| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 13:32:17 ![]() ![]() |
dafunky | La techno LED n'est pas encore bon marché, donc ça ne va pas être possible. A la rigueur tu peux regarder pour ce genre de gadget : http://www.ldlc.com/fiche/PB00195737.html
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
brutax | Je te remercie dafunky.
|
dafunky | Perso je trouve le W1070 bruyant quand il n'y a aucun son dans la pièce, c'est à dire... jamais. Mais j'ai un bon son 5.1 et pas de voisin, donc ça recouvre sans problème. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Le gros son c'est pas toute la durée d'un film, le w1070 est bruyant c'est un fait, on l'entend forcément à un moment ou à un autre --------------- FeedBack HFR |
brutax | En cherchant un peu, j'ai trouvé ça : Et effectivement, j'ai beaucoup entendu parler du W1070+/1080... Vous en pensez quoi ? Message édité par brutax le 14-04-2016 à 14:45:40 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
foudelou |
Bon ben du coup downsampling + AA pour lisser + sharpen du projo après plusieurs tests ça passe tout seul Message édité par foudelou le 14-04-2016 à 17:52:41 --------------- Normal people are people you don't know well |
brutax |
|
dafunky |
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 14-04-2016 à 16:43:07 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 16:40:18 ![]() ![]() |
dafunky | Concernant la gêne visuelle, tu trouveras différentes sensibilités : Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 14-04-2016 à 16:57:22 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chaced |
dematbreizh |
Message cité 1 fois Message édité par dematbreizh le 14-04-2016 à 17:10:16 --------------- Demain le soleil se lèvera et qui sait ce que la marée peut apporter ? |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
dafunky | @dematbreiz : selon moi non. Message édité par dafunky le 14-04-2016 à 17:22:52 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Bear'sBeard |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Oublie les LED : c'est pas encore assez puissant pour remplacer une lampe. Par contre, il existe des Laser : durée de vie de 15.000/30.000ECO et plus de réglage de focus (c'est toujours net ! ) Message cité 3 fois Message édité par aldayo le 15-04-2016 à 09:51:21 |
foudelou |
J'ai un sanyo Z5 qui est pas censé être trop bruyant je crois (je saurais pas dire les dB), franchement on l'entend, même en mode semi éco --------------- Normal people are people you don't know well |
chaced |
dafunky |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Dakans pouet pouet |
en compatible VP il y a des X-Rite, la i1 Display pro et sa petite sœur ColorMunki
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Bear'sBeard | Ca va aussi dépendre de ton vidéoproj, certains auront un rendu correct sans calibration, d'autres seront totalement à la rue.
Message édité par Bear'sBeard le 14-04-2016 à 23:40:50 |
Dakans pouet pouet | c'est celons ton envie --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
the_blob |
|
the_blob |
|
dafunky |
the_blob |
|
dafunky | Sur le W1070, quand je vois le réglages après calibration publiés sur les sites, ça revient de décaler de 1% à gauche ou à droite le bleu ou le rouge. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
the_blob |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky