusieurs années déjà... moins cher Si tu pars vers le 8200, il faut savoir que ton diffuseur doit pouvoir sortir du full rgb et pas du limited... sinon tu auras les noirs bouchés (et c'est pas réglable sur le projo, donc faut que la source puisse sortir du full, la plupart le font, mais j'avais une clé android qui ne pouvait que sortir du limited et c'est pas bon du tout dans ce cas). Message édité par allcolor le 22-06-2016 à 09:06:18 |
dafunky | Le W1070 à 550€ c'est le genre de bon plan qui arrive une fois tous les deux ans pour une durée de quelques heures/jours, et avec des conditions particulières. On peut aussi dire qu'on peut en avoir un pour 200€..., certains l'ont reçu à ce tarif. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
allcolor |
|
dafunky | Il faut plutôt le comparer au optoma hd 141 qui est dans le même ordre de tarif, et qui est plutôt plébiscité. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC |
Message édité par yannick6600 le 22-06-2016 à 11:17:01 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | Oui j'ai mis UHD, c'est déjà vachement bien! pour du vrai 4K il va falloir payer bien plus! |
dafunky | Sachant que la résolution 4K ne sera utile que pour ceux qui accepteront d'adopter un angle de vision >50°, ce qui n'est pas le commun des mortels, le plus grand progrès à attendre de l'UHD est tout le reste :
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 22-06-2016 à 11:41:34 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
dafunky | Pour discerner les pixels en 1080p, il faut s'approcher à environ 50° d'angle de vision de ton écran, en arrondissant les critères comme le pouvoir séparateur de l'oeil moyen, et autres.
Message édité par dafunky le 22-06-2016 à 12:22:43 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
headripper666 | Ah d'accord en fait l'angle de vision c'est un rapport entre la taille de l'écran et le recul. Je ne savais pas qu'on utilisait ce terme, merci pour l'info Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 22-06-2016 à 13:13:00 --------------- SteamID : NoForgiv |
Dravety | Les boules mon Lumene vient de lâcher pour la deuxième fois. La première j'ai payer 150 euros pour le réparer alors la je lâche l'affaire car ça va finir par me couter 300 pour deux réparations. |
hey_popey Beta vulgaris |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” | En vadrouille a l'affût d'un bon plan vidéoproj un vendeur m'a parlé du pana PT-AT 6000 car grosse baisse de prix, pas récent mais toujours dans la course toussa. --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
cmanu03 | Non. Et puis y a un moment ou faut arrêter la branlette et profiter. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
baddy | |
Tibibiousk1 | Salut à tous |
the_blob |
|
oneil50 | Bonjour à tous, --------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
Gargamel |
|
Tibibiousk1 |
|
the_blob | plutot 2m20 de base.
|
dafunky | En se mettant à 2.9m pour une base de 2m il aura l'angle de vision d'un milieu de salle, dans les 43° (SMPTE=30° / THX=40°, juste à titre indicatif).
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 27-06-2016 à 09:12:39 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
the_blob |
|
dju1980 julien.enviephoto.fr | J'en profite qu'on parle de positionnement pour vous poser une petite question sur la hauteur de l'écran.
--------------- http://julien.enviephoto.fr |
Gargamel |
|
dafunky | Avec un w1070, tu devras baisser le projo d'autant, c'est pas plus compliqué.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vidéoprojection sur le mur: blanc ou gris ? | écran pour vidéoprojection: mon choix |
| [Topik Unik] Clé usb Intuix S800 - Adaptateur TV numérique USB (TNT) | [Topic Unik] Canalsat, TPS... |
| TOPIC UNIK "IPOD Video" | un lecteur dvd progressive scan est il meilleure en videoprojection? |
| [TOPIK UNIK] le Sanyo PLV Z4 , sa vie, son oeuvre... | [Topic Unik] Alienware propose des baladeurs MP3 |
| [Bandes Annonces-Trailers] La qualité avant tout ! Topik Unik | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky | |