| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 15:26:35 ![]() ![]() |
dafunky | Je sais les reconnaître d'après la photo (telco et controlleur led), file les liens aliex
Message édité par dafunky le 01-03-2016 à 15:28:49 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
the_blob | pour les bandeaux :
|
dafunky | Ok, c'est du 4 zones, donc c'est bon. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
the_blob | je n'ai pas besoin du blanc+couleur, a vrai dire, je ne sais pas si j'ai besoin de la couleur ... |
baddy | HS les filles, faites vous un topic |
dafunky | L'éclairage d'ambiance synchronisé à la séance projection, pour moi c'est raccord dans ce topic.J'ai pris le temps de faire une vidéo récemmentsur base de milight, et là on file des liens pour le matos. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Dakans pouet pouet | HS --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
the_blob |
|
Dakans pouet pouet | ben qu'est-ce que tu attend pour le faire revivre ? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 16:50:27 ![]() ![]() |
Symply16 |
|
glabouni |
|
Symply16 |
|
TriniTa_911 | Et du coup le VP, qui arrose c'est quoi Jvc ?
|
Symply16 |
|
glabouni |
|
Dravety | J'ai une question, depuis 2 jours j'ai remarqué que la luminosité de mon TW8100 sautait. Pour expliquer c'est comme la luminosité de l'image changeait du haut vers le bas par intermittence, c'est très discret mais quand on le voit on ne voit plus que ça. Au début je me suis dit c'est la source qui déconne mais en mettant la mire depuis le menu je constate que c'est présent tout le temps et même mas copine le voit. Au démarrage je n'ai pas ce problème et puis ça vient mais en redémarrant le problème disparaît et à l'air de revenir au bout de quelques minutes. En passant la lampe en mode normal le problème disparaît immédiatement et si je repasse en eco ça recommence après quelques minutes.. D'après vous c'est quoi le projo qui déconne ou la lampe qui commence à mourir. Je n'ai que 1600h en mode éco en 2 ans donc je n'ai plus de garantie sur le projo mais la lampe en encore sous garantie. Avant de commencer à parler au SAV pour réparation je préfère voir si quelqu'un connaît ce symptôme. Message cité 2 fois Message édité par Dravety le 06-03-2016 à 23:16:18 |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Dravety | Bon ben si c'est la lampe c'est déjà moins inquiétant. J'ai eu le sav qui est prêt à me changer la lampe donc j'espère que c'est bien ça |
hey_popey Beta vulgaris |
Dravety |
Ben la garantie est de 36 mois ou 2000h et dans les 2 cas je suis bon. Si la lampe merde, ben la garantie couvre cela. Après le mec du sav m'a dit : envoyez votre facture pour vérifier la date d'achat et le sav commandera une lampe. Fiche produit de mon projo Extrait du site epson sur les garanties : La garantie prévoit le remplacement de la seule lampe d’origine fournie avec l’appareil lors de son achat. Tout remplacement ultérieur est à la charge du client. Message édité par Dravety le 07-03-2016 à 12:52:35 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
cmanu03 | J'en ai une d'avance fournie avec le projo, je suis tranquille un moment, sauf si l'appareil lâche avant --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
dafunky | J'ai deux paires chez moi : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
baddy | Déjà dit il y a quelques pages, la 3D sur projos DLP c'est gratuit. Pas de projo DLP 1080p moins cher car pas 3D. |
Rust_ | Vous connaissez le LG PF1000U?
|
dafunky | C'est quoi une trappe motorisée? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
thandor | Je suis intéressé par cet écran de projection de chez LDLC http://www.ldlc.be/fiche/PB00095341.html
Message cité 1 fois Message édité par thandor le 14-03-2016 à 18:06:56 |
glabouni |
glabouni |
J'avais utilisé des équerres d'étagères pour fixer l'écran en le déportant. |
dafunky | Tiens, j'ai trouvé ces équerres assez esthétiques à l'époque où je voulais fixer mon projo...
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky