| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 11:27:18 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
brutax |
|
dafunky | Ok Brutax, choisis bien, touches-en un mot à ton banquier.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
yoshi-8 | Bonsoir,
Message cité 3 fois Message édité par yoshi-8 le 18-04-2016 à 18:41:39 --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
yoshi-8 |
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Les rétro-projecteurs ont pourtant bel et bien existé :
Message édité par aldayo le 19-04-2016 à 16:27:04 |
dafunky | J'ai jamais accroché, d'ailleurs. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 16:27:33 ![]() ![]() |
jimmy197877 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
yoshi-8 |
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chaced | Benq W1110 en test -> http://www.audiovideohd.fr/tests/451-BenQ-W1110-0.html
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
DTSman Keep Of The Sound | Re bonjour,
Message édité par DTSman le 25-04-2016 à 15:18:48 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
dafunky | Nickel --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
dafunky | Han, tu as le LS10000, j'avions pas vu --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Pour que la longévité d'une lampe influe sur un achat high-tech à 8000€, il faut l'allumer 8h par jour, c'est pour de l'usage pro? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Lagaffe59 Who Dares Wins | |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Message édité par DTSman le 26-04-2016 à 15:01:47 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
dafunky | pour cela il faudrait que les fabricants se mettent d'accord sur un protocole de réglage commun, non? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky |
Message édité par DTSman le 26-04-2016 à 15:58:35 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
dafunky | Un micro ça coûte 2€ à fabriquer. Une sonde c'est 15x plus. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | C'est pas faux. J'avais un ampli yamaha à 1000€ dont j'ai toujours le micro de calibration. Je pense qu'il n'est pas fameux. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Lagaffe59 Who Dares Wins | je présume que ça vaut carrément le coût d'investir dans une sonde de calibration au vu des résultats?
|
chaced | bon après si elle coute la moitié du prix du projo Benq W1110 en stock chez cdiscount d'ailleurs à 819€. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 26-04-2016 à 16:46:47 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dafunky | w1070 700€
chaced |
Dakans pouet pouet |
ça existe sur moniteur PC, par exemple le LG 34UM95 possède une fonction de calibration hardware, suffit d'avoir une sonde de LG pour pouvoir utiliser cette option
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky