| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
DTSman Keep Of The Sound | Reprise du message précédent : --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 17:35:58 ![]() ![]() |
Brigitte-Bedo | Je guette désespéramment une offre sur le BenQ W2000, mais les prix ont plus tendance à augmenter qu'à baisser |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
tortuethermales | Salut Message édité par tortuethermales le 03-06-2016 à 23:51:42 |
dafunky | http://www.benq.com/microsite/proj [...] calculator
tortuethermales | OK merci, oui c'est bien ce que je pensé.
Message cité 1 fois Message édité par tortuethermales le 04-06-2016 à 10:11:04 |
glabouni | Sinelux ou kimex peut être? |
dafunky | En low cost tu trouveras jago sur amazon ou sur www.jago24.fr
tortuethermales | Ha oui merci Glabouni c'est bien Sinelux auquel je pensé Message cité 1 fois Message édité par tortuethermales le 04-06-2016 à 19:47:32 |
novic75 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par novic75 le 05-06-2016 à 02:57:16 |
Publicité | Posté le 05-06-2016 à 02:33:11 ![]() ![]() |
Totoche17 |
|
Totoche17 |
|
novic75 | Autre question : quelle est la différence entre l'Offset et le Lens Shift ?
|
baddy | C'est ça. L'offset est la différence entre l'axe de la lentille et l'image |
dafunky |
dafunky | J'ai eu un Lumene Plazza II 200C avec mon 1070 mais je ne l'ai pas déballé Message édité par dafunky le 07-06-2016 à 08:54:36 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Perso à tarif équivalent je prendrais le 1070, car même avec une base 3m il éclaire trop fort au bout de 500h. Avec le surplus de lumière du 1070+ la lumière résiduelle dans le noir ne peut-être que ... gris clair.
tortuethermales | Ok dafunky je vais y réfléchir d'avantage Message édité par tortuethermales le 07-06-2016 à 10:46:54 |
DTSman Keep Of The Sound | Petit retour d'expérience sur la baisse du gamma dans le temps
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
dafunky | Sur quel appareil de quel âge/combien d'ampoules consommées? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
dafunky | Comme tu dis : à suivre. C'est pas négligeable, plus de 10% de baisse du gamma --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
DTSman Keep Of The Sound |
the_blob |
|
dafunky | Pour info, j'ai refait mon installation qui est maintenant "presque dédiée". J'ai --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
dafunky | Ce n'est pas le topic pour ça, donc je vais faire court : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
tortuethermales |
Ha oui pardon c'est un zappiti player mini , mais le soucis n'est surment pas de lui mais plutôt d'un réglage sur l'ampli j'ai cherché dans le manuel mais je ne trouve pas.. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky