Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  292  293  294  ..  784  785  786  787  788  789
Auteur Sujet :

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky

n°2038383
jonas
c'est mon identité
Posté le 14-06-2016 à 11:55:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

tortuethermales a écrit :

Ha oui pardon c'est un zappiti player mini , mais le soucis n'est surment pas de lui mais plutôt d'un réglage sur l'ampli j'ai cherché dans le manuel mais je ne trouve pas..

tu veux sortir le son sur des enceintes reliées à ton ampli, ou bien sur le mini HP de ton projo ?

tu as activé ta sortie HP sur l'ampli ? (A ou B s'il y en a deux)

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 14-06-2016 à 11:55:56  profilanswer

n°2038389
tortuether​males
Posté le 14-06-2016 à 12:45:12  profilanswer

Sur les enceintes relié a l'ampli, bas oui normalement c'est activé  

Voici un lien sur le manuel de l'ampli :  

http://www.denon.fr/fr/product/hom [...] /avrx3200w

je vais approfondir ça ce soir pas le temps la  :jap:  

Merci ;)

n°2038391
headripper​666
Posté le 14-06-2016 à 12:50:01  profilanswer

Et quand tu es en out 1 tu as du son ?
 Pour tester essaye de désactiver la fonction ARC

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 14-06-2016 à 12:56:16

---------------
SteamID : NoForgiv
n°2038404
tortuether​males
Posté le 14-06-2016 à 13:52:41  profilanswer

headripper666 a écrit :

Et quand tu es en out 1 tu as du son ?
Pour tester essaye de désactiver la fonction ARC

Je vais faire le test ce soir quand je rentre du vidéo-projecteur brancher sur la sortie 1.

Sinon normalement c'est me télé qui est raccorder sur la 1 et tous marche parfaitement.

Je pense que c'est un réglage à faire sur la sortie 2 de l'ampli.

n°2038406
the_blob
Posté le 14-06-2016 à 13:55:31  profilanswer

dafunky a écrit :

Pour info, j'ai refait mon installation qui est maintenant "presque dédiée". J'ai  

- Une salle de 4.5x4.5m, Benq W1070 au plafond, canapé, HTPC
- Un écran cadre 3m avec une toile blanche supposée super pure, gain 1.
- Un traitement de 70% de la pièce avec une zone en velours "noir de chez noir" (proche de l'écran) et une autre partie en tissu classique noir (moins cher).  
- Un HTPC

Le résultat est :love: . La pièce est prête pour mettre en valeur un futur projo LED 4K REC2020 HDR Dolby Vision :whistle:  
Avec le BenQ ça rend déjà très bien, c'est surtout le niveau de "noir" qui est trop élevé, et il crache trop de lumens, même réglé au plus bas. On retombe sur mes remarques au sujet du 1070+

livré avec ou sans vaseline ? [:macareu:1]  :o  

d'ailleurs quoi de neuf sur le front de la projection 4K grand public <5000€ ?

n°2038409
dafunky
Posté le 14-06-2016 à 14:12:50  profilanswer

Rien de neuf, pour avoir un peu suivi les annonces des fabricants, je n'imagine pas un projo 4k chez moi avant 2020. Au mieux. Et perso ça ne m'empêche pas de dormir. Maintenant que mon installation est optimisée, je vais essayer de me détacher de toute cette course technologique :sweat:

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2038410
the_blob
Posté le 14-06-2016 à 14:34:20  profilanswer

le pire, c'est la phase reglage et bidouille .....
tu passes plus de temps sur les reglages et a regarder la qualité qu'a regarder le films.

la maintenant, j'allume le projo, le trigger baisser l'ecran , et roule !!

je pense aussi que j'en ai pour au moins 4 ou 5 ans.

n°2038427
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2016 à 17:38:47  answer

the_blob a écrit :

Là maintenant, j'allume le projo, le trigger baisse l'ecran , et roule !!

Chez toi, allumer le VP entraîne l'ouverture automatique de l'écran ? J'ai bien compris ? Ça existe, ça ?

n°2038428
dafunky
Posté le 14-06-2016 à 17:39:49  profilanswer

les bons projos et les bons écrans prévoient un contact 12v.

---------------
n°2038441
TriniTa_91​1
Posté le 14-06-2016 à 19:40:17  profilanswer

dafunky a écrit :

Pour info, j'ai refait mon installation qui est maintenant "presque dédiée". J'ai  

- Une salle de 4.5x4.5m, Benq W1070 au plafond, canapé, HTPC

dafunky a écrit :

Ma pièce a vraisemblablement une acoustique catastrophique, c'est mon quatrième logement avec cet ensemble, cette fois je n'arrive pas à avoir un bon effet de spatialisation.

Les pièces carrés sont les pires en acoustiques, et encore tu n'as pas 4,5m de haut de plafond, sinon là c'est encore pire...

Traitement acoustique et calibration pour amélioré ce qui peux l'être. (ou atténuer les défauts de la pièce).

Edit : "Un traitement de 70% de la pièce avec une zone en velours "noir de chez noir" (proche de l'écran) et une autre partie en tissu classique noir (moins cher)"

Une petite photo ou deux pour illustrer tout ça, stp ?

Message édité par TriniTa_911 le 14-06-2016 à 19:43:05
mood
Publicité
Posté le 14-06-2016 à 19:40:17  profilanswer

n°2038442
dafunky
Posté le 14-06-2016 à 19:44:26  profilanswer

Bah je ne suis pas loin du pire, car j'ai quand même un plafond de 3m de haut, on n'est pas loin du cube :sweat:  

Maintenant que j'ai 70% de la pièce recouverte de tissu, ça a encore modifié l'acoustique. Les basses sont survitaminées. Et je n'arrive pas à doser avant/arrière pour avoir un bon effet spatial.

Pour les photos, je balance ça dès que j'ai un moment.

Message édité par dafunky le 14-06-2016 à 19:45:04

---------------
n°2038545
the_blob
Posté le 15-06-2016 à 18:37:57  profilanswer

Oui.

Et l'extinction du projo entraîne l'inverse.

n°2038548
tortuether​males
Posté le 15-06-2016 à 19:02:38  profilanswer

C'est vrai que ça doit être pas mal comme gadget ;)  

Pour en revenir a mon soucis de son sur la sortie 2 de mon ampli j'ai effectué quelques test, j'ai donc branché mon projo sur la sortie 1 de mon ampli et comme je pensé tous fonctionne parfaitement.

Cependant je me suis aperçu du coup en branchant ma télé sur la sortie 2 et en allumant la PS4 que le son passé bien enfaite mais seulement en stéréo, lors de la découverte du problème je testé avec des films en bande son DD/DTS/DTS-HD/True-HD en 5.1 quoi donc je suis passé a coté.

Il suffit juste que je trouve pourquoi seulement le stéréo passe sur cette sortie 2 :heink:

Message édité par tortuethermales le 15-06-2016 à 19:02:58
n°2038559
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 15-06-2016 à 21:03:22  profilanswer

Je drap on va peut etre s'acheter un vp mais d'abord s'assurer qu'il répondra a nos besoins et que la pièce s'y prête.

Concernant l'utilisation n'ayant pas de pièce dédiée il irait dans le salon mais quid de regarder le programme tv ? J'ai googlé mais je ne tombe que sur des messages de 10 ans parlant d'intégrer un tuner tnt au vp (caduque de nos jours je suppose vu que cest ma freebox qui balance le flux tv), aucun qui parle de la qualité d'image.

Autre problématique cette piece est bien lumineuse,orientée sud sud-ouest, avec 2 grandes baies vitrées proches. En pleine journée grand soleil je dois fermer le volet le plus proche pour pouvoir regarder confortablement mon plasma.

Dernière question, j'ai un immense mur bien blanc et bien lisse, ça vaut le coup/t de raquer une toile spéciale ?

D'avance merci :)

PS : L'utilisation du vp ne se limitera pas a la tnt hein :o On matte beaucoup de films et séries mais on veut pouvoir se regarder midi les zouzous :o

Message cité 1 fois
Message édité par coco_killer le 15-06-2016 à 21:04:11

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°2038573
Dravety
Posté le 16-06-2016 à 00:01:32  profilanswer

coco_killer a écrit :

Je drap on va peut etre s'acheter un vp mais d'abord s'assurer qu'il répondra a nos besoins et que la pièce s'y prête.

Concernant l'utilisation n'ayant pas de pièce dédiée il irait dans le salon mais quid de regarder le programme tv ? J'ai googlé mais je ne tombe que sur des messages de 10 ans parlant d'intégrer un tuner tnt au vp (caduque de nos jours je suppose vu que cest ma freebox qui balance le flux tv), aucun qui parle de la qualité d'image.

Autre problématique cette piece est bien lumineuse,orientée sud sud-ouest, avec 2 grandes baies vitrées proches. En pleine journée grand soleil je dois fermer le volet le plus proche pour pouvoir regarder confortablement mon plasma.

Dernière question, j'ai un immense mur bien blanc et bien lisse, ça vaut le coup/t de raquer une toile spéciale ?

D'avance merci :)

PS : L'utilisation du vp ne se limitera pas a la tnt hein :o On matte beaucoup de films et séries mais on veut pouvoir se regarder midi les zouzous :o

Alors pour tout, passes par un ampli comme ça tu pourras regarder le Freebox, les bluray et tout ce qui tu auras envi de brancher :)

L'image et bien tout dépend de la source à savoir une chaine en HD sera bien sympa alors que la même en SD ça va être laid. Chez moi la Freebox ne me permet pas la HD alors j'ai brancher le cable TNT et on sent tout de suite la différence.  

Pour la configuration de la pièce, j'ai une configue similaire avec deux baies vitrées et si tu veux profiter de belles sources alors volets ou super rideaux car sinon tu va perdre une belle image surtout un bon bluray. Sinon tu peux chopper un projecteur avec une bonne puissance comme les Epson qui ont un mode salle de séjour qui permet de compenser la luminosité de ta pièce. Attention tout de même, pour regarder du foot RAS car très coloré mais dans les sombre ça peut vite partir en bouillie et tu verras pas très bien. Voila on va dire que pour regarder la TV je ne ferme pas les rideaux, pour des trucs un peu sombre à la TV j'ai des rideaux qui réduise la luminosité de la pièces mais pas totalement et pour des films en bluray et autres  je ferme les volets afin de vraiment profité de l'image.  

J'ai opté pour Epson car ma femme ne veut pas être une vampire et c'est parfait comme ça. Je joue sur le projo avec les rideaux par exemple et ma femme est heureuse car la pièces est encore lumineuse  :D  

n°2038581
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 16-06-2016 à 08:14:05  profilanswer

coco_killer = selon le budget que tu as imaginé pour la partie VP, ne serait-ce pas mieux de te prendre une grande télé pour non seulement la pièce que tu as décrite mais aussi l'utilisation tnt, entre autre le midi ?

Faut peser le pour et le contre et on a chacun son avis, rien n'est impossible d'ailleurs, mais à mes yeux tu t'en sortirai mieux avec une grande TV que de tenter de la vidéoprojection.

Et vive le sud-ouest :O.

n°2038583
coco_kille​r
Posté le 16-06-2016 à 08:21:21  profilanswer

Je ne l ai pas précisé dans mon post mais comme pour mon installation actuelle, sur TV, je passerai box/consoles/HTPC via l ampli.

Merci pour ton retour :jap:

Je vais attendre les soldes de cet été, sait on jamais, et investir :D

---------------
n°2038585
coco_kille​r
Posté le 16-06-2016 à 08:26:33  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

coco_killer = selon le budget que tu as imaginé pour la partie VP, ne serait-ce pas mieux de te prendre une grande télé pour non seulement la pièce que tu as décrite mais aussi l'utilisation tnt, entre autre le midi ?

Faut peser le pour et le contre et on a chacun son avis, rien n'est impossible d'ailleurs, mais à mes yeux tu t'en sortirai mieux avec une grande TV que de tenter de la vidéoprojection.

Et vive le sud-ouest :O.

Bah actuellement l écran qui serait remplacé par le VP est un Plasma Pana (GT50) en 55", je pensais partir sur le BenQ W1070(+) donc pour le même prix à +/-100€ je ne pense pas trouver d écran TV qui détrône en qualité et soit plus grand que le Pana et le VP.
On s est habitué ça nous parait petit maintenant [:julm3] Enfin surtout avec l immense mur blanc derrière j ai l impression de me retrouver dans ma chambre d ado avec ma cathodique de 50cm :D

Bordeaux FTW [:tarator:1]

Message édité par coco_killer le 16-06-2016 à 08:27:13

---------------
n°2038608
tortuether​males
Posté le 16-06-2016 à 11:58:54  profilanswer

Ne serait t'il pas plus judicieux si possible de garder ta télé pour un usage quotidien TNT, information et autres programme qui ne nécessite pas une une diagonale de 3 mètres....

Et de te prendre un projo "seulement" pour films,séries,jeux et quelques fois la TNT si tu y tiens.

Message cité 1 fois
Message édité par tortuethermales le 16-06-2016 à 12:36:10
n°2038609
dafunky
Posté le 16-06-2016 à 12:02:34  profilanswer

Sachant qu'un projo à lampe ça a une inertie : délai d'allumage, chauffe de la lampe. Et qu'en plein été, même avec un projo puissant, ça sera franchement délavé, sauf pièce naturellement sombre.  

Pour moi, le critère "mater les infos le midi", ça veut dire TV d'appoint.

---------------
n°2038614
Dravety
Posté le 16-06-2016 à 13:09:00  profilanswer

Tout dépend de l'orientation de votre pièce. Sérieusement j'ai déjà posté des photos ici et si le soleil ne tape pas en plein sur l'écran franchement ça passe largement. Hier encore on a maté le match de la France avec aucun rideaux et l'image était très bien.

Encore une fois tout dépend de la puissance de votre projecteur aussi.

J'ai passé 3 ans avec ma ancienne lampe et pourtant je mate un film ou 2 séries par jour minimum (ça peut monter à la journée entière le week end) et je joue énormément aussi sur le projo et j'ai même pas atteint les 2000h.

A croire que c'est toujours criminel d'utiliser son projo pour autre chose que des films dans le noir complet.

Message cité 1 fois
Message édité par Dravety le 16-06-2016 à 13:12:17
n°2038615
coco_kille​r
Posté le 16-06-2016 à 13:16:37  profilanswer

Vu la configuration de la pièce garder la tv en appoint n'est pas possible, sauf système escamotable mais la c'est hors budget.

---------------
n°2038616
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 16-06-2016 à 13:18:49  profilanswer

coco_killer a écrit :

Vu la configuration de la pièce garder la tv en appoint n'est pas possible, sauf système escamotable mais la c'est hors budget.

Je ne connais pas ta pièce mais j'ai fixé la toile au plafond pour quelle descende pile poil devant la TV fixée au mur. Je peux utiliser au choix, l'un ou l'autre. C'est pratique.

n°2038618
coco_kille​r
Posté le 16-06-2016 à 13:36:48  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Je ne connais pas ta pièce mais j'ai fixé la toile au plafond pour quelle descende pile poil devant la TV fixée au mur. Je peux utiliser au choix, l'un ou l'autre. C'est pratique.

Dimension et prix par curiosité stp ?
Et du coup comment tu branches et la tv et le vp sur l'ampli ?

Message cité 2 fois
Message édité par coco_killer le 16-06-2016 à 13:37:58

---------------
n°2038619
tortuether​males
Posté le 16-06-2016 à 13:48:37  profilanswer

coco_killer a écrit :

J'ai exactement la même chose mon écran descend devant la télé c'est vraiment top comme ça, l'écran ma coûté 249 euros un Lumene en 240 de base soit 234x132 d'image réel, mais tu peut trouver bein moins cher.

Bas après pour le branchement suffit d'avoir un ampli avec 2 sortie Hdmi ou un switch hdmi.

Message édité par tortuethermales le 16-06-2016 à 13:53:23
n°2038620
coco_kille​r
Posté le 16-06-2016 à 13:58:20  profilanswer

Je voulais profiter de mon recul de 5m pour projeter en grand sur mon mur blanc :'(

---------------
n°2038622
veens34
Posté le 16-06-2016 à 14:18:32  profilanswer

Bonjour,

J'hésite entre deux vidéoprojecteurs.
L'Acer H6517ST et l'Optoma GT1080.
J'ai besoin d'une focale courte, car le vidéoprojecteur sera à 1M de l'écran (de 2m de base).

Avez-vous une préférence?

n°2038623
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 16-06-2016 à 14:27:56  profilanswer

coco_killer a écrit :

Heuuuuu, pas grand c'est un optoma de base 213*149 pour 200 roros, chez un vendeur avec pignon sur rue car je ne voulais pas de livraison.

J'ai un ampli avec deux HDMI out et je branche tous les composant en entrée de l'ampli (TV via retour hdmi, BR, Nas, WDLive ...), je switche entre les deux out selon si TV ou projo.  
Pour la TV sur le projo, décodeur TNT obligatoire lui aussi branché en HDMI in. Ce qui est rigolo d'ailleurs car le décodeur est un tout petit peu plus rapide que la TV au changement de chaîne donc j'ai tendance à l'utiliser pour regarder la TV  :D  

n°2038624
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 16-06-2016 à 14:32:16  profilanswer

coco_killer a écrit :

Comme solution dans le salon, j'ai eu la toile (cadre) + télé devant sur meuble à roulette avec le câblage pensé pour aller vite. J'avais juste à "rouler" la télé dans un coin pour faire de la vidéoprojection.

Solution qui nous a beaucoup aidé, conserver la télé à éviter d'allumer le vidéoproj pendant 15 minutes pour le petit dej' :O.

Ca m'a coûté 4 roulettes "pro" à leroy merlin à mettre sous un meuble tv existant.

Message édité par MireilleTrunks le 16-06-2016 à 14:33:03
n°2038626
Dravety
Posté le 16-06-2016 à 14:39:04  profilanswer

Idem j'ai suspendu mon écran au plafond pour qu'il tombe devant ma TV et pour avoir la même chose sur ma TV ou projo j'ai un ampli avoir double sorties HDMI.

J'ai gardé la TV pour ma femme mais au début je balançais sur le mur avec 3 mètres de base et la avec mon écran j'ai 2m80 mais il est un peu plus prêt donc ça compense.

n°2038627
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 16-06-2016 à 14:45:16  profilanswer

Dravety a écrit :

Tout dépend de l'orientation de votre pièce. Sérieusement j'ai déjà posté des photos ici et si le soleil ne tape pas en plein sur l'écran franchement ça passe largement. Hier encore on a maté le match de la France avec aucun rideaux et l'image était très bien.  

Encore une fois tout dépend de la puissance de votre projecteur aussi.  

J'ai passé 3 ans avec ma ancienne lampe et pourtant je mate un film ou 2 séries par jour minimum (ça peut monter à la journée entière le week end) et je joue énormément aussi sur le projo et j'ai même pas atteint les 2000h.

A croire que c'est toujours criminel d'utiliser son projo pour autre chose que des films dans le noir complet.

Bof, je suis orienté est et j'ai un BenQ W1350 (qui est un peu censé être un lightcannon d'après ce que j'avais lu).

En pleine journée, je peux fermer les rideaux (en bois) des 2 baies vitrées de la pièce mais y a tjrs trop de luminosité dans la pièce pour regarder "confortablement" un film avec des scènes sombres. Tu n'y vois pas grand chose pendant les dites scènes, et c'est un peu chiant.

Après le noir complet n'est pas nécessaire mais franchement la luminosité ambiante fout quand même bien la merde, même si le soleil ne tape pas directement sur le mur sur lequel tu projetes

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°2038630
the_blob
Posté le 16-06-2016 à 14:47:29  profilanswer

tortuethermales a écrit :

Ne serait t'il pas plus judicieux si possible de garder ta télé pour un usage quotidien TNT, information et autres programme qui ne nécessite pas une une diagonale de 3 mètres....

Et de te prendre un projo "seulement" pour films,séries,jeux et quelques fois la TNT si tu y tiens.

65st50 pour la TV normal et l'ecran descend devant pour les films et series, jamais la tnt sur le projo, d'ailleurs, je ne regarde pas non plus sur la tv ... :D

n°2038631
Dravety
Posté le 16-06-2016 à 14:52:54  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Bof, je suis orienté est et j'ai un BenQ W1350 (qui est un peu censé être un lightcannon d'après ce que j'avais lu).

En pleine journée, je peux fermer les rideaux (en bois) des 2 baies vitrées de la pièce mais y a tjrs trop de luminosité dans la pièce pour regarder "confortablement" un film avec des scènes sombres. Tu n'y vois pas grand chose pendant les dites scènes, et c'est un peu chiant.

Après le noir complet n'est pas nécessaire mais franchement la luminosité ambiante fout quand même bien la merde, même si le soleil ne tape pas directement sur le mur sur lequel tu projetes

Encore une fois tout dépend du projecteur, j'ai un Epson TW8100 et ce n'est pas du tout la même gamme au niveau de la luminosité.

n°2038632
the_blob
Posté le 16-06-2016 à 15:03:35  profilanswer

Dravety a écrit :

Encore une fois tout dépend du projecteur, j'ai un Epson TW8100 et ce n'est pas du tout la même gamme au niveau de la luminosité.

idem, tw9200, c'est tres regardable en journée

n°2038633
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 16-06-2016 à 15:14:44  profilanswer

the_blob a écrit :

65st50 pour la TV normal et l'ecran descend devant pour les films et series, jamais la tnt sur le projo, d'ailleurs, je ne regarde pas non plus sur la tv ... :D

Mouais  :o  

Mais un match de foot avec des potes, des cahouètes et des bières ça claque bien en 2M de base  :love:

n°2038639
the_blob
Posté le 16-06-2016 à 15:48:48  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Mouais  :o  

Mais un match de foot avec des potes, des cahouètes et des bières ça claque bien en 2M de base  :love:

Je ne regarde pas le foot, ceci explique celà  :D

n°2038659
Dravety
Posté le 16-06-2016 à 20:17:38  profilanswer

Voila mon installation et une petite photo du salon en plein jour avec un petit bout de rideaux car la soleil tape fort la ^^

http://reho.st/medium/self/39a014ad2ac581a424a72a15a9e9a3959fefc95c.jpg

http://reho.st/medium/self/d09239d816721cd8da8f2bcaf0edab5b8e57aec4.jpg

http://reho.st/medium/self/40687fbf4e6ac4101733b82e1d3519ac380f613b.jpg

http://reho.st/medium/self/9a76f263aed1e553df5b81b88c1b851d197b7956.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Dravety le 16-06-2016 à 20:19:20
n°2038668
coco_kille​r
Posté le 16-06-2016 à 20:55:18  profilanswer

C est quel modèle de toile ?

---------------
n°2038669
Dravety
Posté le 16-06-2016 à 20:58:51  profilanswer

coco_killer a écrit :

C est quel modèle de toile ?

Lumene capitol 280c :)

n°2038672
coco_kille​r
Posté le 16-06-2016 à 21:23:20  profilanswer

Merci.
500 européens la toile [:paul de saint-balby:4]

---------------
n°2038673
Dravety
Posté le 16-06-2016 à 21:24:39  profilanswer

coco_killer a écrit :

Merci.
500 européens la toile [:paul de saint-balby:4]

Le prix ont augmentés car je l'ai eu 70 euros moins cher hors soldes :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  292  293  294  ..  784  785  786  787  788  789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vidéoprojection sur le mur: blanc ou gris ?écran pour vidéoprojection: mon choix
[Topik Unik] Clé usb Intuix S800 - Adaptateur TV numérique USB (TNT)[Topic Unik] Canalsat, TPS...
TOPIC UNIK "IPOD Video"un lecteur dvd progressive scan est il meilleure en videoprojection?
[TOPIK UNIK] le Sanyo PLV Z4 , sa vie, son oeuvre...[Topic Unik] Alienware propose des baladeurs MP3
[Bandes Annonces-Trailers] La qualité avant tout ! Topik Unik 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)