| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
moiata | Reprise du message précédent :
Je suis passé d'un VP avec écran de 2m de base à une TV 65" et je trouve ça vraiment petit, alors j'imagine avec un 55"
3 m de recul c'est très bien pour 2 m de base. Par contre, je pense que le Sony HW55 va être trop lumineux avec 3,50 de recul pour un écran de 2m de base http://www.projectorcentral.com/pr [...] or-pro.cfm Message édité par moiata le 24-09-2015 à 15:49:12 |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 15:43:38 ![]() ![]() |
foudelou | Trop lumineux c'est possible ça ? J'aimerais bien que mon projo soit "trop lumineux" .. --------------- Normal people are people you don't know well |
cmanu03 | Tu as quoi ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
moiata |
Message édité par moiata le 25-09-2015 à 16:39:07 |
foudelou |
foudelou | Vous connaissez les écrans Tronje ? http://www.amazon.de/Tronje-TRLW-P [...] B0032ETSSG
Message édité par foudelou le 26-09-2015 à 15:44:29 --------------- Normal people are people you don't know well |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | C'est maintenant que tu te poses la question --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
jonas c'est mon identité | ben non justement, je me la pose avant de découper le mur --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 13:11:39 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Tu peux faire une recherche sur la distance de projection et la taille de l'image ici
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
nexxu$ |
allcolor |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
allcolor |
|
nexxu$ |
|
Symply16 | Bonjour, Je compte transformer une petite piece (3m*3m) en mini home cinema (je dois refaire peinture + sol aussi). Et je suis a la recherche d'un videoprojecteur qui ferait l'affaire. Pour l'instant j'hesite entre un BenQw1080st+ qui me permettrait d'avoir une grande image (2m de base) avec peu de recul vs. le sony vpl HW40es avec lequel je pense que j'aurai du mal a depasser les 1.80m de base (les 46cm de longueur du Sony font mal). L'ecran serait un ecran fixe. Le bruit du benQ me rebute un peu. Des avis? Est ce que des nouveaux models de VP sont prevus aussi dans les mois qui arrivent? (mon achat n'est pas prevu avant Janvier 2016) Merci Message édité par Symply16 le 02-10-2015 à 14:32:35 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Symply16 |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Non mais de la puissance, ça ira, mais de la qualité, faudra pas trop y compter !
|
Symply16 |
L'argent n'est pas un probleme, je retiens pour les hauts parleurs, par contre je vais surement prendre un systeme compatible Atmos et rajouter deux HP dans le plafond (donc 5.1.2) Message cité 1 fois Message édité par Symply16 le 02-10-2015 à 18:54:24 |
Symply16 |
|
dropsy et bonne chance surtout... |
Que vaut la pack Eltax par rapport à un pack focal sib / sib xl? J'ai une pièce de 20m2 et je compte y mettre un ensemble 5.1. |
Agnin Euh... | Un ecran meme tensionné finit toujours par gondoler, par contre si c'est dès le départ il faut faire jouer la garantie et demander un echange Message cité 1 fois Message édité par Agnin le 03-10-2015 à 21:46:46 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Agnin Euh... |
Message cité 1 fois Message édité par Agnin le 04-10-2015 à 19:49:08 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Keke boum boum Imbécile heureux | [quotemsg=1990111,10278,75058]
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Agnin Euh... |
Message cité 1 fois Message édité par Agnin le 05-10-2015 à 11:05:42 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky