| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent :
ça existe sur moniteur PC, par exemple le LG 34UM95 possède une fonction de calibration hardware, suffit d'avoir une sonde de LG pour pouvoir utiliser cette option
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 17:46:24 ![]() ![]() |
alexreunion | J'aurais besoin d'un retour d'expérience de personnes ayant une salle dédiée. Je commence les travaux de ma salle Home Cinéma dans 2-3 mois. Tout est quasiment bouclé concernant les travaux sauf le sujet de l'aération de la pièce. Vous avez fait comment avec vos installations (VMC, Climatisation ou les 2)? Habitant à la Réunion, le chauffage n'est pas nécessaire. Vos suggestions me seront d'une grande utilité.
Message cité 1 fois Message édité par alexreunion le 26-04-2016 à 21:23:23 --------------- Mon feedback |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
dafunky | Je ne vois pas en quoi une salle de ciné serait à ventiler différemment d'un salon ou d'un bureau (rayer la mention inutile en fonction du volume de ta salle dédiée), donc selon la même logique que ces pièces de ta maison. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
the_blob |
|
dafunky | ça me dépasse encore cette histoire de 3dlut, notamment avec madvr... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Gargamel |
|
dafunky | Il n'ont pas renouvelé l'optique, la puce? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Non, juste électronique pour réduire l'input lag ! (et une nouvelle coque plus design |
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 15:15:36 ![]() ![]() |
jeffk | Amélioré genre de 110ms à 80ms ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Gargamel | si, apparemment c'est légèrement mieux |
baddy | Nouveau boulot, nouvel appart, nouveau pays et toujours pas de DLP 4k grand public |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
baddy | Pour mon émulateur minitel. |
headripper666 | Bordel je pensais pas trouver un gars qui conteste l'intérêt de la 4k, sur le topic où justement la 4k prendra tout son sens --------------- SteamID : NoForgiv |
chaced | autre test du W1110 : http://www.projection-homecinema.f [...] enq-w1110/ Bon il reste en dessous du w2000 -> http://www.projection-homecinema.f [...] enq-w2000/ Message édité par chaced le 28-04-2016 à 12:29:06 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Bear'sBeard |
|
thandor | Je me suis acheté le BenQ W1110. Tout va plutôt bien sauf que j'ai des coupures par moment où le projo perd le signal et revient après 2-3 secondes.
|
chaced |
thandor | 10m.
|
chaced |
dafunky | La bonne nouvelle, c'est qu'on a un utilisateur du W1110 avec nous. La mauvaise, c'est qu'il n'a pas l'air très content du produit, du coup on ne saura peut être jamais s'il fait moins de bruit que le W1070 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
thandor | C'est mon premier projo, mais je la trouve très correcte.
Message édité par thandor le 28-04-2016 à 17:43:18 |
chaced | le truc a voir, pourquoi chez certains ça marche surtout. Ha oui, une question, l'image est t'elle directement net a froid ? ou il faut attendre que le projo soit chaud ? Ps : oui je cherche un remplaçant a mon pana 720p de 2009 Message édité par chaced le 28-04-2016 à 17:47:13 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
thandor | Bon, ben j'ai essayé avec un autre câble HDMI (le bête fourni avec la box TV).
Message cité 2 fois Message édité par thandor le 28-04-2016 à 17:54:11 |
chaced |
dafunky | si tu veux du bon matos pas cher tu peux prendre la marque Vention en chine, mais ça m'étonnerait que tu puisses patienter 1 mois --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
thandor | Merci,
|
TriniTa_911 |
Message édité par TriniTa_911 le 28-04-2016 à 19:22:47 |
dafunky | Et c'est quoi la différence avec un autre câble "non CL3"? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
TriniTa_911 | Il faut le passer dans une gaine, genre "ICTA" pour le protéger de l'agression du produit de rebouchage. C'est surtout prévu, genre quand tu fais une saignée dans un mur, ou quand tu coules une dalle, etc... Message cité 1 fois Message édité par TriniTa_911 le 29-04-2016 à 06:27:15 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
dafunky | Je n'ai jamais entendu parler de câble conçu pour être coulé dans un matériau (plâtre ou autre), mais pourquoi pas. Je pense qu'aucun câble HDMI ne serait détérioré par le fait d'être coulé dans le plâtre, mais s'il y a une norme, pourquoi pas.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
chaced | bon benq w1110 ou vivitek H1188, j'hésite entre les 2, mais les avis ont l'air excelent sur le vivitek, surtout pour la colorimétrie, mais que penser de cette marque ? (fiabilité ?) Message cité 2 fois Message édité par chaced le 29-04-2016 à 11:46:48 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky