| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Reprise du message précédent :
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 15:53:51 ![]() ![]() |
cmanu03 | L'intérieur d'un projo chinoua :
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Torlik |
ulysse dugard | salut --------------- je comprend vite quand on m'explique longtemps |
baddy | N importe quel projecteur data ira très bien. Pour les focales sur les projos data/business c est toujours court. Les GT optoma sont bons mais pense à la durée de vie des lampes. |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
alexreunion | Bonsoir, je compte m'équiper d'ici 2 à 3 mois d'un vidéoprojecteur. Auriez vous des suggestions concernant l'équipement à privilégier (appareil et toile de projection)?
--------------- Mon feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Tout dépend du budget (surtout pour la 4k ...) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
lexomilou |
|
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 16:22:57 ![]() ![]() |
alexreunion |
dafunky |
alexreunion |
dafunky | Ici j'ai l'impression qu'on va avoir du mal à te parler de 4k, on n'est pas assez riches pour toi. Rien que moi, avec mon gros HTPC j'arrive pas à décoder du H265 4K --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
davids | avec ton budget tu peux prendre un SONY tri lcd haut de gamme tu ne regretteras pas |
alexreunion |
alexreunion |
davids | oui mieux vaut du 1080P de qualité que de la 4K qui n'a pas fini d’évoluer
|
davids | et puis le temps que tu utilises ce matériel, le 4K va bien baisser en prix
|
lyksyr |
|
alexreunion |
Message cité 1 fois Message édité par alexreunion le 09-02-2016 à 18:32:47 --------------- Mon feedback |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Tu as quoi comme enceintes / caisson ? Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 09-02-2016 à 18:50:11 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
alexreunion |
lexomilou |
|
baddy |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Il y a JVC aussi non ? --------------- Have you tried turning it off and on again? |
baddy | Nope, c'est du faux 4K avec une sorte d'upscaling de source 1080p. C'est de la |
ulysse dugard |
--------------- je comprend vite quand on m'explique longtemps |
baddy |
|
lexomilou |
|
alexreunion |
lexomilou |
|
dler |
|
dafunky |
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 11-02-2016 à 09:20:55 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jeffk | j'y arrive avec un 2600k... Et en plus j'ai du downscaling vers du 1080p.. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
dler |
Message édité par dler le 11-02-2016 à 09:42:42 |
dafunky | Pour ceux qui voudraient faire un éclairage d'ambiance synchronisé avec kodi, ci-dessous j'explique comment j'ai réussi avec un investissement de 25€. C'est un Philips Hue chinois avec une api suffisamment ouverte pour être prise en charge par de plus en plus d'apps. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky